Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Admis à Nantes sur LP
Admis à L'aigle sur LC, 91 ème
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admis à L'aigle sur LC, 91 ème

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Merci beaucoup!!Eydis a écrit :Hoooo Loulieb !! Bravoooooooo![]()
![]()
![]()
Félicitations aux futurs ESI!

Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

- delphinette38
- Forcené
felicitation a tous ceux qui ont eu les resultat et reussi;
un petit message de soutien a tout ceux qui passe le bac je croise les doigt pour vous. courage a tous ceux qui attende encore des resultat (ces mon cas) car ces tres tres long t'attendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un petit message de soutien a tout ceux qui passe le bac je croise les doigt pour vous. courage a tous ceux qui attende encore des resultat (ces mon cas) car ces tres tres long t'attendre

IDE
Premier résultat tombé hier et je suis 48 ème sur liste complémentaire à Evreux.
Je ne suis pas spécialement surprise de ce résultat, je m'y attendais un peu.
Visiblement j'ai mes chances puisque c'est un IFSI qui est régulièrement déficitaire et qui est obligé d'aller chercher ailleurs ses futurs élèves. Donc avis aux intéressés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne suis pas spécialement surprise de ce résultat, je m'y attendais un peu.
Visiblement j'ai mes chances puisque c'est un IFSI qui est régulièrement déficitaire et qui est obligé d'aller chercher ailleurs ses futurs élèves. Donc avis aux intéressés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23.07.12
Félicitations à tous les nouveaux ESI !
Bon courage à ceux qui sont sur LC et ceux qui attendent encore des résultats !
Et ceux qui n'ont pas réussi cette année, ne vous découragez pas et bon courage pour la suite !
Vivement que j'ai mes résultats ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à ceux qui sont sur LC et ceux qui attendent encore des résultats !
Et ceux qui n'ont pas réussi cette année, ne vous découragez pas et bon courage pour la suite !
Vivement que j'ai mes résultats ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
-
J'ai eu mon premier résultat : Je suis admise à Rouen =)

ESI 2009/2012 Rouen 

- cpersoamoi
- Insatiable
Félicitations à tous !

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Liste mise à jour
Merci de poster ici uniquement les résultats et les félicitations. Tout autre message sera directement effacé, merci de faire un effort de recherche pour poster sur le bon topic Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de poster ici uniquement les résultats et les félicitations. Tout autre message sera directement effacé, merci de faire un effort de recherche pour poster sur le bon topic Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

- Jessiica
- Accro
Je suis admise mais 90Eme sur liste C a Perpignan mais comme il n'ont prit que 105 personnes je ne rêve même pas . . .
Y'a plus qu'a espérer le Bac et que les autres écoles me prennent (celles ou j'enverrais mes notes car c'étais mon unique concours
)
voilà!

Y'a plus qu'a espérer le Bac et que les autres écoles me prennent (celles ou j'enverrais mes notes car c'étais mon unique concours

voilà!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

Bon allé je me lance... Premier message sur ce forum, apres l'avoir consulté pendant plusieurs mois sans poster de message.
Merci beaucoup pour tout vos conseils !!!
Je suis admise à Allonnes, 21eme sur LP
Merci beaucoup pour tout vos conseils !!!
Je suis admise à Allonnes, 21eme sur LP

ESI 2009-2012 à Allonnes 

excellent 1er message félicitation à toi c'est super

il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
Félicitations, y'a pas mieux comme premier message en plus

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Merci à vous deux
C'est gentil, bravo à vous aussi !!!

ESI 2009-2012 à Allonnes 

36 eme sur LP à La Roche sur yon!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Admise sur LP à Evreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas l'ifsi que je préfererais intégrer mais sa soulage de savoir que je serais ESI 2009_2012!!!!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur!!!
Félicitation à tous les admis et bon courage à ceux qui se trouvent sur LC!!!

Ce n'est pas l'ifsi que je préfererais intégrer mais sa soulage de savoir que je serais ESI 2009_2012!!!!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur!!!

Félicitation à tous les admis et bon courage à ceux qui se trouvent sur LC!!!

ESI 2009-2012 à DREUX