Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nora13
Forcené
Forcené

Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?

Message par Nora13 »

l0ura a écrit :
Sushinette25 a écrit :MARSEILLE !

1) IFSI Capelette pour le 1er choix // Blancarde pour le 2ème choix
2) IFSI Croix-Rouge

27 Mars et 3 Avril....bientôôôôôôôôôt mon Dieu ça passe trop vite !

Moi aussi la croix rouge de marseille !!! Bon courage ;)

Moi-aussi la Capelette et la croix rouge (là où je bosse), mdrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

valy13300 a écrit :coucou

je profite de ce post pour vous demandez si vous savez où se trouve le post

"ifsi avec peu de candidatures"

je sais qu'il y a un post mais impossible de le trouver avec la fontion rechercher

merciiiiiiiiii
Il faut chercher "déficitaire" :clin: IFSI susceptibles d'être déficitaires (2009)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
misskangoo

Message par misskangoo »

Slt pour ma part je passe 5 concours: Libourne, Bordeaux, Rennes, Nantes, Nantes CRF
espère que cette année soit la bonne !! ne se décourage pas :clin: et bon courage à tous !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante As à partir du 3 janvier 2011 hihi
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

Message par lavandourainne »

...un SEUL...le 27mars!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju2212
Habitué
Habitué

Message par Ju2212 »

St brieuc le 17 mars, Brest CRF le 3 avril, Meaux le 14 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Mayenne
maevajiquelandrieux

Message par maevajiquelandrieux »

Moi j'en passe 2 concours Périgueux et Montpellier. J'espère que ça ne va pas etre trop difficile et que je l'aurais. Vous avez beaucoup réviser? je commence a stréssé mon 1er est dans 4 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
talgor

Message par talgor »

Bonjour,

Pour ma part:
-IFSI Libourne (33500)
-IFSI Charles Perrens
-IFSI Pellegrin/Arnozan
-IFSI Bagatelle
-IFSI Croix-rouge.

J'ai vu que je n'étais pas le seul Bordelais : alors, comment avez-vous trouvé ces concours déjà passés ? ( Libourne 10mars, Pellegrin 13mars)
Tal'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne: admissible. Oral passé. Perrens: admissible.Oral passé. Pellegrin/Arnozan: Admis sur LP! :) . Bagatelle: admissible. Croix Rouge Bordeaux: admissible.Oral passé.
Leykya

Message par Leykya »

Bonjour,

En ce qui me concerne :

- St-Martin à Grenoble (hier...)
- Esquirol à Lyon (27 mars)
- Croix Rouge de Lyon (3 avril)

On y croit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
lauca31

Message par lauca31 »

pour ma part j'e passe 6 concours pour 10 écoles
Libourne (1)
Toulouse (2 chu Rangeuil et ch marchant)
Lorient(1)
tulle(3 ch Tulle ch Brive et ch Ussel)
Nice (2 chu Nice et ch digne)
Sète (1)
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

salut a tous,convoc reçue aujourdhui pour le concours du 27 mars a HYERES La Garde....bon courage a tous pour les revisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Catherine35

Message par Catherine35 »

Bonsoir, je passe que le concours de Saint Malo, demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016/2019
maevajiquelandrieux

Message par maevajiquelandrieux »

COUCOU

Moi je le passe a MONTPELLIER et Perigueux
J'ai trop peur surtout que demain c'est mon 1er je ne sais pas si j'ai assez révisé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
villia33
vanyp77

Message par vanyp77 »

salut! pour moi ce sera le 27 mars à la garde (83)et j'ai déjà les jambes qui tremblent! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

:clin: courage vanyp :clin: ,sur la convoc il est autorise seulement stylo bille ou feutre ...pas de crayon? :( ...j'apprehende pour les maths :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diouch92

Message par diouch92 »

uii c'est stylo bilmle j'ai passer hier un a PARIS APHP nous aussi on a fliper mais en faite on a eu un brouillon donc cete bien ta juste a remplir ta reponse sur ta copie lool
et pour la CG on a eu le brouillon aussi et le droit au tipexxxxxxx cete troppppppppppppppppp coooooolllllllllllllllllll surtout moi et les fautes d'ortho ils on ete sympaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé