Résultats automne 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
_floriane_
Habitué
Habitué

Re: Résultats automne 2008

Message par _floriane_ »

admise 22ème sur LC a Laxou
et admise 23ème sur LP à EpinalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année
Caro 1610
Régulier
Régulier

Message par Caro 1610 »

20e sur LC à Laxou.. qu'est ce que j'ai une chance d'être prise? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin l'attente est terminée!!futur ESI à Laxou!
Severine88

Message par Severine88 »

Je suis admise à epinal. 28ème sur LP :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem !!!

Future ESI 2009-2012 à Epinal
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

Salut les filles !!

Je suis plus sur le forum près de chez vous, mais je tenais à vous féliciter :fete: :fete: :clap: :clap:
TOUTES MES FELICITATIONS
moi j'attends encore jusqu'au 17/11 résultats aphp parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
Batucador
Régulier
Régulier

Message par Batucador »

Tiens, je n'avais pas vu ce topic...
Alors... admis à Laxou à la première place 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI laxou promo 2009-2012 :D
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

jitidi a écrit :Salut les filles !!

Je suis plus sur le forum près de chez vous, mais je tenais à vous féliciter :fete: :fete: :clap: :clap:
TOUTES MES FELICITATIONS
moi j'attends encore jusqu'au 17/11 résultats aphp paris
Je voulais dire biensûr 17/12 :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste...

Pour Jitidi en cas d'erreur tu peux "Editer" ton message :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiki88
Régulier
Régulier

Message par kiki88 »

Je viens compléter pour dire que j'iontegrerais l'IFSI d'Epinal en février 2009, admise sur LP 46ème place!

Voili voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"CARPE DIEM"

ESI à Epinal: Promo 2009-2012
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

C'est pas plutôt 45ème ? :P
Car c'est moi qui suit en 46è place :clin:
Bonne journée :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

Je suis admissible à Evreux et Paris wououuuuuuuuuuu :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leptichat
Fidèle
Fidèle

Message par leptichat »

Je suis admissible a l'oral de Sotteville les Rouen!!! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
carabistouille75

Message par carabistouille75 »

Bravo leptichat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé