Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
et t'est pas en train de faire la fête????????
félicitation!!!!!!!
nous quand on a eu les résultats (c(était il y a 15 jours), c'était prévu à 17h, on a attendu jusqu'a 17h30(ouah le stress), le temps que tout le monde s'installe dans l'amphi, et là le directeur des soins nous dis:"vous l'avez", cri de joie, larmes....
ensuite 2 collègue de la promo avez mis sur CD rom un mélange de photos retraçant nos 3 années passés ensembles, de touts nos soirées, de l'élection miss infirmière, de notre séjour en corréze tous ensemble (et oui ça faisait parti du projet pédagogique de l'école)...... séquance émotion à fond, on a tous sortis nos mouchoir........et on est partis tous ensemble faire la fête (on était une promo super soudée!!)
félicitation!!!!!!!
nous quand on a eu les résultats (c(était il y a 15 jours), c'était prévu à 17h, on a attendu jusqu'a 17h30(ouah le stress), le temps que tout le monde s'installe dans l'amphi, et là le directeur des soins nous dis:"vous l'avez", cri de joie, larmes....
ensuite 2 collègue de la promo avez mis sur CD rom un mélange de photos retraçant nos 3 années passés ensembles, de touts nos soirées, de l'élection miss infirmière, de notre séjour en corréze tous ensemble (et oui ça faisait parti du projet pédagogique de l'école)...... séquance émotion à fond, on a tous sortis nos mouchoir........et on est partis tous ensemble faire la fête (on était une promo super soudée!!)
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
pipine a écrit :et t'est pas en train de faire la fête????????
félicitation!!!!!!!
Non pas encore, je me prepare pr aller feter ca, je dispose de 4 j non stop.....je peux te dire ke je vais dignement feter ca
dans la mienne y'en avait 4 (sur 87 à le passer), 1 qui s'est pas présenté à la pratique, 1 pour qui on se doutais et 2 pour qui c'était une surprise.
petite pensée bien fort.....
éclate toi bien!!!! bonne soirée et.....;attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
petite pensée bien fort.....
éclate toi bien!!!! bonne soirée et.....;attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- adelajoliefleur
- Habitué