Résultats automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Résultats automne 2008
admise 22ème sur LC a Laxou
et admise 23ème sur LP à EpinalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et admise 23ème sur LP à EpinalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année
20e sur LC à Laxou.. qu'est ce que j'ai une chance d'être prise?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin l'attente est terminée!!futur ESI à Laxou!
- Severine88
Je suis admise à epinal. 28ème sur LP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Carpe Diem !!!
Future ESI 2009-2012 à Epinal
Future ESI 2009-2012 à Epinal
Liste mise à jour

Salut les filles !!
Je suis plus sur le forum près de chez vous, mais je tenais à vous féliciter
TOUTES MES FELICITATIONS
moi j'attends encore jusqu'au 17/11 résultats aphp parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis plus sur le forum près de chez vous, mais je tenais à vous féliciter

TOUTES MES FELICITATIONS
moi j'attends encore jusqu'au 17/11 résultats aphp parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Tiens, je n'avais pas vu ce topic...
Alors... admis à Laxou à la première place
Alors... admis à Laxou à la première place

ESI laxou promo 2009-2012 

Je voulais dire biensûr 17/12jitidi a écrit :Salut les filles !!
Je suis plus sur le forum près de chez vous, mais je tenais à vous féliciter![]()
![]()
![]()
![]()
TOUTES MES FELICITATIONS
moi j'attends encore jusqu'au 17/11 résultats aphp paris

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Mise à jour de la liste...
Pour Jitidi en cas d'erreur tu peux "Editer" ton message
Pour Jitidi en cas d'erreur tu peux "Editer" ton message

- kiki88
- Régulier
Je viens compléter pour dire que j'iontegrerais l'IFSI d'Epinal en février 2009, admise sur LP 46ème place!
Voili voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voili voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"CARPE DIEM"
ESI à Epinal: Promo 2009-2012
ESI à Epinal: Promo 2009-2012
C'est pas plutôt 45ème ?
Car c'est moi qui suit en 46è place
Bonne journée

Car c'est moi qui suit en 46è place

Bonne journée

Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Je suis admissible à Evreux et Paris wououuuuuuuuuuu

* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Mise à jour de la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible a l'oral de Sotteville les Rouen!!!

ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
Bravo leptichat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.