Concours pour AS/AP en 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aze54
Fidèle
Fidèle

Re: concour inf pour as

Message par aze54 »

Bonjour
je suis nouveau sur le forum et je vais aussi preparer le concour ide et comme toi je suis AS.
D' apres ce que j'ai compris, nous avons un concour ecrit avec 3 questions de mise en situation, le tous notés sur 30 pts et il faut avoir au moins 15 pts.
si c ok pour l'ecrit on passe l'oral classique voila.
Sinon tu trouvera plus d'infos sur le site ou en foullant sur le forum.
BON COURAGE

Moi je recherche des infos ou de la doc afin de me mettre a bosser merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
jladu43

Re: concour inf pour as

Message par jladu43 »

bonsoir à tous
je suis aide soignant depuis 18 ans concernant le nouveau concours pour les as il n'y a plus d'oral à passer,par contre impossible de trouver des livres de prepa pour ce nouveau concours, il existe des livres pour le nouveau concours pour les bacheliers mais les éditeurs ont oubliés les aides soignants c'est un peu dommages..... :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 16 oct. 2009 21:03, modifié 1 fois.
Raison : messages déplacés
Aide-Soignant diplômé en 1992

ESI 2013 2016 IFSI du CRIP Castelnau Le Lez

Infirmier D.E juillet 2016
Izor
Habitué
Habitué

Re: Concours pour AS 2010

Message par Izor »

on errant un peu sur ce post tu trouveras réponses à tes questions, bon courage pour les révisions !!!!
si tu veux te remettre dans le "coup" pour les réferentiels as va là :
http://www.aide-soignante.net/

@+ :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cat47

Message par cat47 »

bonjour,
je suis as depuis 2003. je souhaite passer le concour infirmier en 2010. Merci pour les renseignements que vous nous donnez. pouvons nous poster des fiches de révisions sur différents thémes ? Actullement je travaille sur l'hygiène hospitalière. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aze54
Fidèle
Fidèle

concour 2010 IDE en tant que AS/AP

Message par aze54 »

Bonjour a tous.
Je suis AS depuis 3ans en M A S sur Nancy (54)
Beaucoup de topic au sujet du concour 2010. J'ai trouvé des temoignages sur le concour 2010 en tant que AS/AP. Hélas trop de temoignage de personnes non AS rende brouillon les topics et m'empeche d'avoir le maximum d'infos et commencé à travailler sur les sujets qui sont tombés. Ci d'autre personne sont dans ma situation merci de garnir se topic afin de parvenir a nos objéctifs
merci à tous et si possible merci de reposter les sujets déja tombé afin que l'on travaille ensembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
urumi
Accro
Accro

Re: concour 2010 IDE en tant que AS/AP

Message par urumi »

Bonjour ! :coucouc:
Euh excuse moi mais c'est quoi ta question? :conf:
Il y a déjà un topic sur le concours 2010 pour les AS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
vivie93

AS ayant passés les nouvelles épreuves venez nous raconter!

Message par vivie93 »

A la demande de plusieurs AS qui s'interrogent sur le contenu de l'épreuve écrite suite à la réforme, j'ouvre donc le sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

b'soir

je reviens sur le site apres 3 semaines d'absence cause demenagement et j'ai une question à Tetel concernant le bouquin , il s'agit des nouvelles épreuves en annales ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
tetelles
Adepte
Adepte

Message par tetelles »

oui valy il est mis a jour pour le concours 2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 L APHP
aze54
Fidèle
Fidèle

Message par aze54 »

bonjour
comme tu dis il y en a meme plusieur or pour moi il paraisse brouillon trop de commentaire hors sujet et tres peu de reponse sur les sujets as pour le concour ide
je voudrais que ce topic soit clerc avec des sujets tombés de maniere a pouvoir travailler.
j'espere avoir était un peu plus clers merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
taliana
Habitué
Habitué

Re: AS ayant passés les nouvelles épreuves venez nous raconter!

Message par taliana »

je passe le concours en novembre .
promis je le poste dès que j ai le sujet (as depuis 2004).
bon courage , sinon j ai trouvé un annale :reussir son concours infirmier 2010 tout en un (éditeur :estem ) 25.65euros
il est bien rédiger cependant il comporte toutes les epreuves mais la notre ne contient que 7 pages explication epreuves ,1 sujtes corriges , etc c 'est tout un peu cher mais bon.a vous de voir a+ bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut prendre le temps de vivre .
aze54
Fidèle
Fidèle

Re: AS ayant passés les nouvelles épreuves venez nous raconter!

Message par aze54 »

BONJOUR
J'ai eu la même idée en créant 1 topic pour nous AS afin de nous aider à préparer correctement le concour. Si ca ne t'embete pas je vais renvoyer vers ton topic afin de ne pas se disperser sur plusieur lien voila
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
aze54
Fidèle
Fidèle

Message par aze54 »

je mets ce lien afin que l'on se retrouve que sur 1 topic merci d'aller poster vos commentaires dessus et de ne plus tenir compte de se topic

http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 6#p1996573

Edit by Siaana : messages déplacés dans le topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 18 oct. 2009 22:03, modifié 1 fois.
Raison : messages déplacés
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

MERCI Tetel

ca c'est une bonne nouvelle , je pensais pas que les concours de la nouvelle réforme avaient commencé

si c't pas trop te demander , se sont des concours qui ont été passé où et quand ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
seldarine

Message par seldarine »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum.Je suis aide soignante depuis 10 ans et souhaite passer le concours infirmiers.
Concernant la prepa, je suis allée en librairie et effectivement le livre "reussir le concours " (tout en un) edition 2010 est sorti. Le probleme est que la prepa pour les aides soignants est tres legeres par rapport au livres. Donc je ne l'ai pas acheté et j'attends de voir s'il y en a pas d'autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé