Notation des tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- @tchoum
- Forcené
Notation des tests psychotechniques
Vaut il mieux répondre à toutes les questions du test psychotechnique (même celles pour lesquelles on est pas certain du tout), ou faut-il s'abstenir?
Je sais que çà dépends de le notation, mais je ne sais justement pas comment celle ci est élaborée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sais que çà dépends de le notation, mais je ne sais justement pas comment celle ci est élaborée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
-
notation
salut
tt dépend de la notation, si tu as un bareme qui ne compte pas de point négatifs lache toi !!!!
Par contre méfie toi certains Ifsi compte 2pts par bonne réponse , o si rien n'est indiqué et -1 par mauvaises !
Mesure tes risques !
Bonne chance pour nantes (j'ai failli m'incrire la bas !)
charlotte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tt dépend de la notation, si tu as un bareme qui ne compte pas de point négatifs lache toi !!!!
Par contre méfie toi certains Ifsi compte 2pts par bonne réponse , o si rien n'est indiqué et -1 par mauvaises !
Mesure tes risques !
Bonne chance pour nantes (j'ai failli m'incrire la bas !)
charlotte

- @tchoum
- Forcené
çà ne me rassure pas du tout!

Bah mince alors, comment je vais faire devant ma copie si je ne sais pas?
J'espère que le barème est indiqué!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
-
notation ....
Gloups ... Je ne sais pas non plus mais je pense qu'ils indiquent le barème .
Si quelqu'un est au courant ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un est au courant ....

-
- Accro
pose la question du bareme si il n'est pas ecrit.
un conseil : repond seulement aux questions pour lesquelles tu es dure de la reponse.
(j'ai eu 20 aux tests)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un conseil : repond seulement aux questions pour lesquelles tu es dure de la reponse.
(j'ai eu 20 aux tests)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Le barème n'est noté nulle part. Par contre, c clair réponds seulement aux réponses que tu connais. L'année dernière, quand j'ai passé le concours, je n'ai même pas rempli la moitié de la feuille et j'ai eu 14.75 / 20 !
Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
-
notation ....
merci des conseils !
Mais savez vous combien il y a t- il de questions en moyennes au concours (pour la partie test psychotechniques ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais savez vous combien il y a t- il de questions en moyennes au concours (pour la partie test psychotechniques ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
j'en aie passé 2 :
*crf 300... questions
*sete 90 questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*crf 300... questions
*sete 90 questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
-
notation ....
c'est si aléatoire que ca ...
Bon j'ai plus qu'a attendre le verdict devant ma feuille de concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon j'ai plus qu'a attendre le verdict devant ma feuille de concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- @tchoum
- Forcené
Je vous dirais demain!
Bon, pas de pronostics, je vous dirais tout sur le concours de Nantes demain après midi quand je serai de retour!
@pluche tlm et merci pour les encouragements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@pluche tlm et merci pour les encouragements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
-
encouragement
On croise les doigts pour demain
Que la force soit avec toi ...
Que la force soit avec toi ...

- @tchoum
- Forcené
Balaise Nantes!
"A notes égales, le candidat ayant moins eu de fautes qu'un autre sera retenu." C'est très claire!
Mais je suis dégouté par les sujets que l'on a eu aux tests psy(chopathes)!
ais je n'avais vu çà...
Jam
Mais je suis dégouté par les sujets que l'on a eu aux tests psy(chopathes)!
ais je n'avais vu çà...
Jam

ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
notation test psychotechniques
Salut à tous,
Quelqu'un sait-il comment ces tests sont notés ?
On comptes toutes les réponses bonnes par rapport au nombre de questions ? Ou on comptes en négatif, c à d on enlève des points à chaque erreure ?(ça c hard). Ou...?
J'aimerais savoir car ce n'est pas du tout la même chose !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait-il comment ces tests sont notés ?
On comptes toutes les réponses bonnes par rapport au nombre de questions ? Ou on comptes en négatif, c à d on enlève des points à chaque erreure ?(ça c hard). Ou...?
J'aimerais savoir car ce n'est pas du tout la même chose !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.