Premier Emploi

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
stéma

Message par stéma »

Diplômée de nov 98, j'ai également débuté dans une clinique où des problèmes se posaient et mettaient en jeu ma responsabilité et il m'était difficile, jeune et inexpérimentée, de changer la situation.

A ce jour, je travaille dans le public où l'imposante structure permet de se
référer à sa hiérarchie en cas de souci (souci qui reste ponctuel).

Essaie de voir les points précis qui posent problèmes, parles-en avec tes collègues. Avez-vous des réunions de service pour exposer vos différents? Q'en pense la surveillante?

Un conseil: ne risque pas ton diplôme, il est précieux et unique!
cilou82
Régulier
Régulier

Message par cilou82 »

merci de vos reponses !

oui on a des reunions mais bon ca n a aps changé grd chose... tant qu a la surveillante elle est aussi impuissante que nous...

enfin je verrai bien
merci encore
rose100

Premier poste

Message par rose100 »

Je débute mon premier posted'ide et je ne sais pas si je dois prendre une assurance professionnelle individuelle (à l'ifsi on devait cotiser avec le "sou médical" toutes les années au cas où on fasse une erreur pendant notre profession) et là personne ne m'en a parlé, est-ce que c'est retiré automatiquement de notre salaire ou est-ce que je dois en prendre une individuellement ? si oui, où je m'adresse ? merci!
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

salut, non ce n'est pas retiré automatiquement de ton salaire pour une fois, dans la fonction publique tout du moins (la mutuelle et la complémentaire retraite elles oui sont retirées direct)

ce n'est que mon avis mais il est souhaitable de prendre une assurance professionnelle.