Quel niveau d'études avez-vous ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

quel niveau d'études avez vous ?

Nombre total de votes : 0

petite_fee
Habitué
Habitué

Re: Quel niveau d'études avez-vous ?

Message par petite_fee »

Moi j'ai un BAC S euro anglais et une année de PCEM1 qui fut très éprouvante -_-'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Abbeville! :P
sarah08

Re: Quel niveau d'études avez-vous ?

Message par sarah08 »

Pour ma part j'ai eu le Bac SMS en 2008 Mention AB :D puis je suis partie en Ecosse à Edimbourg 1 année pour parler anglais couramment, j'ai choisi l'expérience auprès des enfants => Aupair. J'ai donc préparé mes concours à distance avec des boukins que j'avais acheté et le fabuleux site internet infirmier.com, on verra bien ce que ça a donné le 26 juin!! En ce moment, je suis toujours à Edimbourg. L'attente est LONGUE.... et en plus seulement internet pour connaître mes résultats c'est dur dur car le site est vite overbooked. Mais bon au téléphone je pourrais connaître mes notes :clin:

Tenez bon pour l'attente :) on est tous pareil je pense, la même peur de ne pas être sur LP ou LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Hémodialyse
Verrouillé