Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Siaana
VIP
VIP

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par Siaana »

Liste MAJÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Johanna77

Message par Johanna77 »

Admise à MelunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Melun
cerise24

Message par cerise24 »

coucou!
recalée a paris mais admise a la catho de lille ! yohooooo!!!! :fete:
fait peter le champ'!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Bon alors j'inaugure les bonnes nouvelles de la journée...
Admise à Pellegrin/Xavier Arnozan à Bordeaux :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
vivi81
Adepte
Adepte

Message par vivi81 »

salut! :coucouc:
je suis admise au concours du Tarn mais en liste complémentaire:
- à 9 places pour rentrer à Albi (mon choix principal)
- et à 4 places pour rentrer à Castres à presque 1h de route!

alors je garde l'espoir et j'attends les désistements
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
jonix64
Régulier
Régulier

Message par jonix64 »

et bien voilà je suis également admissible à pellegrin!!!!!!c'est la folieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
basdes

Message par basdes »

Admis à l'IFSI de Montbrison ( 23eme sur LP ) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PrepaIFSI66
Fidèle
Fidèle

Message par PrepaIFSI66 »

Admise a
marseille SUD , et Bordeaux pellegrin - Arnozan :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
marmotte_69

Message par marmotte_69 »

Enfin !!! :D :D :D :D
Admise au CHU de Dijon 43ème sur LP avec un 19.5 à l'oral.
En attente des résultats de Lyon demain.
J'espère vraiment liberer ma place à Dijon et rester sur Lyon.

Bravo à toutes et à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2009/2012 Lyon Rockefeller
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable

"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
Lorosa
Habitué
Habitué

Message par Lorosa »

Salut, je viens de recevoir mes notes pour le CHU de Dijon et je suis très déçue de mes notes enfin surtout de ma note d'oral. Je pensais que l'entretien c'était bien passé, il a duré bien 40 min, le jury m'a posé une tonne de question, il y a eu un réel échange, j'étais contente en sortant de la salle alors pourquoi seulement 10,5?!
Est-ce qu'il est possible qu'il y ait une erreur de virgule ou quelque chose comme ça?
J'ai envie d'appeler et de savoir POURQUOI???
Merci de me répondre
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurore6

Message par Aurore6 »

ESI 2009-2012!!!!!!! :fete:

1ere sur LP de la Garde!! :D

Plein de bisous a vous toutes!! et félicitation aux futurs élèves infirmiers!! :clap:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurore
:D
aurore8507
Habitué
Habitué

Message par aurore8507 »

Et voila reçue à Annonay (23é sur liste principale) et 18é sur liste complémentaire à valence. Mon 1er choix est valence mais dans tous les cas je peux dire ESI 2009/2012! C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Coucou! Bon ben moi je vous annonce que je suis recalée a Montluçon!
Bravo aux nouveaux futurs ESI dont je faisais de toute façon déja partie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
megounnette
Régulier
Régulier

Message par megounnette »

ADMISE à Pellegrin et Perrens ! je laisse ma place à Pellegrin. trop trop contente ! ca soulage ! plus qu'à attendre les notes ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Perrens
fandemickey

Message par fandemickey »

Bonjour a tous, les resultats pour thonon qui devaient etre communiqués hier, sont repousses à mercredi donc c est vraiment pas cool car ca fait monter la pression pour rien je trouve pas ca tres correct mais bon decision des jurys de la region, donc encore 24heures a attendre
felicitation a tous ceux qui savent qu ils ont deja reussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé