tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

j'ai regardé un peu cette émission, pas trouvé ça terrible !
autant regarder le film " le jour d'après ", film américain sorti l'an dernier, pour parler de grosse catastrophe climatique ! :? bon c'est un film mais le reportage ou plutot l'idée du reportage m'a fait penser à ça !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

Moi j'ai pas trop aimer, j'ai zappée peu de temps après.
Il y'a un truc sympa à un moment, c'était la poche à médoc certainement en IVD qui était portée par un docteur "à l'envers" c'est à dire que ça ne risquait pas de couler.
Bref, l'émission sur le brésil été bien plus intéressante.
infirmière
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

nella a écrit :j'ai regardé un peu cette émission, pas trouvé ça terrible !
autant regarder le film " le jour d'après ", film américain sorti l'an dernier, pour parler de grosse catastrophe climatique ! :? bon c'est un film mais le reportage ou plutot l'idée du reportage m'a fait penser à ça !

J'ai pas vu, mais une copine m'a raconté le reportage et j'ai pensé tout de suite à "jour d'après" film made in America, scénario qui tient sur 2 lignes.. :roll:

Ce sont "les verts" qui doivent être contents!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

emma on a souvent des sujets communs lol (je voulais créé ce topic mais bon il est tard lol)
J'avoue j'ai regardé.... parce que des amis croix rouge de ma délègue y étaient et un pote de grenoble jouait dedans mais quel NAVET nous a pondu M6
présentation de la chaine de secours???? mais très très mal faite alors...
un pompiers (lieutenant au vu du grade) nous fait un massage cardiaque en 5 compressions
le samu qui se prend pour les maitres du monde (ndlr : deux véhicules 4*4 vont arrivé pour tenter d'évacuer des victimes... la médecin du samu ne veut pas que le 4*4 du samu soit mobilisé car ce n'est pas une ambulance mais quand ils arrivent il y a un camion de pompiers 4*4 et un poste de commandement 4*4 du samu hors c'est dans celui la que pourrons etre fait des évacs.... lol)
la poche c'est deja dit...
un truc rigolo aussi : on nous explique que meme si il y a une coupure de courant les médias dispose de leur propre alimentation (comme les hopitaux sauf que ca faut pas le dire) mais dans les maisons plus de télé car plus d'électricité.... un type raconte la coupure d'électricité et dis qu'il s'est tenu au courant par la télé..... hem hem
enfin bon j'arrete la parce qu'il y en a trop a dire...
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Loongimanus
Insatiable
Insatiable

Message par Loongimanus »

moi j'ai regardé un peu..et j'ai aussi trouvé çà nul....
D'ailleurs moi je n'aurais pas fait comme eux.....
les voitures qui s'entassent derriere la collisison...ils pouvaient pas fermer le péage?
BOn pour la poche de perf...ouais je me suis fait aussi la réflexion...
D'ailleurs c'était vraiment à se demander si les medecins du smur étaient vraiment des médecins et pas des acteurs....
POur ACR aucune drogues n'a été injecté????
Bref c'était vraiment pourri...les acteurs jouaient hyper mal...et le comble:
la monitrice anglaise qui pleurait lorsqu'elel était intewieuver: les larmes archis fausses.... avec le maquillage qui coule...trop top
Loongimanus!
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

j'ai regardé le debut et si je ne m'abuse de ce quej'ai compris ils sont partis d'un fait arrivé je sais pu quand en france pour ensuite l'extrapoler et potentialiser les dangers et difficultés liées au froid

en meme temps si vous trouviez ca nul à chier,y a autre chose à foutre que regarder ca!
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

boup a écrit :j'ai regardé le debut et si je ne m'abuse de ce quej'ai compris ils sont partis d'un fait arrivé je sais pu quand en france !

ils sont partis de plusieurs faits : la tempête de 99, les blocages de 2003 (je crois) sur l'autoroute....
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

sandrenorheim a écrit :
boup a écrit :j'ai regardé le debut et si je ne m'abuse de ce quej'ai compris ils sont partis d'un fait arrivé je sais pu quand en france !

ils sont partis de plusieurs faits : la tempête de 99, les blocages de 2003 (je crois) sur l'autoroute....

z'ont juste oublié l'envahissement de la Terre par des extra-terrestres , l'eruption volcanique en plein massif central et l'invasion par les fourmis géantes.... :roll:
le come back du retour !
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: MON DIEU C'EST LA FIN DU MOOOoOoOOoOOOOONNNNDDEEEE !!!!!!

la station mir va tomber sur Paris !!! ... ah non oups elle est déjà tombé.... bon bon ba on va en trouver une autre.... ya bien un truck horrible qui va arriver , aller pourquoi pas une nuée de sauterelle hein ?? non ?? non non c'est pas du plagiat , je l'ai pris d'un livre super drole ... un truck avec un mec qui marche sur l'eau et tout le tsoin tsoin.. ou pire le bug de 2008 : plus d'ordi !!! la fin de mon existence !!! arf non c'est trop horrible !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
sarah
Forcené
Forcené

Message par sarah »

j'ai trouvé ça nul et sans intêret!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

niveau réalité du terrain je dirais qu'ils pouvaient faire mieux

maintenant l'émission si l'émission était faite pour le sensationnel ben là c'est bingo pour m6
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
soeur Hing
Adepte
Adepte

Message par soeur Hing »

Havana a écrit :Moi j'ai regardé ... j'ai trouver ça hyper flippant ... j'vois pas l'intérêt du truc en plus ... :roll:

ouais et en plus il n'y avait même pas Bruce Willis :lol: :lol: :lol:
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

encore une émission captivante, pleine d'intéret pour effrayer le français moyen qui va rien trouver de mieux que d'aller vider les rayons des grandes surfaces. P... y ont même raflé ma chicorée les vaches!!!
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

soeur Hing a écrit :
Havana a écrit :Moi j'ai regardé ... j'ai trouver ça hyper flippant ... j'vois pas l'intérêt du truc en plus ... :roll:

ouais et en plus il n'y avait même pas Bruce Willis :lol: :lol: :lol:

:fleche: mdrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: j'adore !!! :lol: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben moi j'ai bien aimé et trouvé ça assez réaliste!!!

la prise de bec pompier smur

les gens qui gueulent car mal informés, les gens qui agressent, les gens qui fuient...
l'amitié qui disparait des qu'il y a un probleme

le pma ds le gymnase

les conseils donnés par les pisteurs......

les explications sur la météo....

vous vous attendiez à quoi?

vous croyez qu'un plan rouge ça se passe tjrs nickel sans aniccroche!!! laissez moi rire!!!!

enfin bref chacun son opinion, ms personne ne vous a obligé à regarder!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre