Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
coucou tout le monde!!
Ca fait depuis que le topic a été créé que je vous lis, et je tiens tout d'abord à féliciter les reçus (LP et LC)..
Courage à ceux qui ne sont pas reçus, et du courage aussi à ceux qui attendent (et dont je fais partie)!!
C'est super long en fait!!!
Et j'ai une question..
Ceux qui sont sur LP et LC, pensiez vous avoir réussi ou raté votre oral?? (je sais qu'il y a un topic sur ce sujet, mais ici ceux qui vont répondre sont pris
)
Merci et encore bravo!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait depuis que le topic a été créé que je vous lis, et je tiens tout d'abord à féliciter les reçus (LP et LC)..
Courage à ceux qui ne sont pas reçus, et du courage aussi à ceux qui attendent (et dont je fais partie)!!
C'est super long en fait!!!
Et j'ai une question..
Ceux qui sont sur LP et LC, pensiez vous avoir réussi ou raté votre oral?? (je sais qu'il y a un topic sur ce sujet, mais ici ceux qui vont répondre sont pris

Merci et encore bravo!!!

ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
Reçue à Narbonne
trop heureuse!!!!!
Bon courage pour les autres bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour les autres bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
.
.
- cpersoamoi
- Insatiable
Félicitations Poppy , moi meme et tous les autres !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
La liste des admis a été mise à jour
Je rappelle encore une fois que ce topic est réservé pour annoncer ses résultats uniquement, le hors sujet a donc été supprimé.
Pour tout autre chose merci de faire un effort et de poster au bon endroit.
*Pour toutes les questions que vous vous posez si vous êtes sur LC vous avez ces topics:
Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
lettre de motivation pour liste complémentaire
et d'autres liens que vous trouverez dans l'annonce ou en faisant une recherche.
*Pour connaître l'avancement des LC ou l'heure / date des résultats des IFSI merci de poster dans les topics correspondants dans le sous forum Près de chez vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rappelle encore une fois que ce topic est réservé pour annoncer ses résultats uniquement, le hors sujet a donc été supprimé.
Pour tout autre chose merci de faire un effort et de poster au bon endroit.
*Pour toutes les questions que vous vous posez si vous êtes sur LC vous avez ces topics:

et d'autres liens que vous trouverez dans l'annonce ou en faisant une recherche.
*Pour connaître l'avancement des LC ou l'heure / date des résultats des IFSI merci de poster dans les topics correspondants dans le sous forum Près de chez vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
SacreCoeur a écrit :Suis sur liste complemntaire à Rouen (vers les 50emes) donc peu d'espoir![]()
Félicitations aux autres
Je suis prise a rouen en LP et si j'ai mes deux autres concours (cherbourg et caen) je me désiste de rouen car je n'ai vraiment pas envie d'y aller ^^ Je connais deux autres filles qui vont fonctionner comme ça donc perds pas espoir :mrgreen:n
Résultats demain

cherbourg promo 2009-2012 admise !
Bonjour,
Admise à Perpignan, 36ième sur LP.
Premier et seul concours que j'ai passé, je ne pensais pas y arriver, et voilà !!!
Donc gros message d'espoir à celles et ceux qui attendent les résultats et à ceux qui devront retenter l'an prochain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Perpignan, 36ième sur LP.
Premier et seul concours que j'ai passé, je ne pensais pas y arriver, et voilà !!!
Donc gros message d'espoir à celles et ceux qui attendent les résultats et à ceux qui devront retenter l'an prochain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Rémi 9 ans, Lucie 7 ans et Bastien 4 ans
ESI 2009/2012 à Perpignan
ESI 2009/2012 à Perpignan
YOUPIIIIIIII!!!!!!! admise, liste principale beziers!! trop heureuse!! felicitations à tous les admis

ESI 2009-2012
- choucrouteboss
- Régulier

bref faut y croire, premier concours, j'ai pas arreté de pleurer à l'oral, mais ils m'ont quand meme acceptée!
Félicitations à tous!

-
- Régulier
Je suis admise sur liste principale au CHU de la Martinique! Trop contente !!! Je peux rester sur mon île !! Ouéééééé
YoupiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 CHU de Fort-de-france
coucou, je suis trop heureuse 8ème en liste principale à la roche sur yon et 4ème en LC à la CRF de Nantes mais trop heureuse d'être admise à 35 ans
jmp, on se verra à la rentrée
jmp, on se verra à la rentrée

esi 2009/2012 IFSI la roche sur yon !!!
Bonsoir à tous !
J'ai eu les résultats du concours d'Ajaccio aujourd'hui et je suis 5ème sur liste principale, je suis hyper heureuse. J'en ai pleuré de joie tellement j'étais contente... Je ne m'y attendais pas surtout.
Bravo à tous les admis et courage à toutes les personnes qui devront patienter encore soit pour les resultats soit pour les desistements...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu les résultats du concours d'Ajaccio aujourd'hui et je suis 5ème sur liste principale, je suis hyper heureuse. J'en ai pleuré de joie tellement j'étais contente... Je ne m'y attendais pas surtout.

Bravo à tous les admis et courage à toutes les personnes qui devront patienter encore soit pour les resultats soit pour les desistements...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2éme année IFSI Ajaccio
Merci bridgette ! Oui quasiment sûre d'être prise, demain autre résultat mais moins confiante!
En tout cas bravo à tous ceux qui ont eu des résultats positifs et bon courage aux autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas bravo à tous ceux qui ont eu des résultats positifs et bon courage aux autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'Aigle ==> 2ème sur LC
Lisieux ==> LP
ESI 2009-2012
Lisieux ==> LP
ESI 2009-2012
Admise a Ajaccio [7eme sur LP] LE top
Je suis super contente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Emelyn3, ESI 2010/2013 à l'IFSI d'Ajaccio.
- virginieeva
- Fidèle
Bravo à tous les admis et admises
.
Je suis admise à Sète (1ère LP) et trop heureuse car c'est celui que je voulais
.
Bonne soirée à tous et toutes

Je suis admise à Sète (1ère LP) et trop heureuse car c'est celui que je voulais

Bonne soirée à tous et toutes

maman d'une louloute de 7 ans
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
- cpersoamoi
- Insatiable
Bravo à tous en espèrant vous rejoindre ..

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