Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Admissible à St Etienne =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
admissible béziers
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ah Nomes!!! enfin je trouve une personne de beziers!! moi aussi je suis admissible à beziers!!!felicitations!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour,
juste pour enfin pouvoir dire : admissible à la CRF Tours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste pour enfin pouvoir dire : admissible à la CRF Tours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon alors, je rajoute Croix Rouge Saint Etienne à la liste des oraux

ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
Admissible à Roanne!!!!!!!!!!
merci ma Kath d'être allée voir!!!!! quelle bonne semaine qui s'annonce!!

merci ma Kath d'être allée voir!!!!! quelle bonne semaine qui s'annonce!!

Vichy: admissible! oral le 15 mai
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Je suis contente , je viens d'apprendre que je suis admissible à la crf de st etienne reste l'orale.

résultats du 4 mai à paray le monial (71)
j'ai eu l'écrit!!!!!!
trop contente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu l'écrit!!!!!!

trop contente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
Admissible à Chalon sur Saône

Presque infirmier...
- beletteslayer
- Adepte
coucou à toutes jsuis nouvelle sur le forum!!
voilà super contente admissible à la croix rouge à paris maintenant il reste aphp le 5 mai et les diaconnesses le 20 mai!on croise les doigts et bonne chance à toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà super contente admissible à la croix rouge à paris maintenant il reste aphp le 5 mai et les diaconnesses le 20 mai!on croise les doigts et bonne chance à toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
Bravo à toute et à tous moi mes résultats sont demain avec APHP jvous dirais si je suis admise bon courage pour la suite

coucou !
admissible à chalon sur saone !
aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à chalon sur saone !

Amissible a l'APHP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
J'ai l'écrit APHP ! Youpiiiiiiiiiiiii
Pour le site, c'est simple ! Si t'es sur la liste c'est que t'es pris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour le site, c'est simple ! Si t'es sur la liste c'est que t'es pris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
-
- Fidèle
moi oci recu 
il y a mm 3558 recu

il y a mm 3558 recu

- ESI Perpignan 2009 / 2012 -