Conseils pour le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONSEILS POUR PREPARER AU MIEUX LE CONCOURS!!
Je passe celui de l'Ap-hp et celui de Delafontaine. Et toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère réussir ce concours!!!
- m-samantha
- Régulier
Ah d'accord, moi AP-HP aussi, Esquirol et la croix-rouge
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014
<< Henri Mondor (AP-HP) >>
Re: Conseils pour le concours
Et ben on sera au même endroit le 22 mars
!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour je passe les même que toi AP-HP Esquirol (j-y bosse aussi ) et la Croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.m-samantha a écrit :Ah d'accord, moi AP-HP aussi, Esquirol et la croix-rouge
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- m-samantha
- Régulier
Oh bah on va surement se croiser alors 
Tu révise beaucoup toi ? combien de temps par jour ? :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu révise beaucoup toi ? combien de temps par jour ? :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
moi je suit une formation payée par mon employeur les mardi et jeudi pour préparer le concours
ou on va surement se croiser
ou on va surement se croiser

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Les conversations personnelles par MP s'il vous plaît

Promo 2009-2012
Bonjour !
De passage pour vous donnez un conseil, je suis à l'ifsi d'alençon, pour ceux qui trouvent que ça fait pas trop trop loin de chez eux, ou ceux qui veulent vraiment etre en formation en septembre, passez votre concours à alençon (mais je ne sais pas si c'est trop tard) ou envoyez vos lettres !!!
dés que vous avez vos resultats et que vous etes sur liste complémentaire à un de vos concours, dés le jour de votre resulat envoyé votre lettre à alençon, il est déficitaire en nombre d'étudiant !! la liste complémentaire se vide et ils appelent ceux qui ont envoyé leur lettre par ordre d'arriver du courrier
aprés je ne sais pas si ils préfèrent les personnes de la région
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De passage pour vous donnez un conseil, je suis à l'ifsi d'alençon, pour ceux qui trouvent que ça fait pas trop trop loin de chez eux, ou ceux qui veulent vraiment etre en formation en septembre, passez votre concours à alençon (mais je ne sais pas si c'est trop tard) ou envoyez vos lettres !!!
dés que vous avez vos resultats et que vous etes sur liste complémentaire à un de vos concours, dés le jour de votre resulat envoyé votre lettre à alençon, il est déficitaire en nombre d'étudiant !! la liste complémentaire se vide et ils appelent ceux qui ont envoyé leur lettre par ordre d'arriver du courrier
aprés je ne sais pas si ils préfèrent les personnes de la région
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Merci beaucoup Larafy sa peut toujours servir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concour d'infirmiers
Comment se préparer pour le concours d'infirmiers ? Je suis inscris pour le concours . Je peut avoir des conseilles pour me préparer au concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concour d'infirmiers
Ils sont quand tes concours ?kemauza a écrit :Comment se préparer pour le concours d'infirmiers ? Je suis inscris pour le concours . Je peut avoir des conseilles pour me préparer au concours ?
Essaye d'acheter des bouquins genre IFSI 2011 ça pourra te préparer un minimum.
Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
kemauza a écrit :Comment se préparer pour le concours d'infirmiers ? Je suis inscris pour le concours . Je peut avoir des conseilles pour me préparer au concours ?
Differents bouquins sont à ta disposition pour les concours d'entrée en IFSI. Après, il y a aussi internet, où l'on peut s'entrainer ! Je te conseille le site de Stephane Beltrame, il est pas mal du tout ! Ainsi que ce forum !

IDE en psychiatrie !
Oui des livres, des sites et également suivre l'actualite sur internet, les journaux, des magazines, bon courage

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Conseils pour l'oral
Bonjour a tous.
Voilà j'ouvre un post, car j'espère ne pas être la seule à redouter un peu l'épreuve de l'oral du concours et voudrais avoir quelques conseils. Étant admissible dans un IFSI, et n'ayant jamais passé d'oral (mis a part l'oral de français), j'aimerai avoir des conseils pour tenter de réussir au mieux mon oral.
Je me suis plongée dans la théorie avec des annales a n'en plus finir mais j'aimerai pouvoir partager un peu avec des personnes qui l'ont déjà passé ou qui vont le passé et qui comme moi ne sont pas super confiantes.
Je ne sais pas si vous arrivez à réviser pour ce qui est de la culture générale, je trouve ça tellement aléatoire que je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
En espérant avoir quelques réponses.
Voilà j'ouvre un post, car j'espère ne pas être la seule à redouter un peu l'épreuve de l'oral du concours et voudrais avoir quelques conseils. Étant admissible dans un IFSI, et n'ayant jamais passé d'oral (mis a part l'oral de français), j'aimerai avoir des conseils pour tenter de réussir au mieux mon oral.
Je me suis plongée dans la théorie avec des annales a n'en plus finir mais j'aimerai pouvoir partager un peu avec des personnes qui l'ont déjà passé ou qui vont le passé et qui comme moi ne sont pas super confiantes.
Je ne sais pas si vous arrivez à réviser pour ce qui est de la culture générale, je trouve ça tellement aléatoire que je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
En espérant avoir quelques réponses.

Re: Conseils pour l'oral
Bonsoir
As-tu vu le sujet Entraînement à l'oral ? Il me semble que ta demande correspond à ce qu'on trouve là-bas
As-tu vu le sujet Entraînement à l'oral ? Il me semble que ta demande correspond à ce qu'on trouve là-bas

Promo 2009-2012