Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)
miss972 a écrit :jais fini il me semble parle 3eme du dernier cadre et toi

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
Merci Alno, ça me rassure =)
Je vais quand même faire 5 textes en deux heures au moins une fois pour voir =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais quand même faire 5 textes en deux heures au moins une fois pour voir =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

on verra si sa passe fin mars comme elle a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Alno pour ton compte rendu !!!
J'y suis dessus d'ailleurs ce soir !!!
Par contre l'histoire du planning, c'est un logigramme ?
Bonne continuation dans vos révisions et bonne soirée !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'aime bien, mais je suis trés lente, alors au bout de 3 ça m'enerve !!!!Alno a écrit : C'est ce que je déteste avec les anagrammes.

Par contre l'histoire du planning, c'est un logigramme ?
Bonne continuation dans vos révisions et bonne soirée !

IDE
ALNO
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tiens pas de masterminds ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- christel12
- Accro
Si y en a pas, je suis bleue: je me suis entrainée jusqu'à maintenant pour les comprendre!!!
Tant pis, j'amènerai les miens au concours.....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Alno et vous autres vous vous sentez comment ?
vidés je suppose !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vidés je suppose !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.miss972 a écrit :on verra si sa passe fin mars comme elle a dit

Malheureusement non ! par contre ils ont ressorti les bonnes vielles séries de tests logiques avec des suites de chiffres, de symboles ou de lettres. Ceux là n'étaient pas évidents, pour moi en tout cas.Agrume a écrit :Tiens pas de masterminds ??
Ca c'est une bonne idée. J'y penserai aussi.christel30 a écrit :Si y en a pas, je suis bleue: je me suis entrainée jusqu'à maintenant pour les comprendre!!!

Non. Il y a simplement une liste d'activités avec une liste de tâches. Il faut tout réorganiser par ordre chronologique. C'est pas si compliqué en soit. A priori la méthode la plus payante, c'est de lister toutes les activités par ordre chronologique, de mettre les noms des responsables en face et de tout reporter sur la copie.mag83 a écrit :Par contre l'histoire du planning, c'est un logigramme ?
On pourra continuer à en parler sur le topic des tests d'organisation, si tu souhaites des explications. Le problème c'est que je ne suis pas certaine d'avoir exemples concrets.
Oui! C'est pas tant le concours en lui même qui fatigue autant, mais c'est le cumul du concours, du stress et du voyage. C'est clair que le soir tu es vanné.valy13300 a écrit :Alno et vous autres vous vous sentez comment ?
vidés je suppose !!!
Mais aujourd'hui après une bonne nuit c'est la patate

PS : Pour répondre à Leelou au message qui précède: On nous a annoncé une bonne nouvelle : Les résultats de l'écrit sortiront fin mars au lieu de mi avril comme annoncé initialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ah oui en effet c'est une bonne nouvelle pour vous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Arnaud_kun
- Forcené
Les sujets de Culture G n'avaient pas l'air hyper simple à traiter :s
d'un coup, j'ai hâte d'être dans un mois
d'un coup, j'ai hâte d'être dans un mois

IDE Voyageur
Wouawwwwwwwwww!
Des macarons !!!
Des macarons !!!

Carpe Diem
Oui, pour les plannings j'ai compris aprés que ça n'est pas des logigrammes (j'avais pas les idées trés en place hier soir
), j'en avais déjà fait en fait, et je m'y suis remise ce matin, ça va pas trop mal ! Mais effectivement, on peut s'y entraîner, ça changera des logigramme !
Master mind aussi j'en ai beaucoup fait, mais bon je préfère qu'il n'y en aie pas plutôt que d'en avoir un avec 10 colonnes et 10 lignes !!!!
Et moi aussi Milodemavie j'ai hâte d'être dans 1 mois !
bises à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Master mind aussi j'en ai beaucoup fait, mais bon je préfère qu'il n'y en aie pas plutôt que d'en avoir un avec 10 colonnes et 10 lignes !!!!

Et moi aussi Milodemavie j'ai hâte d'être dans 1 mois !
bises à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
bonsoir
j'ai passé marmande, j'ai posté dans concours marmande
euhhh... j'ai trouvé les TP assez chauds..
il me reste du boulot
voilà miantenant le prochain le 13
à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé marmande, j'ai posté dans concours marmande
euhhh... j'ai trouvé les TP assez chauds..
il me reste du boulot
voilà miantenant le prochain le 13
à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.