IFSI déficitaires automne 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Cha81
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires automne 2008

Message par Cha81 »

et tes notes quand les avais tu envoyées?
autre question, pourquoi vous balisez, si ils vous ont envoyé un avis favorable, c'est que vous etes pris ! non?
bisous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prinses
Habitué
Habitué

Message par prinses »

C'est ce que je me suis dit au départ mais apparemment non !
J'avais envoyé mes notes à Moisselles vers le 20 décembre il me semble et toi ?
J'espere sincerement que tu auras raison et que nous serons toutes prises !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
Cha81
Régulier
Régulier

Message par Cha81 »

ha d'accord ... moi vers le 23 je crois ... je pense pas recevoir de courrier donc...!
oui j'espere qu'on sera toutes prises !!! vous savez combien il reste de places à moiselles?
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prinses
Habitué
Habitué

Message par prinses »

Je ne sais pas du tout mais ce que je sais c'est que sur internet les logements sur Moisselles sont assez chère :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

slt à tous, Je voudrai savoir si les personnes qui ont passés le concours à la session d'été pouvaient prétendre à envoyer leur note à ces ifsi déficitaires????
Merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
prinses
Habitué
Habitué

Message par prinses »

Je ne pense vraiment pas que se soit possible :oops: peut etre que je me trompe ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

Si j'avais su avant, lol! Bref, je téléphonerai si personne n'arrive à répondre à ma question!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Cha81
Régulier
Régulier

Message par Cha81 »

coucou nimeo !
je ne peux pas trop te renseigner mais je ne pense pas que ca soit possible ! ce n'est pas la meme session ! je te conseille de telephoner au cas où !
bonne soiree !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion610
Régulier
Régulier

Message par marion610 »

Pensez vous qu'en envoyant ma lettre demain a Moiselles, j'ai des chances d'étre prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadia93
Habitué
Habitué

Message par nadia93 »

marion610 a écrit :Pensez vous qu'en envoyant ma lettre demain a Moiselles, j'ai des chances d'étre prise?
Si tu n'es pas trop loin, va la déposer directement sur place.
Je laisse ma place à Moiselle, j'ai été prise à Aubervilliers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
marion610
Régulier
Régulier

Message par marion610 »

J'habite loin donc je ne peux que la poster? Vous leur avez déja dis que n'y aller pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadia93
Habitué
Habitué

Message par nadia93 »

marion610 a écrit :J'habite loin donc je ne peux que la poster? Vous leur avez déja dis que n'y aller pas?
Je n'ai pas encore envoyé ma lettre de désistement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
marion610
Régulier
Régulier

Message par marion610 »

nadia93 a écrit :
marion610 a écrit :J'habite loin donc je ne peux que la poster? Vous leur avez déja dis que n'y aller pas?
Je n'ai pas encore envoyé ma lettre de désistement.

Bon alors avec un peu de chance ca va être bon pour moi. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cha81
Régulier
Régulier

Message par Cha81 »

qui a envoyé des courriers aux differentes ecoles et on eu des reponses ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Moi. Avis favorable pour le moment j'ai envoyé les premiers papiers avec le cheque d'inscription maintenant j'attend le courrier de confirmation avec le reste des papiers a envoyer. Je les ai appelé aujourd'hui, ils m'ont dis que si j'avais envoyé le chèque normalement c'était bon, ils disent que j'aurai une réponse ecrite d'ici une semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé