Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aziloo

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par aziloo »

Félicitation à tous et toutes.

Pour moi: reçu à Rennes, Limoges et Paris sur LP et au Mans sur LC.
Je choisi Rennes donc des places se libèrent ^^

Encore bravo!!! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lillique
Adepte
Adepte

Message par Lillique »

Hello,

félicitations aux reçus!
Je suis sur LC Belfort/Montbéliard mais avec un très mauvais classement (221), je pense que c'est mort :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

lananh a écrit :Tout d'abord félicitations à tous et à toutes ;)

Je suis nouvelle sur le site donc je ne sais pas si je poste au bon endroit :s:s

Les résultats viennent de tomber, j'ai passé le concours d'Orsay et je suis sur LC en 4eme position vous pensez que j'ai des chances d'être prise? Mon école compte 40places...

Merci

Oui franchement 4 places à mon avis y'aura aucun problème même si vous êtes que 40 je pense que y'aura au moins 4 personnes qui auront passé un concours autre part ou quoi !!!

Sinon félicitations à vous tous comme je vous envie, vous pouvez pas savoir !! J'en peux plus d'attendre les résultats ! Puis dès que je lis ce poste j'ai l'impression d'être devant mes résultats, c'est horrible lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
sandie22
Régulier
Régulier

Message par sandie22 »

felicitation a vous tous
Moi aussi admise LP a l'IFSI de Lannion!!!!
courrage pour la suite :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cpersoamoi
Insatiable
Insatiable

Message par cpersoamoi »

Que de bonnes nouvelles ! félicitations à Tous !! :fete: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Reçue à Clermont Ferrand, mon rêve, donc je laisse ma place de Limoges pour devenir Clermontoise à la rentrée :fete:

Félicitations aux admis, comme quoi on y arrive :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
sonidi
Régulier
Régulier

Message par sonidi »

Résultats sous l'orage... mais...
Admise sur LP à Belfort !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et 72e sur LC à Besançon (merci Faelly!), mais bon sachant qu'ils en ont pris une centaine sur LC l'année dernière, je ne perds pas espoir !

Félicitation à tous et à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***EsI 2009-2012 à Besançon :fete: ***

et avec l'homme de ma vie en plus...
noelialba
Adepte
Adepte

Message par noelialba »

admise à meulan les mureaux je suis plus que heureuse c'est ce que je voulais
ESI 2009/2012 enfin c'est ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
stefjune

Message par stefjune »

Salut à toutes,

Pour ma part, je suis admise à l'ifsi de lorient :D :P :mrgreen:
Je suis trop trop heureuse.

félicitations à vous ! !

:mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFSI de Lorient :p
ESI 2009/2012 :D
Amandine__Saez

Message par Amandine__Saez »

bonjour

est ce que vous connaissez l'adresse pour faire une inscription pour passer le concours d'aide soignant et infirmier a APHP , je ne trouve pas l'adresse postale ou email pour faire une demande d inscription

merci bcp d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
izzzie

Message par izzzie »

admise a l'IFSI rabelais a paris sur LP
je suis super contente vu que c'est le premier et le seul concours que j'avais passé comme quoi il faut toujours avoir l'espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou2109
Habitué
Habitué

Message par lilou2109 »

Félicitation à tous ceux qui sont admis et bon courage pour les autres!!
Pour ma part je suis admise à l' IFSI de Vichy , 70eme sur liste principale. je suis trop heureuse :clap: J'attends encore mes deux autres résultats.

Comme l'ont dis les autres membres du forum, il faut garder l'espoir de réussir!! Bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue
soph61
Forcené
Forcené

Message par soph61 »

admise à Vire sur LP

yop la!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
mclaire
Régulier
Régulier

Message par mclaire »

YOUPI !!!!

Admise à Quimper sur LP ! Que du bonheur !!! A 40 ans !
BONNE CHANCE à tous ceux qui attendent les résultats, et BON COURAGE à ceux qui ne l'ont pas réussi , persévérez surtout et ne baissez pas les bras !
m claire ( aide-soignante et maman de 2 enfants de 9 et 13 ans. )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Timous

Message par Timous »

coucou à tous.

Admis sur LP à L'IFSI de Montereau (77) :mrgreen:
Je n'ai pas encore le classement, ainsi que les notes, j'édit des que je les reçoit !

Bisoux à tous ! Et bon courage !

Tim. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé