Conseils pour le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
asma93
Régulier
Régulier

Re: CONSEILS POUR PREPARER AU MIEUX LE CONCOURS!!

Message par asma93 »

Je passe celui de l'Ap-hp et celui de Delafontaine. Et toi :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère réussir ce concours!!!
m-samantha
Régulier
Régulier

Message par m-samantha »

Ah d'accord, moi AP-HP aussi, Esquirol et la croix-rouge :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
<< Henri Mondor (AP-HP) >>
asma93
Régulier
Régulier

Re: Conseils pour le concours

Message par asma93 »

Et ben on sera au même endroit le 22 mars :D :D !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

m-samantha a écrit :Ah d'accord, moi AP-HP aussi, Esquirol et la croix-rouge :)
bonjour je passe les même que toi AP-HP Esquirol (j-y bosse aussi ) et la Croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
m-samantha
Régulier
Régulier

Message par m-samantha »

Oh bah on va surement se croiser alors :)
Tu révise beaucoup toi ? combien de temps par jour ? :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
<< Henri Mondor (AP-HP) >>
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

moi je suit une formation payée par mon employeur les mardi et jeudi pour préparer le concours
ou on va surement se croiser :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Les conversations personnelles par MP s'il vous plaît :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Bonjour !
De passage pour vous donnez un conseil, je suis à l'ifsi d'alençon, pour ceux qui trouvent que ça fait pas trop trop loin de chez eux, ou ceux qui veulent vraiment etre en formation en septembre, passez votre concours à alençon (mais je ne sais pas si c'est trop tard) ou envoyez vos lettres !!!
dés que vous avez vos resultats et que vous etes sur liste complémentaire à un de vos concours, dés le jour de votre resulat envoyé votre lettre à alençon, il est déficitaire en nombre d'étudiant !! la liste complémentaire se vide et ils appelent ceux qui ont envoyé leur lettre par ordre d'arriver du courrier
aprés je ne sais pas si ils préfèrent les personnes de la région

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
asma93
Régulier
Régulier

Message par asma93 »

Merci beaucoup Larafy sa peut toujours servir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kemauza

concour d'infirmiers

Message par kemauza »

Comment se préparer pour le concours d'infirmiers ? Je suis inscris pour le concours . Je peut avoir des conseilles pour me préparer au concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine86
Fidèle
Fidèle

Re: concour d'infirmiers

Message par marine86 »

kemauza a écrit :Comment se préparer pour le concours d'infirmiers ? Je suis inscris pour le concours . Je peut avoir des conseilles pour me préparer au concours ?
Ils sont quand tes concours ?
Essaye d'acheter des bouquins genre IFSI 2011 ça pourra te préparer un minimum.
Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

kemauza a écrit :Comment se préparer pour le concours d'infirmiers ? Je suis inscris pour le concours . Je peut avoir des conseilles pour me préparer au concours ?

Differents bouquins sont à ta disposition pour les concours d'entrée en IFSI. Après, il y a aussi internet, où l'on peut s'entrainer ! Je te conseille le site de Stephane Beltrame, il est pas mal du tout ! Ainsi que ce forum ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

Oui des livres, des sites et également suivre l'actualite sur internet, les journaux, des magazines, bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
luciole40

Conseils pour l'oral

Message par luciole40 »

Bonjour a tous.

Voilà j'ouvre un post, car j'espère ne pas être la seule à redouter un peu l'épreuve de l'oral du concours et voudrais avoir quelques conseils. Étant admissible dans un IFSI, et n'ayant jamais passé d'oral (mis a part l'oral de français), j'aimerai avoir des conseils pour tenter de réussir au mieux mon oral.

Je me suis plongée dans la théorie avec des annales a n'en plus finir mais j'aimerai pouvoir partager un peu avec des personnes qui l'ont déjà passé ou qui vont le passé et qui comme moi ne sont pas super confiantes.

Je ne sais pas si vous arrivez à réviser pour ce qui est de la culture générale, je trouve ça tellement aléatoire que je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

En espérant avoir quelques réponses. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: Conseils pour l'oral

Message par Siaana »

Bonsoir

As-tu vu le sujet Entraînement à l'oral ? Il me semble que ta demande correspond à ce qu'on trouve là-bas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé