Plusieurs concours dans la même région...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Plusieurs concours dans la même région...
Y a pas de mal, c'est vrai qu'il est plus naturel et habituel de voir des nanas poster ^^
Je vais justement faire ce que tu préconises
ici en Meurthe et Moselle, comme légiféré l'an passé, on est passé en système semestriel, autrement dit sur 4 IFSI 3 ont leur inscriptions comme d'hab en février et résultats en juillet, alors que le dernier a son inscription en août, écrit septembre, oral octobre, résultats novembre, rentrée février.
Donc ouais je vais cracher un peu au bassinet (75€) mais même si je n'y vais finalement pas ce n'est pas pour rien, ça me permettra effectivement de faire un premier passage, mesurer la concurrence et l'envers du décor et confronter ma préparation et mon parcours avec les requis du concours.
Non je ne suis pas obligé de déménager à Carcassonne, surtout que l'Aude est
1- une des régions les plus sinistrées niveau emploi avec le Nord
2- une des régions paradoxalement les plus demandées quel que soit le CSP (bah oui, la mer, la plage, le soleil...)
mais quitte à totalement changer de vie autant changer totalement d'environnement, et comme j'adore l'Aude... donc c'est vraiment un pari totalement risqué. Donc tu comprends pourquoi je suis autant "cérébral" et que je pèse soiiiiiiiiiigneusement où je mets mon pied avant de poser le suivant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais justement faire ce que tu préconises

Donc ouais je vais cracher un peu au bassinet (75€) mais même si je n'y vais finalement pas ce n'est pas pour rien, ça me permettra effectivement de faire un premier passage, mesurer la concurrence et l'envers du décor et confronter ma préparation et mon parcours avec les requis du concours.
Non je ne suis pas obligé de déménager à Carcassonne, surtout que l'Aude est
1- une des régions les plus sinistrées niveau emploi avec le Nord
2- une des régions paradoxalement les plus demandées quel que soit le CSP (bah oui, la mer, la plage, le soleil...)
mais quitte à totalement changer de vie autant changer totalement d'environnement, et comme j'adore l'Aude... donc c'est vraiment un pari totalement risqué. Donc tu comprends pourquoi je suis autant "cérébral" et que je pèse soiiiiiiiiiigneusement où je mets mon pied avant de poser le suivant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
Oui,je comprends mieux....
Bin courage alors,tiens nous au courant et crois en toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bin courage alors,tiens nous au courant et crois en toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plusieurs concours dans la même région...
Si les dates de concours sont différentes dans la même région on a le droit de se présenter à plusieurs concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu as le droit
Tu peux présenter autant de concours que tu veux dans la limite de tes finances et du moment que les dates soient différentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012