Résultats automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats automne 2008
Admis à Tours (56ème), recalé à Nantes à cause d'une note à l'oral pas vraiment mérité ^_^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 au CHU de Tours
Admise à Tours (30e)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI - IFSI du CHRU Tours, Promo 2009/2012.
Mise à jour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Apres 5 concours passés :
1 admise
pour chateauroux
2 sur liste complémentaires pour nancy et saumur
et 2 notes insuffisantes à l'ecrit pour dieppe et fontaineblau
Resultat: direction chateaurouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et a bientot Paris
>< hate d'etre le 23 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 admise

2 sur liste complémentaires pour nancy et saumur
et 2 notes insuffisantes à l'ecrit pour dieppe et fontaineblau
Resultat: direction chateaurouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et a bientot Paris

En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
Admise a tours

ESI 1er année
2009/2012 TOURS
2009/2012 TOURS
Mise à jour

-
Admis à rueil malmaison
(Recherches des infos logements sur rueil ! Si solutions, contactez moi par mail
svp
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(Recherches des infos logements sur rueil ! Si solutions, contactez moi par mail

Admise à Aubervilliers.
Premier concours! bingo, je n'y crois pas
.
Madame juju c'est quoi que vous mettez à jour?

Premier concours! bingo, je n'y crois pas

Madame juju c'est quoi que vous mettez à jour?

Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
Il s'agit du premier message de ce topic, Nadia.

bonjour, je suis nouveau et je suis 29eme sur liste d'attente a bayonne, j'ai envoyé des lettre un peu partout mais j'aimeré savoir ou il faut envoyé un courrier pour posé ma candidature a l' AP-HP ? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjours je suis sur la liste complémentaire a Nantes et je voudrais savoir si quelqu'un de la liste a deja été pris.
J'ai contacté l'ifsi et il ne veule pas me dire l'evolution de la liste je suis 24eme.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai contacté l'ifsi et il ne veule pas me dire l'evolution de la liste je suis 24eme.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mise à jour de la liste

-
Quelle liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ninie5476
- Forcené
la liste des admis ...(voir en debut de post)Seaufille29 a écrit :Quelle liste?

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
BEH!! Juju5544! Depuis toute à l'heure, je regarde ta liste mise à jour etJuju5544 a écrit :Mise à jour de la liste

Allez, on va dire que c'est une mini erreur, mais j'me suis sentie un peu mise de côté là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI du CHRU Tours, Promo 2009/2012.