Date de rentrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elody76
Habitué
Habitué

Re: Date de rentrée 2009

Message par Elody76 »

Pas de pré-rentrée à l'IFSI du Rouvray (Seine maritime), mais comme pour vous tous rentrée le 7 septembre 10H :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Nyms

Message par Nyms »

Rentrée le 7 septembre à 9h pour l'IFSI G. Daumezon de Saint-André-Lez-Lille (agglomération Lilloise) !
Pas de pré-rentrée non plus. Une semaine de vacances de plus :D Mais hâte tout de même d'y être.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandrine2704
Régulier
Régulier

Dates de rentrée 2009

Message par Sandrine2704 »

Bonjour j'aimerai connaitre les dates de rentrée pour l'année 2009/2010 (1ère année) de plusieurs établissements :

Troyes
Provins
Chaumont
Saint Dizier
Chalons en Champagne
Epernay
Auxerre
Sens
Dijon
Quetigny

Merci de m'apporter une réponse aussi vite que possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
mimi07
Habitué
Habitué

Message par mimi07 »

Hello
POur Annonay pré rentrée jeudi 27/08
Rentrée lundi 7/09
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2009-2012 : promo crash test et essuyage de plâtre
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
mariion

Message par mariion »

Coucou
Pour Saint Dizier c'est le 7 Septembre
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«On est, dans une certaine mesure, ce que l'on veut devenir.»
ESI 2009/2012 à St Dizier =)
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

bonjour à tous nous à la crf de nimes pas comme tout le monde rentrée le 8 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 juillet 2012
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

Pour Chalons en Champagne : nous rentrons le 7 septembre à 8 h 15 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
carbyna67

Message par carbyna67 »

Ah j'vous envie tous :(
Moi je commence à peine le 1er février 2010 :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 [Haguenau, 67]
ninja

dates rentrée

Message par ninja »

salut
Je passe le concours en ifsi au printemps 2010, je voudrais savoir, si je suis reçu, je croise les doigts, les dates d'entrée en ifsi, est ce en septembre ou octobre, voir plus tard?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Date de rentrée

Message par Juju5544 »

Tout dépend pour quel IFSI tu passes le concours. Certains IFSI font le concours au printemps et on une rentrée soit le 1er lundi de septembre ou le 1er lundi de février. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloute64
Fidèle
Fidèle

Re: Date de rentrée

Message par louloute64 »

Bonjour

Savez-vous quel jour exactement se termine la première année de formation ?

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
angelik71

date de rentrée

Message par angelik71 »

je voudrais savoir quand ce fait la rentrée en ifsi pour l 'année 2010/2011.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CherryCam
Régulier
Régulier

Re: date de rentrée

Message par CherryCam »

Ca dépend de chaque école, les ifsi ont parfois déjà communiqué leur date mais c'est au détail (septembre en tout cas)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Hôpital Nord - Marseille !
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

Je penser que la rentrée c'était pour tout le monde le 6 septembre (car dans le texte officiel c'est bien écrit le 1er lundi de septembre).
Après, il y a des ifsis qui font des pré-rentrées mais la rentrée officiel reste le 1er lundi de septembre normalement (donc le 6 pour cette année).

Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Message par druotjustine »

Il me semble aussi que c'est le 6 septembre...
Apparemment avec la nouvelle réforme, c'est devenu pareil pour tous les IFSI => premier lundi de septembre.
Si la rentrée n'est pas la même partout, je ne saurais pas expliquer pourquoi, c'est plutôt bizarre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Verrouillé