Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours cette année 2009?
Bonsoir à tous !!
Et bien je crois que je vais battre les records ! Je passe 9 concours :
- rouen : 11/03
- clermont ferrand : 12/03
- lorient : 18/03 ( ceux qui y sont allés je pense qu'ils ont du remarquer le peu de monde qu'il y avait ... )
- le blanc : 25/03 ( des gens y ont été ??? )
- bordeaux pellegrin : 28/03
- brive : 8/04
- bordeaux charles perrens : 11/04
- limoges : 22/04
- gueret : 6/05
Et voilà, j'espère de tout coeur en réussir au moins un. je viens de tours et j'ai réellement envie de sortir de cette ville, de prendre ma petite indépendance ^^'
Je favoriserai si les résultats sont en ma faveur : bordeaux et lorient
Voilà, sinon il y a des gens qui passe aussi des concours dans les mêmes lieux ?
Pour le moment je prépare mon oral comme beaucoup je pense et je vous souhaites à tous bonne CHANCE !!!
ET un GROS M **** pour vos oraux =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien je crois que je vais battre les records ! Je passe 9 concours :
- rouen : 11/03
- clermont ferrand : 12/03
- lorient : 18/03 ( ceux qui y sont allés je pense qu'ils ont du remarquer le peu de monde qu'il y avait ... )
- le blanc : 25/03 ( des gens y ont été ??? )
- bordeaux pellegrin : 28/03
- brive : 8/04
- bordeaux charles perrens : 11/04
- limoges : 22/04
- gueret : 6/05
Et voilà, j'espère de tout coeur en réussir au moins un. je viens de tours et j'ai réellement envie de sortir de cette ville, de prendre ma petite indépendance ^^'
Je favoriserai si les résultats sont en ma faveur : bordeaux et lorient
Voilà, sinon il y a des gens qui passe aussi des concours dans les mêmes lieux ?
Pour le moment je prépare mon oral comme beaucoup je pense et je vous souhaites à tous bonne CHANCE !!!
ET un GROS M **** pour vos oraux =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009 -> 2012 =D
j'ai aussi passé celui de bordeaux samedi dernier.
et je serais à limoges le 22!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je serais à limoges le 22!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
Bonjour,
savez-vous combien il y a d'inscrit pour Niort le 08 Avril?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
savez-vous combien il y a d'inscrit pour Niort le 08 Avril?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Hello ! =)
cool de la concurrence en plus ^^' ( non je plaisante xD )
Vivement que tout ca se termine, après 9 concours moi j'en peux plus, mon cerveau va finir par exploser ! =)
mais comme on me le repete qui ne tente rien n'a rien...
alors je vais retourner bosser ...
Bisous
bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cool de la concurrence en plus ^^' ( non je plaisante xD )
Vivement que tout ca se termine, après 9 concours moi j'en peux plus, mon cerveau va finir par exploser ! =)
mais comme on me le repete qui ne tente rien n'a rien...
alors je vais retourner bosser ...
Bisous
bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009 -> 2012 =D
-
je passes le concours demain a laval appel à 7h30 après good lucky je ne sais pas trop à quoi m'attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
je l'ai passé a l'IFSI de valenciennes , et je suis heureuse de l'avoir obtenueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je l'ai passé a l'IFSI de valenciennes , et je suis heureuse de l'avoir obtenueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PrincessCullen
- Régulier
Alors moi j'ai passé mes concours à l'APHP, à la croix rouge Paris (suzanne Perouze) et à Paul Guiraud (Villejuif) !!!
Admise à l'AP et Paul Guiraud, sur LC à CRF
J'ai eu de la chance aucun des concours étaient à la même dâte! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'AP et Paul Guiraud, sur LC à CRF
J'ai eu de la chance aucun des concours étaient à la même dâte! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Juste une question...y'a un truc que je comprends pas...comment et quand choisit on son IFSI? Moi je ne comprends pas je me suis inscrite au concours IFSI AP HP puis d'apres ce que j'ai compris c'est apres le concours en fonction des notes que l'on pourra faire des voeux et être exaucé...donc on peut pas s'inscrire dans tel ou tel IFSI avant le concours...NON??????? dites moi tout....^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PrincessCullen
- Régulier
Je dirais que l'APHP est un cas à part puisque qu'il regroupe un grand nombre d'hôpitaux, ce qui veu dire qu'une fois que tu as passée l'écrit et l'oral et que tu as obtenus tes notes ainsi que t'on classement tu reçois une liste d'hôpitaux que tu dois classer selon tes préférences. Par la suite, notament cette année tu devrais recevoir la réponse le 20 juillet pour savoir si oui ou non tes 1er voeux on étaient acceptés.
Pour les autres concours comme la croix rouge par exemple, tu passe le concours pour rentrée dans leur IFSI et non pas dans une autre.
J'espère avoir pu t'aider à eclaircir un peu les choses
ps: Désolé pour les fautes d'orthographes c'est pas mon fort ^^
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les autres concours comme la croix rouge par exemple, tu passe le concours pour rentrée dans leur IFSI et non pas dans une autre.
J'espère avoir pu t'aider à eclaircir un peu les choses

