Quel niveau d'études avez-vous ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quel niveau d'études avez-vous ?

Petit sondage : quel niveau d'études avez vous avant de passer votre concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IDE 2010 (reconversion professionnelle)
34 ans - 1 garçon de presque 6 ans et 1 fille de 6 mois
34 ans - 1 garçon de presque 6 ans et 1 fille de 6 mois
- bibouille22
- Forcené
Re: quel niveau d'études avez vous ?
ouai première à répondre ! ^^ donc j'ai mon bac ( S ) et c'est tout ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par bibouille22 le 18 mai 2009 14:31, modifié 1 fois.
IDE depuis 2013
- ludivine54
- Fidèle
Bac L
BTS Architecture Intérieure donc Bac + 2
voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BTS Architecture Intérieure donc Bac + 2
voila

Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
Bac STI
BTS communication visuelle
Licence Arts Appliqués
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BTS communication visuelle
Licence Arts Appliqués
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Bac S
DUT de biologie appliquée option industrie agro-alimentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DUT de biologie appliquée option industrie agro-alimentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
Bac ES
Deug de Langues etrangères
BTS commerce
Soit 2 bac + 2...et en route pour un nouveau virage à 360° !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deug de Langues etrangères
BTS commerce
Soit 2 bac + 2...et en route pour un nouveau virage à 360° !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Nancy Lionnois
- Xardnogard
- Habitué
Bac S pour ma part, que j'ai eu l'an dernier .. et que je regrette. J'aurai préféré faire un bac SMS mais comme je ne savais pas avant d'entrer en première ce que je voulais faire ... ^^'
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan
Bac +4 pr moi, il était temps que je me réveille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi g ke le bac stt !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'était Bac ES.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

Bac littéraire.
DEUST droit de l'immobilier soit BAC+2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEUST droit de l'immobilier soit BAC+2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut, on peut!
Maman de Yoann 4 ans et candice 2 ans
Mariage prévu pour le 22/08/09
Maman de Yoann 4 ans et candice 2 ans
Mariage prévu pour le 22/08/09
Salut!
Moi je n'ai que le bac SMS !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je n'ai que le bac SMS !

Concours Quimper: Oral passé! --> résultat le 26 Juin
Concours Brest CRF: Oral passé! --> résultat le 26 Juin
Concours Brest CRF: Oral passé! --> résultat le 26 Juin
Je n'avais que le bac (STL BGB)...
Et j'espere bien que j'aurai un bac+3 avec le DE..
Et j'espere bien que j'aurai un bac+3 avec le DE..

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- lili417
- Adepte
j'ai mis niveau bac
je passe le bac dans 1 mois jour pour jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe le bac dans 1 mois jour pour jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
j'aurais parié pour un bac smsboub's51 a écrit :![]()
moi g ke le bac stt !!!!!

La pensée vole, et les mots vont à pieds.