Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Félicitations à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il faut toujours avoir confiance en soi...
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
Bonjour à tous!
Mon 1er message: je suis admise à la Croix-Rouge Française de Saint-Herblain!!! 21e sur LP!!!
Félicitations à tous les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon 1er message: je suis admise à la Croix-Rouge Française de Saint-Herblain!!! 21e sur LP!!!
Félicitations à tous les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La réa, c'est mon dada !
Liste mise à jour
Bravo aux nouveaux ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- ludivine54
- Fidèle
bravo à tous les admis!!
quelle chance vous avez d'avoir deja vos résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quelle chance vous avez d'avoir deja vos résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
- didounette64
- Régulier
jmp a écrit :36 eme sur LP à La Roche sur yon!!!!!
felicitations c'est ton mois dis donc, que des bonnes nouvelles, j'aimerais bien dire que moi aussi je suis sur LP mais il faut attendre le 30 pour le resultat..
bon courage a tous il ne reste plus longtemps a attendre maintenantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
un GRAND BRAVO à tous les admis !!!!
encore un peu de patience pour moi...résultats début juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

encore un peu de patience pour moi...résultats début juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous. Nouvelle sur le site je préfère préciser
De mon côté, l'attente est très longue... Mes oraux sont finis depuis début juin et j'attends le 26 juin avec hâte!!! Je ne passe pas un soir sans penser aux résultats
Plus que 4 jours d'attente, ça va, c'est possible! Bon courage à tous ceux qui sont comme moi, je connais la sensation et c'est pas le meilleur... Bravo les nouveaux ESI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en Hémodialyse
-
bonsoir a tous !
ça donne envie d'être a la place de ceux qui sont admis sur LP ...
je suis sur LC a mans
savez vous si ils sont remontés loin sur les LC dans les années précédentes ??
sinon en attente de saint brieuc, paris et lille ...
a voir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça donne envie d'être a la place de ceux qui sont admis sur LP ...
je suis sur LC a mans

sinon en attente de saint brieuc, paris et lille ...
a voir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mieux à faire c'est de lire les sujets "Concours Le Mans" et "IFSI Le Mans CH" pour avoir une idée des années précédentes et pour poser la questionpetitemathilde a écrit :je suis sur LC a mans![]()
sinon en attente de saint brieuc, paris et lille...
a voir !!

Promo 2009-2012
Je félicite tous les admis
!!
A chaque fois que je vous lis, j'ai une boule au ventre c'est horrible
Moi j'ai les résultats dans 7 jours et plus les jours passent, plus je me dis qu'il est impossible que je sois sur liste principale
j'en ai marre d'attendre c'est vraiment très long!!
En tout cas j'imagine bien votre joie
en espérant avoir la même
je vous félicite encore!!!
gros
bonne journée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A chaque fois que je vous lis, j'ai une boule au ventre c'est horrible

Moi j'ai les résultats dans 7 jours et plus les jours passent, plus je me dis qu'il est impossible que je sois sur liste principale

En tout cas j'imagine bien votre joie

gros

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
-
- Habitué
Je me joins à Mag pour les félicitations, bravo pour tout le travail fourni!!!! et maintenant profitez bien de la détente avant la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012!!!!!
- angeapocalyptic
Bonjour à tous!
Je suis sur liste principale à Dieppe ( Haute Normandie)!
Et j'ai une question : est-ce que le fait d'être sur liste principale m'empêche de faire une lettre de motivation pour aller à l'AP-HP?Car en fait je n'ai pas pu passer l'oral de l'AP-HP vu que c'était le même jour que Dieppe et j'aurais quelqu'un pour m'héberger à Paris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste principale à Dieppe ( Haute Normandie)!

Et j'ai une question : est-ce que le fait d'être sur liste principale m'empêche de faire une lettre de motivation pour aller à l'AP-HP?Car en fait je n'ai pas pu passer l'oral de l'AP-HP vu que c'était le même jour que Dieppe et j'aurais quelqu'un pour m'héberger à Paris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Lorient!

- didounette64
- Régulier
petitemathilde a écrit :alors Piline72 je suis 70e sur la liste d'attente...
j'ai appelé ceux qui s'occupent de l'ifsi au mans et j'ai eu une femme qui m'a dit
que dans les anées précédentes ils remontaient jusqu'au 100e et qu'elle pensait ça pourrait etre bon pour moi.
je n'ai plus qu'a espérer et a croiser les doigts...!!
bon courage a toi moi je ne sais toujours pas si je suis sur LP ou sur LC , je dois attendre jusqu'au 30 mais je ne sais toujours pas si c'est le matin ou l'aprem les résultats... peut etree que quelqu'un saura à quelle heure sont affichés les résultats pour l'ifsi de PAU dans le 64???
en tout cas felicitations a tous et toutes ceux qui sont admis et admises et courage a ceux qui attendent que des places se libèrent ou bien juste les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Bonjour, tout d'abord, bravo à tous !
Moi je suis 2ème sur LC à L'Aigle donc je pense que c'est bon
Ca fait plaisir !!
Bon courage pour l'attente des résultats qui parait toujours très longue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis 2ème sur LC à L'Aigle donc je pense que c'est bon

Bon courage pour l'attente des résultats qui parait toujours très longue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'Aigle ==> 2ème sur LC
Lisieux ==> LP
ESI 2009-2012
Lisieux ==> LP
ESI 2009-2012
Bravo moi-moi ! 2ème sur liste d'attente c'est comme si tu étais déjà prise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^