Résultats automne 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilou66
Habitué
Habitué

Re: Résultats automne 2008

Message par lilou66 »

:fete: admissible à Reims !! trop heureuse surt :fete: out que je n'etais pas sure de moi à la sortie de l'oral !

J'attends comme matalos les resultats de Chalons !!!

Felicitations à tous les admis et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi rentrée 23 fevrier 2009 !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste...
Suppression des messages personnels. Je rappelle qu'ils se font via les MP. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizzie91
Habitué
Habitué

Message par Lizzie91 »

Encore BRAVO à toutes et tous vous l'avez méritez, vous avez BOSSEZ comme des bêtes
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

PS: moi aussi un jour je le marquerai dans ce post mon nom :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif: IL FAUT QUE JE REUSSISSE..............
ingrid29
Régulier
Régulier

Message par ingrid29 »

admissible au havre!!! ouf ji croyai po du tout!
oral le 16 a 16h25!!
a+!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricultrice aux urg ped depuis décembre 2013 :-)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paulhochon
Habitué
Habitué

Message par paulhochon »

Admis à Rueil Malmaison :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«Sur le chantier de ces valeurs toujours neuves, pour ces combats de chaque jour qui se nomment liberté, égalité, fraternité, aucun volontaire n’est de trop.»
IFSI Evreux 2009/2012.
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

admis sur liste principale Tours et Fontainebleau :saut: :saut: :saut:
Il est très content le vieux 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
sixloups
Habitué
Habitué

Message par sixloups »

Admise à Rueil Malmaison et admise à l'AP-HP

Cool !

Bises à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

Coucou,

:fete: Admise à l'APHP liste principale, trop contente !!! :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

liste mise à jour

Félicitations à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
popofutureinfirmiere

Message par popofutureinfirmiere »

Admise à l'AP-HP

Trop heureuse ! Vivement le 23 février !

Bonne chance à tous et toutes qui se préparent ou qui sont en attente des résultats !

:langue: :D :langue:

[Texte mis en minuscules => Juju5544]
Sur Internet les majuscules sont vus comme si la personne essayait de crier, merci de limiter leurs utilisationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Rajoutée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

Coucou,
moi aussi je suis admise sur liste principale à l'ap-hp!
Vivement la rentrée!!

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

admis à l aphp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour...

Je rappelle qu'ici nous ne mettons que les résultats.

Si vous voulez que quelqu'un aille voir les résultats pour voir, il y a Aller voir les résultats pour les autres!!!(automne 2008)
Le message a donc été déplacé dans le bon topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé