Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- bibouille22
- Forcené
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
admise à mes 2 concours !
a lannion où je vais laisser ma place !
et à Lille où je suis 7ème sur LP ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a lannion où je vais laisser ma place !
et à Lille où je suis 7ème sur LP ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
felicitation ! moi je n'en peux plus d'attendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour à toutes et tous
Je vous lis depuis pas mal de temps maintenant et me connecte aujourd'hui pour vous dire que je suis admise en LP à Saint-Lô alors que l'entretien ne s'était pas super bien passé à mon goût.
Oral passé enceinte de 8 mois ce qui m'avait valu pas mal de réflexions pas forcément agréables mais bon comme quoi le ressenti veut pas dire grand chose parfois
Félicitations à tous (tes) les admis(es) et bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous lis depuis pas mal de temps maintenant et me connecte aujourd'hui pour vous dire que je suis admise en LP à Saint-Lô alors que l'entretien ne s'était pas super bien passé à mon goût.
Oral passé enceinte de 8 mois ce qui m'avait valu pas mal de réflexions pas forcément agréables mais bon comme quoi le ressenti veut pas dire grand chose parfois
Félicitations à tous (tes) les admis(es) et bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous et toutes pour votre aide dans mes révisions...
trop content, admis à Quimper 3ème sur LP.
Félicitations aux admis !
Courage pour les autres ! La chance tourne... la preuve !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop content, admis à Quimper 3ème sur LP.
Félicitations aux admis !
Courage pour les autres ! La chance tourne... la preuve !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitation..c'est une très très bonne place!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
hésitation entre IFSI de Foch et l'AP-HP
Bonjour, voilà j'ai eu la joie hier d'apprendre que j'étais reçu sur LP à l'IFSI de Foch (suresnes) et aussi au l'AP-HP.
Tout d'abord j'aimerai dire bravo a tous ceux qui ont eu leurs concours, et surtout dire a ceux qui ne l'ont pas qu'il ne faut pas abandonner, que la route n'est pas finie et que tout peu encore arriver, on croise les doigts pour vous !!
Maintenant en ce qui concerne mon classement a l'AP HP, je ne le connais pas, je ne le saurai que lundi par courrier, et d'ailleurs j'aimerai savoir comment cela se passe: on reçoit un courrier avec une liste d'IFSI et l'on doit choisir, ou alors ils nous disent "vous allez a telle IFSI"
J'aimerai donc savoir si il y en a qui sont dans le même cas et qui hésite entre ces 2 choix...
Encore bravo a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord j'aimerai dire bravo a tous ceux qui ont eu leurs concours, et surtout dire a ceux qui ne l'ont pas qu'il ne faut pas abandonner, que la route n'est pas finie et que tout peu encore arriver, on croise les doigts pour vous !!
Maintenant en ce qui concerne mon classement a l'AP HP, je ne le connais pas, je ne le saurai que lundi par courrier, et d'ailleurs j'aimerai savoir comment cela se passe: on reçoit un courrier avec une liste d'IFSI et l'on doit choisir, ou alors ils nous disent "vous allez a telle IFSI"
J'aimerai donc savoir si il y en a qui sont dans le même cas et qui hésite entre ces 2 choix...
Encore bravo a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous les reçus !!!!
Bravo !!!!!
J'espère pouvoir bientôt rejoindre votre groupe....(résultat mercredi...)

Bravo !!!!!

J'espère pouvoir bientôt rejoindre votre groupe....(résultat mercredi...)

Bonsoir a tous,
Admis a Lens - LP XX éme ( Résultat par courrier lundi )
Admis a Arras - LP 54 éme ^^
Maintenant il faut le bac xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis a Lens - LP XX éme ( Résultat par courrier lundi )
Admis a Arras - LP 54 éme ^^
Maintenant il faut le bac xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise également à Alençon, 9ème sur LP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Caen
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
Bonsoir à tous,
Félicitations à tous les reçus
!!
Je suis admise à Evreux (LP), à Pontivy (LP) et à Berck sur Mer (LP)
Félicitations à tous les reçus

Je suis admise à Evreux (LP), à Pontivy (LP) et à Berck sur Mer (LP)

ESI 2009-2012 oh yeaaah !
j'ai oublié de preciser que je suis admise sur liste principale à lifsi thèodore simonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 théodore simon :d

Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur le forum, je suis sur LP (88ème) à Belfort !! Je suis trop heureuse
, c'est génial je ne m'y attendais vraiment pas. J'attends encore 3 autres résultats et Belfort n'est pas mon premier choix donc il se peut qu'il y ait un desistement si je suis admise dans l'IFSI de mon premier choix.
Félicitations à tous et à toutes on l'a mérité
! Et Bon courage aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous et à toutes on l'a mérité

ESI 2009/2012 - IDE en réa méd
“L’hôpital est un établissement où les malades ont leurs maux à dire.”
“L’hôpital est un établissement où les malades ont leurs maux à dire.”
- sourire
- Accro
kicou,je suis ème sur lc à la cr de brest, je pense que je peux garder espoir (et je dois)
félicitations à tous les admis!!
félicitations à tous les admis!!

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Félicitation à vous tous !!
et pour ceux qui sont sur LC, gardez espoir rien n'ai perdu.
Admis allonnes 4ème LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et pour ceux qui sont sur LC, gardez espoir rien n'ai perdu.
Admis allonnes 4ème LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
2ème année et presque 3ème - Allonnes
S1 validé
S2 validé
S3 validé
S4 validé
S5 validé et S6 ?
Papa d'un petit loup de 3 ans
2ème année et presque 3ème - Allonnes
S1 validé
S2 validé
S3 validé