Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Coucou!!!
je suis admissible à Castelnau le lez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations à tous les admissibles!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage aux autres!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible à Castelnau le lez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations à tous les admissibles!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage aux autres!!!!!!!!!!!!!

Auxiliaire de puériculture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- virginieeva
- Fidèle
Salut,
je suis admissible à Castelnau-le-lez
Bravo à tous et toutes et bon courage aux autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible à Castelnau-le-lez

Bravo à tous et toutes et bon courage aux autres

maman d'une louloute de 7 ans
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
- aneso81
- Insatiable
Admissible à Périgueux!!!
Félicitation aux admissibles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation aux admissibles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
Admissible à Chambéry!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009- 2012 à Lyon
Bonjour a tous , je n'ai pas réussi celui de Villefranche/saone : , mais c'est un grand OUIIIII a la Croix-Rouge de Lyon YES ne reste plus qu'à assurer l'oral , je suis plutôt confiante .
Et félicitation a tous ceux qui ont été admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et félicitation a tous ceux qui ont été admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
My.
Admissible sur Calais.
Super je n'arrive pas à y croire....
Attente des résultats de Boulogne sur mer (20 mai) et Agen (26 mai).
Félicitations à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Attente des résultats de Boulogne sur mer (20 mai) et Agen (26 mai).
Félicitations à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009-2012 Agen
-
admissible a ap hp
yessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

yessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amissible à Lyon le Viantier et Croix Rouge de Lyon !!!
j'ai fais un sans faute !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai fais un sans faute !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
admissible a Chambéry !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Bagnols sur Cèze !
-
- Adepte
admissible a BourgesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarah, Maman de Tya et Lénaïck!
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
Aaaah je peux enfin me la jouer et écrire fièrement : ADMISSIBLE à la Croix-Rouge de Tourcoing ! Oral mardi prochain ..! Réviser ou pas ? Quoi ou comment ?
Je vais m'empresser de changer ma signature hihihi
Je vais m'empresser de changer ma signature hihihi

E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
admissible a lens
mon premier et uniue concours
mais comment connaitre mes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais comment connaitre mes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er concours= Admissible à ARRAS
, oral le 14 mai....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admissible à Chambery! J'ai tout réussi, je suis super contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 St Egrève!!!!
Admissible à l'AP-HP
Je suis trop contente
Bravo à tous les admissibles
Bon courage à ceux qui attendent et à ceux qui sot recalésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis trop contente

Bravo à tous les admissibles

Bon courage à ceux qui attendent et à ceux qui sot recalésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Libérée