Résultats automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats automne 2008
Ajoutée à la listeleptichat a écrit :Je suis admissible a l'oral de Sotteville les Rouen!!!![]()
![]()

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
106e sur liste complémentaire à jury .....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Rajouté
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à toutes et tous, vous avez bien bossé pour en arriver là.

Objectif: IL FAUT QUE JE REUSSISSE..............
Je suis sur LP également à Jury-les-Metz mais je choisi NancyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
Mise à jour

-
- Habitué
bonsoir,
je suis sur LP à jury les metz
super heureuse
je suis sur LP à jury les metz

super heureuse

Bonjour,
J'étais admise à Nancy Brabois et j'étais 5è en LC à Laxou. Je viens d'être appelée donc je rentre en Février à Laxou (54). Trop heureuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais admise à Nancy Brabois et j'étais 5è en LC à Laxou. Je viens d'être appelée donc je rentre en Février à Laxou (54). Trop heureuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurèn
Mise à jour

Sur LC à Jury-les-MetzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde!
Je suis admise à l'ifsi de jury !
Félicitations à tous les admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à l'ifsi de jury !

Félicitations à tous les admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mise à jour

Vel1808 liste principale LAXOUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI LAXOU !!!!
Admissible à l'orale le 12 novembre
Résultat le 17 Décembre! On croise les doigts
Résultat le 17 Décembre! On croise les doigts

0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Admissible à Reims & Chalons!
J'ai les résultats demain pour Reims et le 15 pour chalons, on croise les doigts!
Impossible par contre de retrouver quel est le jour exact de ma rentrée pour l'ifsi de chalôns
J'ai les résultats demain pour Reims et le 15 pour chalons, on croise les doigts!
Impossible par contre de retrouver quel est le jour exact de ma rentrée pour l'ifsi de chalôns

Rentrée à Chalôns en février 2009!!! :-D