Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)

Message par Loulieb »

Cherbourg: 196 admissibles pour 71 places
Alençon: 120-150 admissibles pour 87 places
Flers: 400 admissibles pour 61 places
Evreux: 376 admissibles pour 110 places je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Lalie56360
Adepte
Adepte

Message par Lalie56360 »

Quand je vois les chiffres,je finis par me dire qu'on s'est ptet plantées pour le nombres de candidats a Compiegne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

CHU Bordeaux : 2900 candidats 1180 admissibles pour 320 places
Libourne : 750 candidats pour 84 places
Perrens (Bordeaux) : 1900 candidats pour 93 places
Bagatelle (Bordeaux) : 1400 candidats pour 85 places
Mont de Marsan : 1163 candidats pour 98 places

la sélection va être féroce dans tous les IFSI d'Aquitaine ou presque de toute façon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Si je peux rajouter DAX: euh environ 6OO candidats pour 8O places
Narbonne: 397 candidats pour 63 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
morgane14
Adepte
Adepte

Message par morgane14 »

Falaise dans le calvados

163 admissibles pour 44 places :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
cydelou
Forcené
Forcené

Message par cydelou »

Apparemment c'est bien çà pour Compiégne 190 places pour 140 Admises :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

choupy32 a écrit :J'ai deux choses à dire:
Déja, bonne chance à tous!
Deuxiemement, profitez tant que vous n'êtes pas à l'école...parce qu'après ..bonjour les prises de tetes au quotidien ;)!
C'est totalement vrai ! Profitons de pouvoir glander parce que je suis sûre qu'on regrettera (un peu) ce temps où on pouvait dormir :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
blablae
Habitué
Habitué

Message par blablae »

au fait pour l'ifsi ste anne à paris quelqu'un peu me donner les infos?je crois qu'ils l'ont pas dit ou alors j'etais deja stressée par les pastilles à colorier et je n'ai pas écouté..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A coeur vaillant rien d'impossible
Bulleuz

Message par Bulleuz »

Bonjour, bonjour, je suis admissible à l'IFSI de Rouen j'aimerais savoir combien nous sommes d'admissibles...Et oui ça me stress de pas savoir, tout comme le fait de pas connaitre mes notes d'écrit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lameufdu83
Habitué
Habitué

Message par lameufdu83 »

Bonjour je suis admissible à l'oral de l'IFSI d'Alès .

Si quelqu'un sait combien il y a de postulants pour le nombre de la place, ça serait super :)

Merci d'avance pour les réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
zitjulie
Fidèle
Fidèle

Message par zitjulie »

lameufdu83 a écrit :Bonjour je suis admissible à l'oral de l'IFSI d'Alès .

Si quelqu'un sait combien il y a de postulants pour le nombre de la place, ça serait super :)

Merci d'avance pour les réponses :D
admissible aussi a ales, on était 372 candidats a l'écrit pour 58 places si mes souvenirs son bon. Mais je ne sais pas combien nous sommes a être retenue a l'oral...voila voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

Je voudrais savoir pour Moulins et Montluçon combien passent à l'oral et pour combien de places?
Merci de répondre d'avance et bonnes révisions à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

zitjulie a écrit :
lameufdu83 a écrit :Bonjour je suis admissible à l'oral de l'IFSI d'Alès .

Merci d'avance pour les réponses :D
admissible aussi a ales, on était 372 candidats a l'écrit pour 58 places si mes souvenirs son bon. Mais je ne sais pas combien nous sommes a être retenue a l'oral...voila voila

j'ai appelé l'ifsi d'ales, ns sommes environ 180 a étre retenu a l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! :evacuation:
starXlight
Fidèle
Fidèle

Message par starXlight »

Remiremont : 132 admissibles pour 45 places !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Montpellier : 1532 candidats, 423 admissibles pour 161 places !!! Ca diminue !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Verrouillé