Résultats automne 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Re: Résultats automne 2008

Message par Loulieb »

leptichat a écrit :Je suis admissible a l'oral de Sotteville les Rouen!!! :clap: :clap: :clap:
Ajoutée à la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

106e sur liste complémentaire à jury ..... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Rajouté :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizzie91
Habitué
Habitué

Message par Lizzie91 »

Bravo à toutes et tous, vous avez bien bossé pour en arriver là.
:fete: :fete: :fete: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif: IL FAUT QUE JE REUSSISSE..............
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

Je suis sur LP également à Jury-les-Metz mais je choisi NancyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missmontana54
Habitué
Habitué

Message par missmontana54 »

bonsoir,

je suis sur LP à jury les metz :) :) :)

super heureuse :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

Bonjour,
J'étais admise à Nancy Brabois et j'étais 5è en LC à Laxou. Je viens d'être appelée donc je rentre en Février à Laxou (54). Trop heureuse.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurèn
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Sur LC à Jury-les-MetzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kitty_57

Message par kitty_57 »

Bonjour tout le monde!

Je suis admise à l'ifsi de jury ! :D :fete:

Félicitations à tous les admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

vel1808
Régulier
Régulier

Message par vel1808 »

Vel1808 liste principale LAXOUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI LAXOU !!!!
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

Admissible à l'orale le 12 novembre
Résultat le 17 Décembre! On croise les doigts :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
matalos

Message par matalos »

Admissible à Reims & Chalons!
J'ai les résultats demain pour Reims et le 15 pour chalons, on croise les doigts!
Impossible par contre de retrouver quel est le jour exact de ma rentrée pour l'ifsi de chalôns :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée à Chalôns en février 2009!!! :-D
Verrouillé