Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Auré.Sahyann

Re: Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?

Message par Auré.Sahyann »

Étrangement moi je redoute bien plus l'épreuve de rédaction, je lis mes cours mais les définitions ne rentrent pas et j'ai peur d'être démunie face aux questions et de ne pas amener suffisamment de connaissances personnelles.
Pour ce qui concerne les tests psychotechniques, je redoute surtout les maths pures et dures... Là, ça va coincer !
Je me suis préparée seule avec des livres, donc je n'ai aucune idée du niveau global des candidats par rapport à ceux qui font une prépa privée par exemple.
Et toi, tu en as fait une ? Tu es originaire d'où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kristie-66

Message par kristie-66 »

Pour moi ce sera :

Agen 16-3
Auch 24-3
Montauban 30-3

Pas évident de réviser seule .....
Bonne chance à tous et a toutes....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AGEN 16/3
AUCH 24/3
MONTAUBAN 30/3
Je le veux !!!!!!
aurelie08200

Message par aurelie08200 »

bonjour tout le monde,
je passe le concours dans les ardennes, IFSI charleville-mézières le 30 mars.
y'a-t-il d'autres personnes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latitiane

Message par latitiane »

Salut Auré.Sahyann alors je suis de cahors et je n'ai pas fait de prépa, j'ai arrété mes études donc j'ai consacré mon année à la préparation du concours à la maison mais ce n'étais pas évident j'ai vraiment commencé à réviser il y a à peine un mois. Lorsqu'on est seule on trouve toujours autre chose à faire ou on se dit qu'on aura le temps mais bon en ce qui concerne la culture G j'enregistre les cours sur mon lecteur mp3 c'est plus facile pour moi des les apprendre de cette façon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minidou67
Régulier
Régulier

Message par minidou67 »

Vous savez si les tests psycho de Colmar et Nancy sont chronométrés?
Merde à tout ceux concernés par belfort jeudi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé