Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gregb59

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par gregb59 »

Recalé purement et simplement a l'ifsi de maubeuge. dégouté. pffffffff
Je vais me casser en belgique!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore62210

Message par aurore62210 »

Moi en liste complementaire dans mes 2 concours
j'ai plus qu'à attendre des places :s

felicitations aux autres ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Klopenn

Message par Klopenn »

salut à toutes et à tous,
sur LC à la 7ème place à St Brieuc....merci de me laisser une place !

@+KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Bonsoir à tous et à toutes !!! :P

Tout d'abord félicitations à tout le monde, le travail paye un jour ou l'autre :clin: :mrgreen:

Pour ma part j'ai eu 3 résultats aujourd'hui :lol:
:fleche: Aurillac : 20ème sur LP
:fleche: Vichy : 31ème sur LP
:fleche: Clermont-Ferrand : 63ème sur LP

Autant dire que je suis trop heureuse !! :fete: :fete:
J'attends impatiemment mes notes et les résultats de mes 2 autres concours même si mon choix est déjà fait : je serai ESI en Septembre à Clermont !!! :mrgreen: :ave: :fete:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Domidomi

Message par Domidomi »

Félicitations à tous les admis!!!!!!encore bravo!!!!!!!
courage à ceux qui attendent ou qui ont échoué. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redek

Message par Redek »

Admise à l 'I.F.S.I de Lorient et super contente.
Seul et unique concours pour moi, c'est génial :fete:
Tous mes encouragements pour 2010 à ceux qui ont échoué. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elnicos

Message par elnicos »

Admise à l'ifis de Pontivy aprés 2 ans de concours trop heureuse !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Steph_74

Message par Steph_74 »

tout d'abord félicitation a tous et toutes les admis :clap:

premier, unique concours et mon premier post pour dire que je suis ADMISE, 39ieme sur LP
j'arrive toujours pas a y croire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kryptah
Régulier
Régulier

Message par kryptah »

Félicitations à tous!
Je suis admise à Saint-Brieuc, Le Havre et Lille.
Mon choix est déjà fait, j'irai à Saint-Brieuc l'an prochain donc je libère une place à Lille et une au Havre.
Félicitations à tous les admis et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le Mans CHU -> Collée
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
tinelodie

Message par tinelodie »

Bonjour tout le monde!

Je suis admise a Montbeliard mais je suis en liste d'attente a Besançon!
J'aurai voulu aller a besançon, c'est pour ça que je voudrais savoir si il n'y a pas une personne qui voudrait échanger sa place!Une personne prise a besançon voulant aller a Montbeliard et qui est sur liste d'attente a Montbeliard!
Pour plus d'info voici mon email:elo2506@hotmail.fr

Felicitation a tous!
Merci a plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YouEnjoyLife
Fidèle
Fidèle

Message par YouEnjoyLife »

Je suis dans le même cas.. J'échangerais bien ma place en liste complémentaire de Besançon pour Belfort.

Mais apparemment, c'est impossible. Donc je me contente de ma place à Belfort et de pouvoir crier : ESI 2009-2012 . :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
Minty
Adepte
Adepte

Message par Minty »

Je suis admise sur LP à la croix rouge de Paris :fete: :fete: :fete:
je suis trop contente :saut: :saut:
Bravo aux admis :clap: bon courage à ceux qui attendent
Bon courage aussi aux recalés,il faut persister

Je peux dire ESI 2009-2012 j'ai touché mon rêve :yes: :yes: :yes:
:saut: :fete: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Libérée :)
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jour jusqu'à la page13 incluse (hors sujet supprimé --> merci de prendre en compte ce que l'on vous demande, à savoir de poster uniquement les résultats!.

Pour annoncer ou demander un désistement il existe un topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Youhou !!! :lol:

36ème sur LP à Montluçon !!! :fete: :fete:
Je suis bien contente de moi :mrgreen:

Il me manque plus que Roanne et j'aurai fait le grand chelem :tchao:

Encore bravo à tout le monde !!! :fete: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
vanys56300
Régulier
Régulier

Message par vanys56300 »

Kikoo !

Admise également à Pontivy ! Trop heureuse, c'était le seul concours que je passais !
C'était la troisième année que je passais des concours !
Bon courage à tous ceux et à celles qui attendent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 13 juillet 2012
Verrouillé