Concours pour AS/AP en 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Re: Concours pour AS en 2010

Message par Escherichiante »

elspiritinbody a écrit : merci bcp annelore pour ton attention :) je n ai pas encore ma position sur les 69 de la liste complémentaire,j attends le courrier pour savoir.sinon non effectivement c'est pas trop imaginable pour moi de m expatrier en province maintenant j ai 1 fils de 9 ans scolarisé ici mon copain bosse en region parisienne pas l permis nomplus ni voiture hum....j vais attendre le courrier pour voir déjà ma place et ensuite me renseigner auprès d autres ifsi si nécessaire...y a t il 1 lettre type dailleurs pour demander 1 place dans les ifsi déficitaires????et de quel documents ont-ils besoin??(photocopie du courrier mentionnant ma note???)j ai vu qu'il existe 1 site(ars) où l on peut s inscrire quand on est sur liste complémentaire que les ifsi consultent et ainsi peuvent appeller les personnes si ils ont des places...comment ça fonctionne exactement??? est 1 bonne option???voilà si quelqu un a des réponses?!...bonne soirée :)
Là, je n'ai pas la connaissance suffisante pour te répondre. Je te conseille donc de contacter la modératrice en MP ou mail. Elle est intervenue page 86 (avatar jaune) Saania je crois. http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1275.html OU Jérôme (jjland 83) un des cadres modérateur/superviseur d'infirmier.com et de médiformation dernière page actuelle http://www.infirmiers.com/forum/prepara ... 6-570.html

http://www.infirmiers.com/forum/lettre- ... 61782.html

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 2-165.html

Bonne chance et bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
aissi
Habitué
Habitué

Message par aissi »

bonjour annelore,
merci à toi j'espère qu'il sera positif ton résultat , tiens nous au courant à bientot :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

J - 1 :D

et je bosse toute la journée aujourd'hui alors super!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
elspiritinbody
Habitué
Habitué

Message par elspiritinbody »

Annelore a écrit :
elspiritinbody a écrit : merci bcp annelore pour ton attention :) je n ai pas encore ma position sur les 69 de la liste complémentaire,j attends le courrier pour savoir.sinon non effectivement c'est pas trop imaginable pour moi de m expatrier en province maintenant j ai 1 fils de 9 ans scolarisé ici mon copain bosse en region parisienne pas l permis nomplus ni voiture hum....j vais attendre le courrier pour voir déjà ma place et ensuite me renseigner auprès d autres ifsi si nécessaire...y a t il 1 lettre type dailleurs pour demander 1 place dans les ifsi déficitaires????et de quel documents ont-ils besoin??(photocopie du courrier mentionnant ma note???)j ai vu qu'il existe 1 site(ars) où l on peut s inscrire quand on est sur liste complémentaire que les ifsi consultent et ainsi peuvent appeller les personnes si ils ont des places...comment ça fonctionne exactement??? est 1 bonne option???voilà si quelqu un a des réponses?!...bonne soirée :)
Là, je n'ai pas la connaissance suffisante pour te répondre. Je te conseille donc de contacter la modératrice en MP ou mail. Elle est intervenue page 86 (avatar jaune) Saania je crois. http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1275.html OU Jérôme (jjland 83) un des cadres modérateur/superviseur d'infirmier.com et de médiformation dernière page actuelle http://www.infirmiers.com/forum/prepara ... 6-570.html

http://www.infirmiers.com/forum/lettre- ... 61782.html

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 2-165.html

Bonne chance et bon courage!
Annelore :) je te remercie!!!!et tenter de tranquillement de trouver la meilleure solution pour moi car c'est 1 peu spécial vu que je dois accoucher en aout et souhaitais rester 1 peu avec mon ti bou avant de m engager dans 1 formation aussi longue et éprouvante.... donc merci encore,tiens j ai reçu le courrier de la crf mais pfff ils ne mentionnent pas le rang de classement...c'est bizarre ça!donc bon j vais voir...je te souhaite le meilleur pour tes résultats en tout cas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
knel13
Régulier
Régulier

Message par knel13 »

J-4 pour les résultats de Gap!!!ENFIN J'EN AI MARRE D'ATTENDRE,VRAIMENT!c'est vraiment long...vivement jeudi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013,maman de 2 enfants de 9 et 1 ans MOTIVEE!!!
La So
Régulier
Régulier

Message par La So »

bonjour à tous, :D
comme promis je vous donne de mes nouvelles suite au concours passé à rennes il y a plus de 3 mois........ Je suis ADMISE sur LP :ave: sans classement mais 18.7/30 pour la note....je m'attendais à plus...je remercie ce forum et les gens qui ont travaillé dessus..... cela m'a bien aidé...
Félicitations aux reçus, courage pour ceux qui attendent et persévérance pour les autres, moi c'était mon 2ème essai...
Salut à bientôt !!! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La So, 41 ans, maman de 2 jeunettes de 14ans1/2 et 16 ans.
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

bravo la so,maintenant aprés biensur la féte ,il te faudra penser à l'organisation ce nest pas évident mais réjouissons nous!tu l'as eu!!! :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Félicitations!

Maintenant, il va falloir prévoir une bonne organisation, car c'est lourd comme programme! Mes anciens camarrades (aujourd'hui en stage pré-pro), parmis eux, certains ont divorcé (2, suite à cela, se sont mis en suspension de formation temporaire. Une a pu reprendre, l'autre on ne sait pas car il est parti vivre en Bretagne et il est probablement dans ma situation: devoir repasser le concours...), d'autres pas, mais bcp de tension, de fatigue, etc. Il faut vraiment être bien prêt et que la famille le soit aussi...

Mais, pour tes enfants, ce sera un bon exemple à suivre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
choupette7676

Concours d'ide 2010

Message par choupette7676 »

Bonjour,

D'apres mes informations le concours a changé pour les personnes ditent"PPH".Il nous reste à passe que le français c'est à dire 3 mises en situations professionnelles.Pourriez vous me donner des réference ou d'autres support pour que je commenece à me préparer
Merci à tous pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nonok
Fidèle
Fidèle

Message par nonok »

coucou
trop heureuse de partager avec vous ma réussite en liste principale du Vinatier sur la liste des AS/AP.

Je remercie toutes les personnes qui m ont aides et ce site.
je ne m y attendais pas du tout mais les résultats sont là, c est vraiment un moment de pur bonheur que je partage avec vous tous aujourd'hui .Autant vous dire que la première fois que j ai passé ce concours j avais 22 ans ( 37 ans actuellement), il ne faut jamais abandonner ces rêves.
Un 2 eme stress m attend celui du financement du fongecif mais aujourd hui je suis fière de moi tout simplement.
Je suis consciente que des larmes vont être verses a cause de l échec , mais je vous promets que si vous tenez à ce métier il faut persévérez.

je vous embrasse tous et bonne chance à ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé

En avant pour la 2éme année
La So
Régulier
Régulier

Message par La So »

Félicitations nora et les autres...en effet ça va pas être une partie de rigolade.... va falloir s'accrocher et prendre sur soi...peut être faire un sport pour décompresser ? mais on l'a voulu, on est arrivé devant la Grande Porte...c'est déjà un grand pas et maintenant on va apprendre, apprendre ! A nous d'être conscient que nous sommes pas des super héros et qu'il va falloir déléguer certaines choses du quotidien même si c'est pas fait comme Nous l'aurions fait !et qu'il y a des choses pas faites et bien tanpis...! sinon, en effet, on tiendra pas le choc!
courage à tous, ceux qui entrent, ceux qui attendent et ceux qui le passent ou repassent l'an prochain.
A bientôt
La SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La So, 41 ans, maman de 2 jeunettes de 14ans1/2 et 16 ans.
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

reçue en liste principale à Chambéry! :clap: :angel: :yes: :fete:

Merci à Médiformation! A Jérome et Sabine! :D

Par contre, perso, je vais probablement devoir faire un report faute de financement!!! :peur: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
natly64
Régulier
Régulier

Message par natly64 »

Bonjours à tous et toutes.je suis nouvelle inscrite sur le forum mais cela fait quelques mois que je vous lis.Je suis as depuis 13 ans et je suis prise sur liste principale à l'IFSI d'Orthez ;je tiens à remercier toutes les personnes qui ont posté des cas concrets sur ce topic car ça m'a énormement aidé à préparer mon concours.La rentrée est le 06 sep et je commence à angoisser un peu car j'ai 37 ans et les études sont bien loin!!ce qui me rassure sur ce forum c'est que je ne suis pas la seule ds ce cas!je suis tout de même impatiente de commençer cette aventure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

37 ans, ce n'est rien! Et au contraire, tu as ainsi le recul, la sagesse, etc. Je peux te dire que j'en connais une qui n'a pu commencer qu'à 50 ans... Mais ça s'est bien passé. Elle se faisait juste aider/l'informatique. Sinon, O.K! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
SIREINE
Adepte
Adepte

Message par SIREINE »

Bonsoir
felicitations a tous et bon courage aux autres vous aller y arriver
nora je te renouvelle mes felicitations , merci de ton aide sur le forum
moi j'ai eu 18.5/30 a la cfr de paris alors que j avais dit a tout le monde que je l'avais loupée
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI:2010/2013
CRF
Verrouillé