ps: Désolé pour les fautes d'orthographes c'est pas mon fort ^^
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Merci pour vos reponses...
Tu m'as bien éclairée emilie!
Bravo a toi pour la reussite de ton concours!!! Tu vas etre une ESI des septembre...la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Bon bah moi j'ai plus qu'a reussir mon coucours en automne 2009!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu m'as bien éclairée emilie!
Bravo a toi pour la reussite de ton concours!!! Tu vas etre une ESI des septembre...la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Bon bah moi j'ai plus qu'a reussir mon coucours en automne 2009!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette année ,je n'ai pas passé de concours, ni l'an dernier, j'en avait tellement marre de voir que je ratais le concours , que à force de voir des échecs ,j'ai décidé de faire un break, je reprendrai en septembre, je sais pas dans quel IFSI, je vais m'inscrire, mis à part l'AP HP ,j'ai le choix entre l'IFSI Louise Couvé, l'Ifsi Françoise Dolto, ou l'IFSI CHD Stell à rueil malmaison, je crois que je vais prendre les 3 dossiers, et comparer le nombre de places, et prendre celui ou on prend le plus de candidats, pour celle qui veulent s'inscrire à l' AP HP ,il ne vous reste que 5 jours avant 00h00 .
C'est la dernière fois que je passe les concours, j'ai perdu 3 ans pour vouloir faire cette formation , et j'habite toujours chez mes parents, au pire je ferai aide soignante, mais faut que je me renseigne sur les dossiers et les dates
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la dernière fois que je passe les concours, j'ai perdu 3 ans pour vouloir faire cette formation , et j'habite toujours chez mes parents, au pire je ferai aide soignante, mais faut que je me renseigne sur les dossiers et les dates

-
Coucou, moi je le passe le 7 octobre à l'ifsi de fontainebleau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Moi j'ai passé un seul concours pour la prezmière fois et en même temps que mon bac (que j'ai eu mention AB), et je suis donc admise à Lyon Esquirol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Coucou,
Pour moi ça a été 2 concours que je passais pour la première fois... un à Cannes et l'autre au Puy en Velay ! J'ai été admise aux deux sur LP mais j'ai choisi Cannes (ma ville d'origine) alors que je voulais à la base emménager au Puy en Velay mais cela ne peut pas se faire malheureusement... car trop peu de temps pour vendre mon appart à Cannes, retrouver un logement au Puy, papier administratifs etc !
Voili voilou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi ça a été 2 concours que je passais pour la première fois... un à Cannes et l'autre au Puy en Velay ! J'ai été admise aux deux sur LP mais j'ai choisi Cannes (ma ville d'origine) alors que je voulais à la base emménager au Puy en Velay mais cela ne peut pas se faire malheureusement... car trop peu de temps pour vendre mon appart à Cannes, retrouver un logement au Puy, papier administratifs etc !
Voili voilou

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
coucou,
ca sera mon baptême moi aussi,d'une part à l'aphp ensuite à Fontainebleau et j'hésite encore pour rueil-malmaison.
voila bisous
ca sera mon baptême moi aussi,d'une part à l'aphp ensuite à Fontainebleau et j'hésite encore pour rueil-malmaison.
voila bisous

ESI 2010-2013
S1:28 ECTS en attente des résultats du rattrapage, S2:30 ECTS
22 ans maman d'une louloute de 3ans
S1:28 ECTS en attente des résultats du rattrapage, S2:30 ECTS
22 ans maman d'une louloute de 3ans