Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Liste MAJÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Admise à MelunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Melun
coucou!
recalée a paris mais admise a la catho de lille ! yohooooo!!!!
fait peter le champ'!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée a paris mais admise a la catho de lille ! yohooooo!!!!

fait peter le champ'!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon alors j'inaugure les bonnes nouvelles de la journée...
Admise à Pellegrin/Xavier Arnozan à Bordeaux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Pellegrin/Xavier Arnozan à Bordeaux

Promo 2009-2012
salut!
je suis admise au concours du Tarn mais en liste complémentaire:
- à 9 places pour rentrer à Albi (mon choix principal)
- et à 4 places pour rentrer à Castres à presque 1h de route!
alors je garde l'espoir et j'attends les désistements
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis admise au concours du Tarn mais en liste complémentaire:
- à 9 places pour rentrer à Albi (mon choix principal)
- et à 4 places pour rentrer à Castres à presque 1h de route!
alors je garde l'espoir et j'attends les désistements

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
et bien voilà je suis également admissible à pellegrin!!!!!!c'est la folieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à l'IFSI de Montbrison ( 23eme sur LP )

-
- Fidèle
Admise a
marseille SUD , et Bordeaux pellegrin - Arnozan
marseille SUD , et Bordeaux pellegrin - Arnozan

- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
-
Enfin !!!
Admise au CHU de Dijon 43ème sur LP avec un 19.5 à l'oral.
En attente des résultats de Lyon demain.
J'espère vraiment liberer ma place à Dijon et rester sur Lyon.
Bravo à toutes et à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise au CHU de Dijon 43ème sur LP avec un 19.5 à l'oral.
En attente des résultats de Lyon demain.
J'espère vraiment liberer ma place à Dijon et rester sur Lyon.
Bravo à toutes et à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2009/2012 Lyon Rockefeller
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable
"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable
"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
Salut, je viens de recevoir mes notes pour le CHU de Dijon et je suis très déçue de mes notes enfin surtout de ma note d'oral. Je pensais que l'entretien c'était bien passé, il a duré bien 40 min, le jury m'a posé une tonne de question, il y a eu un réel échange, j'étais contente en sortant de la salle alors pourquoi seulement 10,5?!
Est-ce qu'il est possible qu'il y ait une erreur de virgule ou quelque chose comme ça?
J'ai envie d'appeler et de savoir POURQUOI???
Merci de me répondre
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce qu'il est possible qu'il y ait une erreur de virgule ou quelque chose comme ça?
J'ai envie d'appeler et de savoir POURQUOI???
Merci de me répondre
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012!!!!!!!
1ere sur LP de la Garde!!
Plein de bisous a vous toutes!! et félicitation aux futurs élèves infirmiers!!

1ere sur LP de la Garde!!

Plein de bisous a vous toutes!! et félicitation aux futurs élèves infirmiers!!

Aurore

- aurore8507
- Habitué
Et voila reçue à Annonay (23é sur liste principale) et 18é sur liste complémentaire à valence. Mon 1er choix est valence mais dans tous les cas je peux dire ESI 2009/2012! C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
- badgirl359
- Forcené
Coucou! Bon ben moi je vous annonce que je suis recalée a Montluçon!
Bravo aux nouveaux futurs ESI dont je faisais de toute façon déja partie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo aux nouveaux futurs ESI dont je faisais de toute façon déja partie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
-
- Régulier
ADMISE à Pellegrin et Perrens ! je laisse ma place à Pellegrin. trop trop contente ! ca soulage ! plus qu'à attendre les notes !

ESI 2009-2012 Perrens
-
Bonjour a tous, les resultats pour thonon qui devaient etre communiqués hier, sont repousses à mercredi donc c est vraiment pas cool car ca fait monter la pression pour rien je trouve pas ca tres correct mais bon decision des jurys de la region, donc encore 24heures a attendre
felicitation a tous ceux qui savent qu ils ont deja reussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitation a tous ceux qui savent qu ils ont deja reussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.