IFSI déficitaires automne 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

marion610
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires automne 2008

Message par marion610 »

Biibiiche a écrit :Moi. Avis favorable pour le moment j'ai envoyé les premiers papiers avec le cheque d'inscription maintenant j'attend le courrier de confirmation avec le reste des papiers a envoyer. Je les ai appelé aujourd'hui, ils m'ont dis que si j'avais envoyé le chèque normalement c'était bon, ils disent que j'aurai une réponse ecrite d'ici une semaine.
Et vous aviez écris depuis longtemps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

J'ai envoyé un fax le 21, reçu un courrier le 23, et après c'était les vacs ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion610
Régulier
Régulier

Message par marion610 »

D'accord, merci de la réponse, moi j'ai envoyé mon courrier aujourd'hui donc je n'y crois pas tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

On sait jamais. Ils leur restent pas mal de places apparement et ils doivent attendre réponse de ceux qui sont sur LP en plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion610
Régulier
Régulier

Message par marion610 »

Oui c'est vrai, je croise les doigts !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Oui, je l'espère aussi. Tu viens d'ou ? Tu as quel age et tu as fais quoi comme étude ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion610
Régulier
Régulier

Message par marion610 »

J'habite dans l'orne en basse normandie, jai 18 ans et je suis en prépa ... et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

J'ai 20 ans et je suis du Maine et Loire. Je travaille en foyer logement (depuis 1mois seulement)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion610
Régulier
Régulier

Message par marion610 »

ok. On se verra peut-étre a la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Et bin je l'espère.
Allez bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion610
Régulier
Régulier

Message par marion610 »

Je l'espère aussi ! Bonne soirée a toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cha81
Régulier
Régulier

Message par Cha81 »

en foyer logement biibiiche???
si c'est pas indiscret, comment as tu trouvé ce job?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinoulalandaise
Habitué
Habitué

Message par marinoulalandaise »

Bonsoir tout le monde!

biibiiche
je vois que tu es de angers (et j'avoue ne pas avoir lu toute la discution avant de demander) as tu passé le concours d'angers?

Moi j'ai passé bayonne je suis sur LC (72 avec CG : 11 TP : 13 et 12 à l'oral) j'ai appris qu 'a angers il y avait suelement 5 personnes sur LC j'ai donc envoyé mon dossier la bas le 22décembre j'ai toujours pas de réponse....Vous pensez que je peux avoir une chance?...(j'avoue que je n'y crois pas vraiment)

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Marmande
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Cha81 a écrit :en foyer logement biibiiche???
si c'est pas indiscret, comment as tu trouvé ce job?
Oui.
J'ai écris au CCAS de ma ville.

Marinoulalandaise je n'ai pas passé le concours de Angers. Mais c'est vrai qu'il y avai peu de personne vu qu'il devait etre annulé...
Je peux pas du tout te dire si tu as tes chances. Je ne savais même pas qu'on pouvait postuler dans une autre région que celle ou on est sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les conversation privées en MP. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé