Résultats automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats automne 2008
admise à Rueil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- poulette 95
- Habitué
Admise à l'aphp je suis trop contente.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
- ArnyBroker
Salut,
Je suis peut-être un peu pessimiste, mais je suis allé sur le site:
http://webconcours.aphp.fr
Concours :
ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS
Informations sur un candidat
Informations candidat
Nom : ######
Prénom : ######
Dossier (*) : 1621
Liste : Principale
Dois-je comprendre que j'en suis? Ou mieux vaut-il encore que j'attende mes résultats par courrier?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis peut-être un peu pessimiste, mais je suis allé sur le site:
http://webconcours.aphp.fr
Concours :
ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS
Informations sur un candidat
Informations candidat
Nom : ######
Prénom : ######
Dossier (*) : 1621
Liste : Principale
Dois-je comprendre que j'en suis? Ou mieux vaut-il encore que j'attende mes résultats par courrier?

ESI 2008/2012 AVICENNE
Je suis passé aussi au concours de l'APHP et j'obtiens la même chose que toi. Je pense que si ton nom apparaît cela doit être bon, sinon tu n'apparaîtrais pas.
Admis APHP
Admis APHP

Promo de 2009-2012 ! Groupe B à la Pitié-Salpêtrière 
J-5 ça passe ou ça casse.

J-5 ça passe ou ça casse.
Admise à Paris AP-HP trop heureuse et classée 282ème
Pensez vous que j'ai des chances d'etre prise à la salpé ou à saint louis en étant 282ème?
Félicitations à toutes les admises et à tous les admis
Camizou

Pensez vous que j'ai des chances d'etre prise à la salpé ou à saint louis en étant 282ème?
Félicitations à toutes les admises et à tous les admis

Camizou

* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
trop contente je suis 127 eme a l aphp!!
j espere avoir paul brousse il y en pas beaucoup qui le demande en 1er choix non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j espere avoir paul brousse il y en pas beaucoup qui le demande en 1er choix non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mise à jour de la liste...
Suppression du hors sujet. Il y a un topic pour le Concours AP-HP d'octobre
Suppression du hors sujet. Il y a un topic pour le Concours AP-HP d'octobre

:noel:Les fêtes commencent très bien cette année

Félicitations à tout les admis!!!

Camizou: normalement tu auras La Pitié sûre vu qu il y à 300 ou 350 places et pour St louis si c est ton premier choix ca dépendra des demandes de ceux qui sont classés avant toi..

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
-
- Habitué
bonsoir
sur liste principale à saint nazaire
trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur liste principale à saint nazaire
trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur liste principale à Nantes

"open the eyes and looks at witch point I love you"
Admise LP à Angers ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir à tous
sur liste principale à Saint Nazaire
Que du bonheur !!!
sur liste principale à Saint Nazaire
Que du bonheur !!!

32 ans maman de 2 petits loulous de 1 et 3 ans.
En congé parental, reconversion désirée = devenir infirmière-puéricultrice.
1er concours passé : oct 2008 St Nazaire.
En congé parental, reconversion désirée = devenir infirmière-puéricultrice.
1er concours passé : oct 2008 St Nazaire.
Mise à jour de la liste

Admise à Bayonne sur liste principale ! (et recalée à Tours mais surtout admise à Bayonne
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Inverse de Zoia : Admise a tours recalée a BayonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »