Date de rentrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Re: Date de rentrée 2009

Message par lutine-inculte »

ok =) merci pour cette réponse.

Et on va recevoir des dossiers d'inscriptions nan? quand ca?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
Lalfette

Message par Lalfette »

lutine-inculte a écrit :ok =) merci pour cette réponse.

Et on va recevoir des dossiers d'inscriptions nan? quand ca?
Ben les dossiers d'inscirptions sont cloturés le jour où tu passes la visite médical avec le medecin de l'IFSI. (pour moi le 21 sept..!!). C'est pour ça qu'il faut bien apporter tout les documents qu'ils demandent à apporter pour la rentrée et le jour de la visite ..!!
Les dossiers sont ceux qu'on rendent avec le cheque ..!! ^^ :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI St MArguerite Promo 2009-2012 !!! Youpi !!!
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Lalfette a écrit :

Ben les dossiers d'inscirptions sont cloturés le jour où tu passes la visite médical avec le medecin de l'IFSI. (pour moi le 21 sept..!!). C'est pour ça qu'il faut bien apporter tout les documents qu'ils demandent à apporter pour la rentrée et le jour de la visite ..!!
Les dossiers sont ceux qu'on rendent avec le cheque ..!! ^^ :?

Ben moi comme j'etais sur LC, j'ai juste reçu une fiche avec tous les vaccins, mais comme j'ai été contacté par telephone que j'étais acceptée dans l'IFSI, l'IFSI ne m'a rien envoyé par courrier, on m'a juste dit d'envoyer le chèque, une lettre de confirmation et mon relevé de note du bac. Mais j'ai rien reçu comme papier concernant la rentrée, la pré rentrée etc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite_fee
Habitué
Habitué

Message par petite_fee »

Pour les IFSI de Picardie la rentrée se fera le 7 septembre et les pré-rentrés seront organisées à partir du 31 aout :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Abbeville! :P
chocolate27
Régulier
Régulier

Message par chocolate27 »

cc moi je suis prise a lifsi d'evreux je pense ke celui ci fonctionne pareil que celui de rouen c'est la meme région ! et ne t'inquiete pas moi non plus je n'ai toujours rien reçu, j'ai recu une lettre me disant d'envoyer un cheque et une lettre de confirmation c'est tout,pas date de rentrée de pré-rentrée, nada! alor je suis dans le flou total j'ai tel a l'ifsi il mon répondu vous serez prévenu en temps et en heure ( sans doute qu'on doit etre 100 a appellé ...lol .)bref tampis bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evreux : liste principal
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
Lalfette

Message par Lalfette »

lutine-inculte a écrit :
Lalfette a écrit :

Les dossiers sont ceux qu'on rendent avec le cheque ..!! ^^ :?

Ben moi comme j'etais sur LC, j'ai juste reçu une fiche avec tous les vaccins, mais comme j'ai été contacté par telephone que j'étais acceptée dans l'IFSI, l'IFSI ne m'a rien envoyé par courrier, on m'a juste dit d'envoyer le chèque, une lettre de confirmation et mon relevé de note du bac. Mais j'ai rien reçu comme papier concernant la rentrée, la pré rentrée etc.
A mon avis rien de grave, ils renverront le dossier par courrier ou un courrier demandant de se deplacer pour le retirer à l'IFSI. Je sais pas trop comment ca ce passe pour ça vu que j'l'ai passé qu'une seule fois et que je l'ai eut du premier coup... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annouk

Message par annouk »

bonjour tout le monde

euh je comprends pas trop qq chose, j'ai du voir un medecin agréé ( à la demande de l'ifsi) avec toutes mes analyses (radio pulmonaire, tubertest, anticorps hbs, carnet de santé). Il m'a donné un certificat disant que je pouvais pratiquer le métier...
Je vais devoir voir un autre médecin à la rentrée ?

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a st brieuc
Lalfette

Message par Lalfette »

annouk a écrit :bonjour tout le monde

euh je comprends pas trop qq chose, j'ai du voir un medecin agréé ( à la demande de l'ifsi) avec toutes mes analyses (radio pulmonaire, tubertest, anticorps hbs, carnet de santé). Il m'a donné un certificat disant que je pouvais pratiquer le métier...
Je vais devoir voir un autre médecin à la rentrée ?

merci d'avance
En fait tu vois le medecin de l'IFSI. Normalement quand tu as rendu le dossier ils ont du te fixer un rendez-vous. Et c'est a ce rendez-vous que tu dois venir avec ton carnet de santé, les phtocops, les radio ainsi que les cetificats. Il se deroule au sein de l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Littlejay
Régulier
Régulier

Message par Littlejay »

Je vais peut être me répété, mais le meilleur moyen de savoir qu'elle sera la date de votre rentrée est d'appeler l'ifsi dans laquelle vous allez faire votre rentrée... bref c'est ce que j'ai fait et c'est le 07 septembre, cette date serais la même pour toutes les ifsi.
N'hésitez pas à décrocher votre téléphone plutôt que de rester dans l'incertitude.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
2ème année et presque 3ème - Allonnes

S1 validé
S2 validé
S3 validé
S4 validé
S5 validé et S6 ?

Papa d'un petit loup de 3 ans
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Message par lucyle-a »

et puis , je pense que vous allez recevoir un petit courrier qui vous le dira... a perray vaucluse , essonne, la pre rentrée est le 4 septembre a 14h et la rentrée le 7
voili :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Bon la rentrée je crois que vous avez raison c'est bien le 7 septembre pour tout le monde, mais la pré rentrée il y en a c'est fin aout etc =S Comme vous, je vais appeler cette apres midi mon IFSI pour en savoir plus.
JE viendrais ici dire les dates pour Rouen comme ca! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Alors pour Rouen, date de rentrée le 7 septembre comme tout le monde :D à 9h30 mais pas de pré rentrée! =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annouk

Message par annouk »

Merci Lalfette pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a st brieuc
marineh
Adepte
Adepte

Message par marineh »

la pré rentrée à Bron Le Vinatier aura lieu le 3 et 4 septembre. pas encore de date de rentrée mais certainement comme le reste de la France le 7.
vivement septembre et bonne chance à vous tous futurs étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
cccceline

Message par cccceline »

Esqu'il y a une pré-rentrée avec les IFSI de l'APHP??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline ,19 ans, Brest
ESI 2009-2012 à l'IFSI de Rene Auffray :D
Verrouillé