Résultats automne 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Thiball
Régulier
Régulier

Re: Résultats automne 2008

Message par Thiball »

Admis à Tours (56ème), recalé à Nantes à cause d'une note à l'oral pas vraiment mérité ^_^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 au CHU de Tours
Tahiya
Habitué
Habitué

Message par Tahiya »

Admise à Tours (30e) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI du CHRU Tours, Promo 2009/2012.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimomatie
Adepte
Adepte

Message par mimomatie »

Apres 5 concours passés :

1 admise :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: pour chateauroux

2 sur liste complémentaires pour nancy et saumur

et 2 notes insuffisantes à l'ecrit pour dieppe et fontaineblau

Resultat: direction chateaurouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et a bientot Paris :france: >< hate d'etre le 23 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
aziliz35

Message par aziliz35 »

Admise a tours :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1er année
2009/2012 TOURS
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sunshine01

Message par sunshine01 »

Admis à rueil malmaison :lol:

(Recherches des infos logements sur rueil ! Si solutions, contactez moi par mail :D svp :peur: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadia93
Habitué
Habitué

Message par nadia93 »

Admise à Aubervilliers. :fete:
Premier concours! bingo, je n'y crois pas :clap: .
Madame juju c'est quoi que vous mettez à jour? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il s'agit du premier message de ce topic, Nadia. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julio2

Message par julio2 »

bonjour, je suis nouveau et je suis 29eme sur liste d'attente a bayonne, j'ai envoyé des lettre un peu partout mais j'aimeré savoir ou il faut envoyé un courrier pour posé ma candidature a l' AP-HP ? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seaufille29

Message par Seaufille29 »

Bonjours je suis sur la liste complémentaire a Nantes et je voudrais savoir si quelqu'un de la liste a deja été pris.

J'ai contacté l'ifsi et il ne veule pas me dire l'evolution de la liste je suis 24eme.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seaufille29

Message par Seaufille29 »

Quelle liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

Seaufille29 a écrit :Quelle liste?
la liste des admis ...(voir en debut de post) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Tahiya
Habitué
Habitué

Message par Tahiya »

Juju5544 a écrit :Mise à jour de la liste :clin:
BEH!! Juju5544! Depuis toute à l'heure, je regarde ta liste mise à jour et :!: pas moyen de me voir! Finalement, j'me suis trouvée! Dans les admissibles à l'oral :pleure:

Allez, on va dire que c'est une mini erreur, mais j'me suis sentie un peu mise de côté là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI du CHRU Tours, Promo 2009/2012.
Verrouillé