DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)
Félicitations CILA
A toi la vie active
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A toi la vie active

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

Coucou!!!!!!!!
Moi aussi j'ai mon DE!!!!
Je suis Infirmière!!!!!!!!!!!!!
Enfin libérée!!!!!!!
Courage a ceux et celles qui attendent encor!!! Et fellicitations aux déja dîplomés!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai mon DE!!!!
Je suis Infirmière!!!!!!!!!!!!!

Enfin libérée!!!!!!!
Courage a ceux et celles qui attendent encor!!! Et fellicitations aux déja dîplomés!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
JE SUIS INFIRMIERE suis trop contente
felicitations a tous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

felicitations a tous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
Félicitations a tous et à toutes, c'est super!
Bien joué Elyn, t'as trop géré, c'est bien, tu peux être fier de toi!!!!
Une pensée pour Dolo, courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien joué Elyn, t'as trop géré, c'est bien, tu peux être fier de toi!!!!
Une pensée pour Dolo, courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Au fait, hier soir c'était la soirée DE de notre promo. J'étais avec une super amie (de ma promo), et nous on avait en tête les résultats, elle est dans le même état d'esprit que moi super angoissée...
Bref, au cours de la soirée, je parle par ci par là, et là je me rends que tout le monde est serein, chacun me dit "moi je suis serein", "franchement moi ça me tracasse pas"... Mais bon sang comment font-ils? Moi qui ai si peur pour la semaine pro!!!!
Allez courage à tous ceux qui attendent encore les résultats (comme moi
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref, au cours de la soirée, je parle par ci par là, et là je me rends que tout le monde est serein, chacun me dit "moi je suis serein", "franchement moi ça me tracasse pas"... Mais bon sang comment font-ils? Moi qui ai si peur pour la semaine pro!!!!
Allez courage à tous ceux qui attendent encore les résultats (comme moi

Vouloir c'est pouvoir
J'avoue que je peux comprendre pourquoi ils réagissent comme ça, parce que je n'étais pas si angoissée que ça l'année dernière avant les résultats. On m'avait clairement dit que ma MSP c'était bien passée, et le TFE c'était très sous-entendu, donc c'est peut être pour ça que certains ne stress pas trop...Alison a écrit :Au fait, hier soir c'était la soirée DE de notre promo. J'étais avec une super amie (de ma promo), et nous on avait en tête les résultats, elle est dans le même état d'esprit que moi super angoissée...
Allez courage à tous ceux qui attendent encore les résultats (comme moi)
Allé courage dans quelques jours tu seras fixée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

IDE en gastro depuis le 2/12.
- Ptite Leeloo
- Forcené
Un grand Bravo à toutes les nouvelles diplômées!!
Une pensée aussi à ceux qui n'ont pas eu le résultat escompté : Courage, ce n'est que partie remise!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une pensée aussi à ceux qui n'ont pas eu le résultat escompté : Courage, ce n'est que partie remise!!

I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Pour moi c'est le 26 novembre
que g eu l'heureuse nouvelle
Je suis diplomée!!!!!!!!!!!
Je suis diplomée!!!!!!!!!!!

IDE hôpital du Bailleul (72)
Félicitations aucona!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
Félicitationsaucona a écrit :Pour moi c'est le 26 novembre
Je suis diplomée!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et maintenant tu peux même changer ta signature

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

felicitations a tous les nouveaux diplomés.

ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
-
- Fidèle
Bonsoir
Une nouvelle infirmière de 21 ans à la maison, quel bonheur. Ma fille, je te dis bienvenue au club, toute la famille est fière de toi et encore bravo à tous les nouveaux diplomés
Marcalamar (l'ancêtre du forum
) maman comblée !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une nouvelle infirmière de 21 ans à la maison, quel bonheur. Ma fille, je te dis bienvenue au club, toute la famille est fière de toi et encore bravo à tous les nouveaux diplomés

Marcalamar (l'ancêtre du forum

vivre et laisser vivre
resultat le 1/12 c'est trop long!!!!!!!!!!!

IDE depuis le 1/12/2008 yeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh!!
- chipoune
- Insatiable
je dirais même plus c'est trooooooooop troooooooooop longcarolynou a écrit :resultat le 1/12 c'est trop long!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()