DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

Message par Grumpy »

:heuheu: Bravo Elynn !!! Suis contente pour toi :clap:

Dolo et soledad, bon courage, je me doute que ca ne doit pas être facile! Ne perdez pas espoir
un bisou à toutes les 3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
valeriemarie
Habitué
Habitué

Message par valeriemarie »

Ho la la........ résultats vendredi 15h, j'ai super peur! Mais moi en plus d'avoir peur de ne pas l'avoir 'j'ai bien foiré la MSP, mais j'essaie de me rassurer en me disant que je n'ai JAMAIS eu de ratrappage (bon dossier = commission me le donnent????)... J'ai aussi peur de ma première prise de poste!!!
Normalement j'ai mon poste en réa neurochir et je sais pas pourquoi mais je doute vraiment d'y arriver, surtout pour un premier poste! Je ne me sens pas à la hauteur, pas dans la peau d'une infirmière en réa neurochir (jamais été en stage la bas), peur d'être prise pour un incapable ou de me positionner encore comme ESI... si j'ai mon DE bien sur!

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa neurochir
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Alors: les premiers résultats de la journée ne sont toujours pas tombés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

En fait je crois que les résultats c'est toujours affiché l'après-midi, juste pour qu'on stresse encore un peu plus, alors que les papiers ils les ont depuis le matin!!! Grrrrrrrr!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
ulyce

Message par ulyce »

bonjour à tous, bon courage pour ceux qui ont les résultats ce jour,félicitation au nouveaux diplômés :clap: pour moi ce sera lundi et j'avoue que l'attente est difficile !!! enfin je reste positive :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Allez on se sert les coudes :mrgreen: mais punaise que c'est looooooooooong d'attendre jusqu'à lundi, même mes enfants me demandent tous les jours si je suis enfin ninfirmière :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernier virage avant la ligne droite...
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Courage ça sent la fin.... et le début d'une nouvelle aventure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Félicitations aux nouveaux diplômés, en particulier Elynn :fete:
A toi l'école de puér' !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
julifsi

Message par julifsi »

Pour moi c'est cet apres midi a 14h30.....
suspens pas de coup de fil.....
Vivement que se soit fini le stress a atteint son maximum!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kimna
Habitué
Habitué

Message par kimna »

Félicitation à tous les nouveaux diplômés. Courage à tous ceux qui attendent encore leur résultats.
Pour moi, il faut encore que j'attende jusqu'à mardi 15H30. Que c'est long d'attendre!!!Pour faire passer le temps je travaille comme aide soignante dans la structure où je dois assurer un mois de remplacement infirmier en décembre.
A bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
valeriemarie
Habitué
Habitué

Je suis la seule a stresser comme ça? :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa neurochir
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Oula non t'es pas la seule , moi plus les jours passent plus je doute et je me prépare au pire, c'est horiiiible ! :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valeriemarie
Habitué
Habitué

neigeternelle a écrit :Oula non t'es pas la seule , moi plus les jours passent plus je doute et je me prépare au pire, c'est horiiiible ! :wouahh:
Merci ça me rassure! :lol: mais c'est vrai que je vois certaines qui sont impatientes, moi c'est l'inverse, j'aimerais rester étudiante à vie !! :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa neurochir
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Ah non quand même :lol: Je languis d'être diplômée pour voler de mes propres ailes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Jsuis diplômée !!!! Je suis une infirmière !
Ho la montée de stress en début d'aprem c'était chaud !
Enfin c'est fait!
Une pensée pour les personnes qui l'on pas eu :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
Verrouillé