Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
prislea
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par prislea »

Félicitations à tous :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours avoir confiance en soi...

S1, S2, S3, S4, S5 validés

ESI 2010-2013
Nymphette
Fidèle
Fidèle

Message par Nymphette »

Bonjour à tous!
Mon 1er message: je suis admise à la Croix-Rouge Française de Saint-Herblain!!! 21e sur LP!!!
Félicitations à tous les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La réa, c'est mon dada !
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jour

:fete: Bravo aux nouveaux ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
ludivine54
Fidèle
Fidèle

Message par ludivine54 »

bravo à tous les admis!! :clap:

quelle chance vous avez d'avoir deja vos résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine

ESI 2009/2012 à Saint-Dié
didounette64
Régulier
Régulier

Message par didounette64 »

jmp a écrit :36 eme sur LP à La Roche sur yon!!!!!

felicitations c'est ton mois dis donc, que des bonnes nouvelles, j'aimerais bien dire que moi aussi je suis sur LP mais il faut attendre le 30 pour le resultat..

bon courage a tous il ne reste plus longtemps a attendre maintenantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois

ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...

Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

un GRAND BRAVO à tous les admis !!!! :clap:

encore un peu de patience pour moi...résultats début juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah08

Message par sarah08 »

Bonjour à tous. Nouvelle sur le site je préfère préciser :D De mon côté, l'attente est très longue... Mes oraux sont finis depuis début juin et j'attends le 26 juin avec hâte!!! Je ne passe pas un soir sans penser aux résultats :roll: Plus que 4 jours d'attente, ça va, c'est possible! Bon courage à tous ceux qui sont comme moi, je connais la sensation et c'est pas le meilleur... Bravo les nouveaux ESI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Hémodialyse
petitemathilde

Message par petitemathilde »

bonsoir a tous !
ça donne envie d'être a la place de ceux qui sont admis sur LP ...
je suis sur LC a mans :(
savez vous si ils sont remontés loin sur les LC dans les années précédentes ??
sinon en attente de saint brieuc, paris et lille ...
a voir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

petitemathilde a écrit :je suis sur LC a mans :(
savez vous si ils sont remontés loin sur les LC dans les années précédentes ??
sinon en attente de saint brieuc, paris et lille...
a voir !!
Le mieux à faire c'est de lire les sujets "Concours Le Mans" et "IFSI Le Mans CH" pour avoir une idée des années précédentes et pour poser la question :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

Je félicite tous les admis :fete: !!
A chaque fois que je vous lis, j'ai une boule au ventre c'est horrible :peur:
Moi j'ai les résultats dans 7 jours et plus les jours passent, plus je me dis qu'il est impossible que je sois sur liste principale :pleure: j'en ai marre d'attendre c'est vraiment très long!!
En tout cas j'imagine bien votre joie :ave: en espérant avoir la même :mrgreen: je vous félicite encore!!!

gros :bisous: bonne journée!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
ninie83300
Habitué
Habitué

Message par ninie83300 »

Je me joins à Mag pour les félicitations, bravo pour tout le travail fourni!!!! et maintenant profitez bien de la détente avant la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012!!!!!
angeapocalyptic

Message par angeapocalyptic »

Bonjour à tous!
Je suis sur liste principale à Dieppe ( Haute Normandie)! :D
Et j'ai une question : est-ce que le fait d'être sur liste principale m'empêche de faire une lettre de motivation pour aller à l'AP-HP?Car en fait je n'ai pas pu passer l'oral de l'AP-HP vu que c'était le même jour que Dieppe et j'aurais quelqu'un pour m'héberger à Paris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Lorient! :-)
didounette64
Régulier
Régulier

Message par didounette64 »

petitemathilde a écrit :alors Piline72 je suis 70e sur la liste d'attente...
j'ai appelé ceux qui s'occupent de l'ifsi au mans et j'ai eu une femme qui m'a dit
que dans les anées précédentes ils remontaient jusqu'au 100e et qu'elle pensait ça pourrait etre bon pour moi.
je n'ai plus qu'a espérer et a croiser les doigts...!!

bon courage a toi moi je ne sais toujours pas si je suis sur LP ou sur LC , je dois attendre jusqu'au 30 mais je ne sais toujours pas si c'est le matin ou l'aprem les résultats... peut etree que quelqu'un saura à quelle heure sont affichés les résultats pour l'ifsi de PAU dans le 64???

en tout cas felicitations a tous et toutes ceux qui sont admis et admises et courage a ceux qui attendent que des places se libèrent ou bien juste les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois

ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...

moi-moi

Message par moi-moi »

Bonjour, tout d'abord, bravo à tous !
Moi je suis 2ème sur LC à L'Aigle donc je pense que c'est bon :D Ca fait plaisir !!
Bon courage pour l'attente des résultats qui parait toujours très longue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'Aigle ==> 2ème sur LC
Lisieux ==> LP
ESI 2009-2012
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

Bravo moi-moi ! 2ème sur liste d'attente c'est comme si tu étais déjà prise :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Verrouillé