Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Recalé purement et simplement a l'ifsi de maubeuge. dégouté. pffffffff
Je vais me casser en belgique!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais me casser en belgique!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Moi en liste complementaire dans mes 2 concours
j'ai plus qu'à attendre des places :s
felicitations aux autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai plus qu'à attendre des places :s
felicitations aux autres

salut à toutes et à tous,
sur LC à la 7ème place à St Brieuc....merci de me laisser une place !
@+KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur LC à la 7ème place à St Brieuc....merci de me laisser une place !
@+KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amydelonge
- Forcené
Bonsoir à tous et à toutes !!!
Tout d'abord félicitations à tout le monde, le travail paye un jour ou l'autre
Pour ma part j'ai eu 3 résultats aujourd'hui
Aurillac : 20ème sur LP
Vichy : 31ème sur LP
Clermont-Ferrand : 63ème sur LP
Autant dire que je suis trop heureuse !!
J'attends impatiemment mes notes et les résultats de mes 2 autres concours même si mon choix est déjà fait : je serai ESI en Septembre à Clermont !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout d'abord félicitations à tout le monde, le travail paye un jour ou l'autre

Pour ma part j'ai eu 3 résultats aujourd'hui

Autant dire que je suis trop heureuse !!

J'attends impatiemment mes notes et les résultats de mes 2 autres concours même si mon choix est déjà fait : je serai ESI en Septembre à Clermont !!!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Félicitations à tous les admis!!!!!!encore bravo!!!!!!!
courage à ceux qui attendent ou qui ont échoué.
courage à ceux qui attendent ou qui ont échoué.

Auxiliaire de puériculture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admise à l 'I.F.S.I de Lorient et super contente.
Seul et unique concours pour moi, c'est génial
Tous mes encouragements pour 2010 à ceux qui ont échoué.
Seul et unique concours pour moi, c'est génial

Tous mes encouragements pour 2010 à ceux qui ont échoué.

Admise à l'ifis de Pontivy aprés 2 ans de concours trop heureuse !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abord félicitation a tous et toutes les admis
premier, unique concours et mon premier post pour dire que je suis ADMISE, 39ieme sur LP
j'arrive toujours pas a y croire

premier, unique concours et mon premier post pour dire que je suis ADMISE, 39ieme sur LP
j'arrive toujours pas a y croire

Félicitations à tous!
Je suis admise à Saint-Brieuc, Le Havre et Lille.
Mon choix est déjà fait, j'irai à Saint-Brieuc l'an prochain donc je libère une place à Lille et une au Havre.
Félicitations à tous les admis et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à Saint-Brieuc, Le Havre et Lille.
Mon choix est déjà fait, j'irai à Saint-Brieuc l'an prochain donc je libère une place à Lille et une au Havre.
Félicitations à tous les admis et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le Mans CHU -> Collée
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
Bonjour tout le monde!
Je suis admise a Montbeliard mais je suis en liste d'attente a Besançon!
J'aurai voulu aller a besançon, c'est pour ça que je voudrais savoir si il n'y a pas une personne qui voudrait échanger sa place!Une personne prise a besançon voulant aller a Montbeliard et qui est sur liste d'attente a Montbeliard!
Pour plus d'info voici mon email:elo2506@hotmail.fr
Felicitation a tous!
Merci a plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise a Montbeliard mais je suis en liste d'attente a Besançon!
J'aurai voulu aller a besançon, c'est pour ça que je voudrais savoir si il n'y a pas une personne qui voudrait échanger sa place!Une personne prise a besançon voulant aller a Montbeliard et qui est sur liste d'attente a Montbeliard!
Pour plus d'info voici mon email:elo2506@hotmail.fr
Felicitation a tous!
Merci a plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Je suis dans le même cas.. J'échangerais bien ma place en liste complémentaire de Besançon pour Belfort.
Mais apparemment, c'est impossible. Donc je me contente de ma place à Belfort et de pouvoir crier : ESI 2009-2012 .
Mais apparemment, c'est impossible. Donc je me contente de ma place à Belfort et de pouvoir crier : ESI 2009-2012 .

~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
Je suis admise sur LP à la croix rouge de Paris
je suis trop contente

Bravo aux admis
bon courage à ceux qui attendent
Bon courage aussi aux recalés,il faut persister
Je peux dire ESI 2009-2012 j'ai touché mon rêve

je suis trop contente

Bravo aux admis

Bon courage aussi aux recalés,il faut persister
Je peux dire ESI 2009-2012 j'ai touché mon rêve

Infirmière Libérée 

Liste mise à jour jusqu'à la page13 incluse (hors sujet supprimé --> merci de prendre en compte ce que l'on vous demande, à savoir de poster uniquement les résultats!.
Pour annoncer ou demander un désistement il existe un topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour annoncer ou demander un désistement il existe un topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- Amydelonge
- Forcené
Youhou !!!
36ème sur LP à Montluçon !!!
Je suis bien contente de moi
Il me manque plus que Roanne et j'aurai fait le grand chelem
Encore bravo à tout le monde !!!

36ème sur LP à Montluçon !!!

Je suis bien contente de moi

Il me manque plus que Roanne et j'aurai fait le grand chelem

Encore bravo à tout le monde !!!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
- vanys56300
- Régulier
Kikoo !
Admise également à Pontivy ! Trop heureuse, c'était le seul concours que je passais !
C'était la troisième année que je passais des concours !
Bon courage à tous ceux et à celles qui attendent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise également à Pontivy ! Trop heureuse, c'était le seul concours que je passais !
C'était la troisième année que je passais des concours !
Bon courage à tous ceux et à celles qui attendent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 13 juillet 2012