Résultats automne 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ambre05
Régulier
Régulier

Re: Résultats automne 2008

Message par ambre05 »

admise à Rueil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poulette 95
Habitué
Habitué

Message par poulette 95 »

Admise à l'aphp je suis trop contente. :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
ArnyBroker

Message par ArnyBroker »

Salut,

Je suis peut-être un peu pessimiste, mais je suis allé sur le site:

http://webconcours.aphp.fr

Concours :
ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS

Informations sur un candidat

Informations candidat

Nom : ######

Prénom : ######

Dossier (*) : 1621

Liste : Principale

Dois-je comprendre que j'en suis? Ou mieux vaut-il encore que j'attende mes résultats par courrier? :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2012 AVICENNE
Nakt

Message par Nakt »

Je suis passé aussi au concours de l'APHP et j'obtiens la même chose que toi. Je pense que si ton nom apparaît cela doit être bon, sinon tu n'apparaîtrais pas.

Admis APHP :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo de 2009-2012 ! Groupe B à la Pitié-Salpêtrière ;)
J-5 ça passe ou ça casse.
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

Admise à Paris AP-HP trop heureuse et classée 282ème :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Pensez vous que j'ai des chances d'etre prise à la salpé ou à saint louis en étant 282ème?
Félicitations à toutes les admises et à tous les admis :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Camizou :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
lillouche

Message par lillouche »

trop contente je suis 127 eme a l aphp!! :clap: :clap:
j espere avoir paul brousse il y en pas beaucoup qui le demande en 1er choix non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste...
Suppression du hors sujet. Il y a un topic pour le Concours AP-HP d'octobre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

:saut: :saut: :saut: ADMISE à l'AP-HP: 157ème :saut: :saut: :saut:

:angel: :angel: :angel: ADMISE à Fontanbleau: 52ème sur liste principale :angel: :angel: :angel:

:noel:Les fêtes commencent très bien cette année :noel:

Félicitations à tout les admis!!! :clap:

Camizou: normalement tu auras La Pitié sûre vu qu il y à 300 ou 350 places et pour St louis si c est ton premier choix ca dépendra des demandes de ceux qui sont classés avant toi.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
yseultline
Habitué
Habitué

Message par yseultline »

bonsoir

sur liste principale à saint nazaire

trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexia40
Régulier
Régulier

Message par alexia40 »

Sur liste principale à Nantes :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"open the eyes and looks at witch point I love you"
Ooxine

Message par Ooxine »

Admise LP à Angers ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babilouu

Message par babilouu »

bonsoir à tous

sur liste principale à Saint Nazaire

Que du bonheur !!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans maman de 2 petits loulous de 1 et 3 ans.
En congé parental, reconversion désirée = devenir infirmière-puéricultrice.
1er concours passé : oct 2008 St Nazaire.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zoïa
Forcené
Forcené

Message par Zoïa »

Admise à Bayonne sur liste principale ! (et recalée à Tours mais surtout admise à Bayonne :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Inverse de Zoia : Admise a tours recalée a BayonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Verrouillé