Quel niveau d'études avez-vous ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- petite_fee
- Habitué
Re: Quel niveau d'études avez-vous ?
Moi j'ai un BAC S euro anglais et une année de PCEM1 qui fut très éprouvante -_-'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Abbeville! 

Re: Quel niveau d'études avez-vous ?
Pour ma part j'ai eu le Bac SMS en 2008 Mention AB
puis je suis partie en Ecosse à Edimbourg 1 année pour parler anglais couramment, j'ai choisi l'expérience auprès des enfants => Aupair. J'ai donc préparé mes concours à distance avec des boukins que j'avais acheté et le fabuleux site internet infirmier.com, on verra bien ce que ça a donné le 26 juin!! En ce moment, je suis toujours à Edimbourg. L'attente est LONGUE.... et en plus seulement internet pour connaître mes résultats c'est dur dur car le site est vite overbooked. Mais bon au téléphone je pourrais connaître mes notes
Tenez bon pour l'attente
on est tous pareil je pense, la même peur de ne pas être sur LP ou LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tenez bon pour l'attente

IDE en Hémodialyse