Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Admissible à l'ap-hp
mais j'ai pas compris comment j'ai fait, j'ai à peine réviser....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j'ai pas compris comment j'ai fait, j'ai à peine réviser....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Keetew le 07 mai 2009 20:20, modifié 1 fois.
==> Milly LuX <==
Je rappelle pour la Xième fois... qu'ici on ne donne que ces résultats et on félicite.
De plus sur un forum on ne met pas directement son nom.
Tout le hors sujet a été supprimé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus sur un forum on ne met pas directement son nom.
Tout le hors sujet a été supprimé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emiliedeso
- Régulier
Wouuuuuuuuuuh admissible à Douai (premier concours de passé)
Félicitations à tous les admissibles.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous les admissibles.

-
- Forcené
Trop heureuse,admissible à Esquirol ( Lyon )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
-
- Habitué
Admissible à Colmar et Sarrebourg ! Je suis super contente
J'espère pouvoir le redire dans 15 jours pour Strasbourg
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère pouvoir le redire dans 15 jours pour Strasbourg

Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
Félicitations a tous!! admissible à Chambéry trop contente courage à tous

- LACASQUETTE
- Habitué
SUPER CONTENTE ADMISSIBLE A CALAIS
YES!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YES!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
yes 1 er semestre validé!
2eme semestre validé yes yes!!!!
3EME semestre validé yes yes yes!!!!
yes 1 er semestre validé!
2eme semestre validé yes yes!!!!
3EME semestre validé yes yes yes!!!!
Félicitations à tous et bon courage pour les oraux.
Quant à moi, déjà admissible à Clermont et Vichy, j'attends avec impatience le résultat de St Brieuc demain!
S'il vous plait, ayez une petite pensée pour moi car c'est celui que je veux entre tous!!!
Quant à moi, déjà admissible à Clermont et Vichy, j'attends avec impatience le résultat de St Brieuc demain!
S'il vous plait, ayez une petite pensée pour moi car c'est celui que je veux entre tous!!!

IDE en psychiatrie
Admissible a l'aphp et c'est pas sans peineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- christel12
- Accro
Agrume a écrit :Admissible à Castelnau le lez !!!!!![]()

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Wouaahhhh !! Agrume, je n'avais pas vu ton post!!christel30 a écrit :Agrume a écrit :Admissible à Castelnau le lez !!!!!![]()
![]()
trop forte!!
C"'est GEANT !!!

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
FELICITATION à tous!!!!!!!!
Moi, j'attends toujours les résultats, j'en peux plus....
1er message posté!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, j'attends toujours les résultats, j'en peux plus....

1er message posté!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente de réponse (ifsi ville-évrard)...
- Arnaud_kun
- Forcené
Résultat admissibilité (Printemps 2009)
je sus admissible aussi 
je félicite tout le monde et moi mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je félicite tout le monde et moi mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Voyageur
-
Admissible à Lyon le vinatier !!
oral le 2 juin a 8h45 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral le 2 juin a 8h45 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à Mulhouse trop heureuse!!
1 sur 3 de bon heureusement sauvée... en espérant que ça marche pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 sur 3 de bon heureusement sauvée... en espérant que ça marche pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse