Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alno
Accro
Accro

Re: Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)

Message par Alno »

miss972 a écrit :jais fini il me semble parle 3eme du dernier cadre et toi
:pleure: A peine le moitié. C'est ce que je déteste avec les anagrammes. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Merci Alno, ça me rassure =)

Je vais quand même faire 5 textes en deux heures au moins une fois pour voir =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
miss972
Régulier
Régulier

Message par miss972 »

on verra si sa passe fin mars comme elle a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Merci Alno pour ton compte rendu !!!

Alno a écrit : C'est ce que je déteste avec les anagrammes. :roll:
Moi j'aime bien, mais je suis trés lente, alors au bout de 3 ça m'enerve !!!! :lol: J'y suis dessus d'ailleurs ce soir !!!

Par contre l'histoire du planning, c'est un logigramme ?

Bonne continuation dans vos révisions et bonne soirée !
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
illusion0
Forcené
Forcené

Message par illusion0 »

ALNO :ave: :ave: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Tiens pas de masterminds ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Si y en a pas, je suis bleue: je me suis entrainée jusqu'à maintenant pour les comprendre!!!
Tant pis, j'amènerai les miens au concours..... :tire:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

Alno et vous autres vous vous sentez comment ?

vidés je suppose !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

miss972 a écrit :on verra si sa passe fin mars comme elle a dit
???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alno
Accro
Accro

Message par Alno »

Agrume a écrit :Tiens pas de masterminds ??
Malheureusement non ! par contre ils ont ressorti les bonnes vielles séries de tests logiques avec des suites de chiffres, de symboles ou de lettres. Ceux là n'étaient pas évidents, pour moi en tout cas.
christel30 a écrit :Si y en a pas, je suis bleue: je me suis entrainée jusqu'à maintenant pour les comprendre!!!
Tant pis, j'amènerai les miens au concours..... :tire:
Ca c'est une bonne idée. J'y penserai aussi. :mrgreen:
mag83 a écrit :Par contre l'histoire du planning, c'est un logigramme ?
Non. Il y a simplement une liste d'activités avec une liste de tâches. Il faut tout réorganiser par ordre chronologique. C'est pas si compliqué en soit. A priori la méthode la plus payante, c'est de lister toutes les activités par ordre chronologique, de mettre les noms des responsables en face et de tout reporter sur la copie.
On pourra continuer à en parler sur le topic des tests d'organisation, si tu souhaites des explications. Le problème c'est que je ne suis pas certaine d'avoir exemples concrets.
valy13300 a écrit :Alno et vous autres vous vous sentez comment ?
vidés je suppose !!!
Oui! C'est pas tant le concours en lui même qui fatigue autant, mais c'est le cumul du concours, du stress et du voyage. C'est clair que le soir tu es vanné.
Mais aujourd'hui après une bonne nuit c'est la patate :saut: !! De toute façon, il le faut, il ne faut pas relacher les efforts, il y a encore des épreuves à venir pour tous et du boulot :crazyeyes: .

PS : Pour répondre à Leelou au message qui précède: On nous a annoncé une bonne nouvelle : Les résultats de l'écrit sortiront fin mars au lieu de mi avril comme annoncé initialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

ah oui en effet c'est une bonne nouvelle pour vous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arnaud_kun
Forcené
Forcené

Message par Arnaud_kun »

Les sujets de Culture G n'avaient pas l'air hyper simple à traiter :s
d'un coup, j'ai hâte d'être dans un mois :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Voyageur
Alno
Accro
Accro

Message par Alno »

Wouawwwwwwwwww!
Des macarons !!! :glace:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Oui, pour les plannings j'ai compris aprés que ça n'est pas des logigrammes (j'avais pas les idées trés en place hier soir :roll: ), j'en avais déjà fait en fait, et je m'y suis remise ce matin, ça va pas trop mal ! Mais effectivement, on peut s'y entraîner, ça changera des logigramme !
Master mind aussi j'en ai beaucoup fait, mais bon je préfère qu'il n'y en aie pas plutôt que d'en avoir un avec 10 colonnes et 10 lignes !!!! :lol:

Et moi aussi Milodemavie j'ai hâte d'être dans 1 mois !

bises à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
claire09
Adepte
Adepte

Message par claire09 »

bonsoir
j'ai passé marmande, j'ai posté dans concours marmande
euhhh... j'ai trouvé les TP assez chauds..
il me reste du boulot
voilà miantenant le prochain le 13
à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé