Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lili395
Régulier
Régulier

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par lili395 »

Admissible AP-HP :D

Félicitations aux admissibles :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 :fete:
PrepaIFSI66
Fidèle
Fidèle

Message par PrepaIFSI66 »

moi jy suis dessus ci vous voulezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
riri89

Message par riri89 »

oki merci, j'espere vraiment que c'est ça parce que ça ferait grosse déception au reçu de la lettre...
En meme tps, ça sera surement plus claire sur celle-ci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili91
Adepte
Adepte

Message par lili91 »

Admissible APHP :fete:
Félicitations à tous :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
bibunette

Message par bibunette »

ADMISSIBLE tu es !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: suis trop contente !

un grand merci pour avoir était voir pour moi , tu m'enlève le poids que j'avais ^^

félicitations à tous le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
LILOU92
Adepte
Adepte

Message par LILOU92 »

suis admissible pour l'oral , trop contente alors que je n'y croyais pas ,maintenant à fond dans les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
marineh
Adepte
Adepte

Message par marineh »

félicitation bidouille22 !!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
marineh
Adepte
Adepte

Message par marineh »

super merci beaucoup ! merci ! merci et merci ! :lol:
je crois que j'ai oublié de te dire merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

félicitations :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
lovecandie

Message par lovecandie »

oh, je suis si contente. merci à toi. Je te fais milles bisous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shayna2809

Message par shayna2809 »

Youpi!!! :fete: , merci à toi bibunette et félicitation aux autres!

-ap-hp: admissible :fete:
-crf de paris: admissible :clap:

-ifsi delafontaine(93): en attente (20/05)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boub-s51
Adepte
Adepte

Message par boub-s51 »

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

j'ai eu l'écrit de l'AP-HP :!: :!: :!:

en route pour l'oral sa va etre horrible terrible mais je tiens a bonnifier l'obtention de l'ecrit lol
(comme tous le monde je pense :clin: )

enfin felicitation :clap: a tous les admissibles, et les autres ne baissé pas les bras le combat continue :!: :!: :!:

:chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CH de Meaux
celine99
Régulier
Régulier

Message par celine99 »

moi aussi je suis admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
:fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !

Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
jobb94

Message par jobb94 »

D'après bibunette, je suis admissible :D:D donc merci à elle et bravo à tout le monde, je vous donne tout mon courage pour les oraux!!!Par contre, question???quand reçoit-on le courrier de confirmation? avec les notes et tout?
Merci d'avance...
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé