Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
felicitations à tous moi les résultats sont demain (c'est le dernier...note éliminatoire à l'oral à l'autre)!j'espère de tout coeur vous rejoindre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-2.......
bonjour a tous,
je suis nouvelle moi mes resultats sont tombé et je suis 102eme sur liste complémentaire. Je sais que je n'ai aucune chance d'etre prise mais bon je ne desespere pas je vais taper a toute es portes.
félécitation a tous les admis et bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle moi mes resultats sont tombé et je suis 102eme sur liste complémentaire. Je sais que je n'ai aucune chance d'etre prise mais bon je ne desespere pas je vais taper a toute es portes.
félécitation a tous les admis et bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI bethune 2010/2013 !!!!!
- cpersoamoi
- Insatiable
Courage bebe972.. perd pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
je voulais juste dire félicitation à tous les admis et pour ceux qui sont sur LC ne désespéré pas courage.
moi les résultats sont demain je croise les doigts pour être parmis vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Flood supprimé. Certains messages avec des encouragements ont aussi été supprimés sinon le début ne voulait plus rien dire sans les messages au-dessus, soyez compréhensifs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
Salut à tout le monde!
Félicitation à tous ceux et toutes celles qui sont reçus!
Je vois que pas mal de personnes sont au début des listes principales!Moi ça me fait encore plus peur!
Si vous êtes sur liste complémentaire,il faut toujours garder un petit espoir mais prendre les devants!Aller courage!
Et courage à ceux et celles qui sont dans l'attente des résultats!Faut se changer les idées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à tous ceux et toutes celles qui sont reçus!
Je vois que pas mal de personnes sont au début des listes principales!Moi ça me fait encore plus peur!
Si vous êtes sur liste complémentaire,il faut toujours garder un petit espoir mais prendre les devants!Aller courage!
Et courage à ceux et celles qui sont dans l'attente des résultats!Faut se changer les idées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3° sur LP à Limoges
Félicitations à tous les admis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous les admis

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

- angeapocalyptic
J'ai eu les résultats de Lisieux aujourd'hui : je suis admise!

ESI 2009/2012 Lorient!

Admis à Lisieux, bravo à vous tous

-
Deuxième résultat tombé, après avoir été sur LP à Rouen je suis 67eme de LC à Caen. Je voulais vraiment Caen mais le résultat ne métonne pas vraiment. J'espère qu'ils remonteront assez haut dans la LC comme ils le font les autres années mais bon tant pis j'ai déjà Rouen ^^
Bonne chance à tout le monde pour les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tout le monde pour les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Rouen 

- so_3uphoric
- Insatiable
Félicitations!!!
Octron, tu l'as trouvé ton IFSI en basse normandie au final?
Je suis 92 sur LC à Caen ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Octron, tu l'as trouvé ton IFSI en basse normandie au final?
Je suis 92 sur LC à Caen ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Admise à Lisieux

ESI 2009-2012 Lisieux
admise au CHU de Limoges

ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
Félicitations à tous les admis !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Lisieux
Admise sur LP à Caen !

Infirmière depuis le 23.07.12