Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
ADMISE A L'IFSI DE COULOMMIERS
vivement les résultat du bac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vivement les résultat du bac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alleluïa!
Admis sur LP à Besançon!
J'attends plus que le facteur vienne me rendre visite!
Bravo à tous les autres admis!
Courage pour ceux qui sont recalés!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur LP à Besançon!
J'attends plus que le facteur vienne me rendre visite!
Bravo à tous les autres admis!
Courage pour ceux qui sont recalés!

Besançon - Admis (LP)
Youpi!
Youpi!
- sweety6211
- Habitué
félicitations a tous les recus!!!
la grande aventure va bientot commencer...
pour moi aussi: 41ème sur LP a boulogne sur mer en ayant pas vraiment préparé le seul concours passé...Elle est pas belle la vie
bon courage a tous les recalés et gardez le cap pour l'an prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la grande aventure va bientot commencer...
pour moi aussi: 41ème sur LP a boulogne sur mer en ayant pas vraiment préparé le seul concours passé...Elle est pas belle la vie

bon courage a tous les recalés et gardez le cap pour l'an prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
la vie est belle...
la vie est belle...
Ouaiiii admise a Caen sur LPPPPPPPPPPPPP
c'est trop bien et felicitation a ceux qui on reussi!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est trop bien et felicitation a ceux qui on reussi!!!

admis sur LP a Caen!!
Félicitation a tous.
je suis 10eme sur LP a lons le saunier !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 10eme sur LP a lons le saunier !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
admise sur lp a besancon et 66eme sur lc a montbeliardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a l'aphp mais sur LC pour rennes alors que c'etait celui la que je voulais...mais bon l'essentiel c'est d'en avoir un!!!!!
en attente de mon dernier resultat en esperant qu'il soit positifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en attente de mon dernier resultat en esperant qu'il soit positifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- titefraise
Coucou 
Premier message!
Admise, 17e sur LP au CH d'Arras! Très peur de l'oral avec mes 2 PCEM1 et finalement j'ai eu 20 à l'oral ... comme quoi
Félicitations à tous les admis
Ciao ciao.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Premier message!
Admise, 17e sur LP au CH d'Arras! Très peur de l'oral avec mes 2 PCEM1 et finalement j'ai eu 20 à l'oral ... comme quoi

Félicitations à tous les admis

Ciao ciao.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012 CH Arras
- undouxreve
Admise sur liste principale CR et CB Arras...
Lequel choisir ????????????,Avez-vous des conseils à me donner?????????,

Lequel choisir ????????????,Avez-vous des conseils à me donner?????????,

Esi 2009/2012 En reconversion...36 ans, maman de 3 ados et d'une princesse de 18 mois...
Admise également sur LP à l'IFSI de Rennes Pontchaillou!!!
N'ayant passé qu'un seul concours, je suis super heureuse et je suis bien curieuse de savoir mes notes,j'attends le facteur, j'espère ne pas trop lui sauter dessus!lol
en tout cas, bravo à nous ttes, et surtout je dis aux autres de ne pas perdre courage

N'ayant passé qu'un seul concours, je suis super heureuse et je suis bien curieuse de savoir mes notes,j'attends le facteur, j'espère ne pas trop lui sauter dessus!lol
en tout cas, bravo à nous ttes, et surtout je dis aux autres de ne pas perdre courage

IDE 2012
admise sur LC en 6ème position à la CRF de paris!!!!!je pense que selon mes calculs, ça doit le faire
j'attend sma lettre de lille et personne ne veut rien me dire....
j'attend sma lettre de lille et personne ne veut rien me dire....

admissible à lille, attends la lettre!!!!
admise à CFR suzanne pérouse, 6ème sur LC
admissble à reims-->résultats le 9/07
admise à CFR suzanne pérouse, 6ème sur LC
admissble à reims-->résultats le 9/07
Mise à jour de la liste

-
Admise sur LC à boulogne jsuis 7éme, et sur LC ossi pr la CR de calais mé je c pa core ma place. Je croise les doigts et j'espére, je ne c pa si g raison d'espérer..on verra bien et félicitation à vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Reçu à l'IFSI du CH de Roubaix (59) avec 57,5/60 :
18,5/20 à l'entretien, 19/20 à la Culture Générale et 20/20 aux tests psychotechniques.
Bravo à tous. Mais débutés les cours et les stages, ce concours vous paraîtra bien fade.
18,5/20 à l'entretien, 19/20 à la Culture Générale et 20/20 aux tests psychotechniques.
Bravo à tous. Mais débutés les cours et les stages, ce concours vous paraîtra bien fade.

Infirmier