Quel niveau d'études avez-vous ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eydis
- VIP
Re: quel niveau d'études avez vous ?
J'ai un bac S et un bac + 1 en biologie.
Sinon Gengis, tu critiques son orthographe, mais y'a une faute dans ta phrase : c'est "à pied" et non pas "à pieds"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon Gengis, tu critiques son orthographe, mais y'a une faute dans ta phrase : c'est "à pied" et non pas "à pieds"

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- peuttetoupa
bac ou pas bac
un diplome c bien beau mais une experience dans le medical vaut tout les diplomes du mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis a écrit :j'aurais parié pour un bac smsboub's51 a écrit :![]()
moi g ke le bac stt !!!!!![]()

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

color=#FF00BF][/color] J'ai un bac sms et je ne regrette pas du tout !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
- lameufdu83
- Habitué
Moi j'ai un bac STG (comptabilité)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
j'ai un bac L et je me suis arretée à la deuxième année de psychologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Gonesse 2009-2012
-
- Accro
coucou, ben moi licence de droit ... (bac + 3)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
BAC+5 en création d'environnement e-learning, mais je pense pas que cela me sera utile pour le concours d'infirmièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Louna, 4 ans et Mathilde, 3 ans
licence en lettres classiques ( francais latin grec ancien)

A coeur vaillant rien d'impossible
- Misseliana
- Habitué
Moi un bac + 2 apres avoir mon bac S avc mention loool
Mais cette année javoue ne pas avoir pris au serieu le concours car jété un peu perdu dans la recherche d'emploi etc...et je n'avais pas confiance en moi..
Maintenant c'est trop tard, j'ai pas eu l'ecrit et je le regrette BCP!!
Je me sens idiote presque lol !
Mais bon au fond de moi j'etais pas sure que c'est ce metier que je voulais faire.
Maintenant j'en suis sureeeeeee!! mais il va falloir attendre un ans!!!!!
et je sais pas qoi faire pendant cet année..bref si qqun est dans mon cas, rejoignez moiii looooool
Mais cette année javoue ne pas avoir pris au serieu le concours car jété un peu perdu dans la recherche d'emploi etc...et je n'avais pas confiance en moi..
Maintenant c'est trop tard, j'ai pas eu l'ecrit et je le regrette BCP!!

Mais bon au fond de moi j'etais pas sure que c'est ce metier que je voulais faire.
Maintenant j'en suis sureeeeeee!! mais il va falloir attendre un ans!!!!!
et je sais pas qoi faire pendant cet année..bref si qqun est dans mon cas, rejoignez moiii looooool

Moi c'est "ou plus"
mais je ne regrette pas toutes ces années d'études, elles m'ont aussi permis de m'affirmer, de me donner un peu plus confiance en moi, et puis j'aime bien apprendre
De plus étant allée au bout, je n'ai aucun regret...

De plus étant allée au bout, je n'ai aucun regret...

Admise en 2008, en report d'année pour bébé, future ESI 2009/2012
Maman de 34 ans, 2 garçons de 7 et 4 ans, et une petite fille de 11 mois
Maman de 34 ans, 2 garçons de 7 et 4 ans, et une petite fille de 11 mois
Licence de Biologie géologie (bac +3)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit monstre de 2 ans.
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
J'ai obtenu mon bac Scientifique en juin 2008 et j'ai fait une prepa concours cette année.
(BAC+3 en 2013)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(BAC+3 en 2013)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par idril59 le 13 avr. 2013 14:35, modifié 2 fois.
Infirmière Diplômée d'Etat - IFSI Val de Lys Artois à Saint Venant (62)
J'ai un Bac ES et un DEUG de Langues Etrangères Appliquées donc Bac +2 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Caen
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
Pour moi, c'est une Licence en Mathématiques Appliquées et Sciences Sociales donc un bac+3...

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!