Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sonicdounette42
- Habitué
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
coucou 
Bon et bien moi je suis 37ème sur LC à Saint-Chamond

Je ne sais pas trop quoi en penser... Certaines personnes me disent que ça devrait être bon (l'année passée ils sont remontés jusqu'à la 62 place sur LC...) mais peut être que cette année cela ne sera pas le cas ?
Vous en pensez quoi vous ?
Y'at'il des gens admis à Saint-Chamond sur LP ou LC qui vont se désister ?
Courage à tous ceux qui attendent et félicitations aux reçus
Bye.
Laure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon et bien moi je suis 37ème sur LC à Saint-Chamond

Je ne sais pas trop quoi en penser... Certaines personnes me disent que ça devrait être bon (l'année passée ils sont remontés jusqu'à la 62 place sur LC...) mais peut être que cette année cela ne sera pas le cas ?

Bye.
Laure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
Pour ma part je suis en LC de l'APHP, rang 1790, autant dire impossible pour moi de me trouver dans la LP.
C'est vraiment dur!
Félicitations à tous les futurs ESI!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est vraiment dur!
Félicitations à tous les futurs ESI!!

Aix en Provence : 212ème sur LC (je bats pas mal de records, je crois !)
Montpellier : LP
Trop contente, je voulais Montpellier !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier : LP
Trop contente, je voulais Montpellier !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
bravo à tous et courage aux autres moi je suis 33 eme sur LC à la crf de nimes l'an passé ils sont remontés à 100 ,dons je pense que ça va faire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 26 juillet 2012
Admis 14 ème sur LP à Saint-Chamond et 1er sur LP à Semur-en-Auxois ! Je risque de me désister si je réussis à Lyon ou Chalon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Presque infirmier...
- pierrot24
- Adepte
bonjour!!!
Voilà c'est tombé !!! 82 eme sur LP
félicitations à tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà c'est tombé !!! 82 eme sur LP

félicitations à tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Pédiatrie <3
Admise à Agen et Cahors et 115 ème sur liste complémentaire à Marmande. Donc direction à Agen pour moi l'an prochain, trop contente
(pour ma part, manque plus que le bac^^ )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 
Agen LP, Cahors LP, Marmande LC

Agen LP, Cahors LP, Marmande LC
Bonjour à tous!
Bravo à tous les reçus et courage à tous les autres!
Je suis reçu sur Liste Principale aux deux IFSI que j'ai présenté, Montpellier et Castelnau-le-Lez!
Maintenant je suis serein!
Merci à infirmiers.com et à tous ses membres pour l'entraide portée
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à tous les reçus et courage à tous les autres!
Je suis reçu sur Liste Principale aux deux IFSI que j'ai présenté, Montpellier et Castelnau-le-Lez!
Maintenant je suis serein!

Merci à infirmiers.com et à tous ses membres pour l'entraide portée

IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
- didounette64
- Régulier
sonicdounette42 a écrit :coucou
Bon et bien moi je suis 37ème sur LC à Saint-Chamond![]()
Bye.
Laure.
je comprends tout à fait ce que tu ressens, pour ma part je suis 34 sur LC a l'ifsi de pau... apparemment l'an dernier ils sonremonté jusqu'a 70 (source IFSI que j'ai appelé cet aprem) mais bon le stress est quand meme la car pas de certitude et c'est ca le plus embetant
bon courage au LC et felicitations aux LP
quant aux recalés ne perdez pas espoir retentez le l'année prochaine et puis un RDV avec le directeur de l'ifsi pour savoir le compterendu de l'oral si c'est la que vous vous etes planté pour ne pas refaire la meme erreur la prochaine fois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
salut, enfin je peux dire moi aussi esi 2009-2012 a aix en provence on a eu les notes sur place et je me suis delesté de 171 euros pour confirmer mon inscription!
alors mes notes:
cg: 14.5
tp : 11
oral: 19
bravo
au admis et retentez
si vous ne l'etes pas!!!
bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors mes notes:
cg: 14.5
tp : 11
oral: 19
bravo

bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
Bravo Elyanna et Pierrot !!!
Pour moi, 6 ème sur liste principale à Fréjus, seul et unique concours !!!
Pour moi, 6 ème sur liste principale à Fréjus, seul et unique concours !!!

IDE
- christel12
- Accro
Je continue la lignée des mômans admises....
Admise à Mont de Marsan.
Admise à Mont de Marsan.

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- didounette64
- Régulier
felicitations moi j'attends encore car je suis 34 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.christel30 a écrit :Je continue la lignée des mômans admises....
Admise à Mont de Marsan.
Moi 29 ans premier concours IFSI
-
Bonjour
Ma fille est 80ième sur liste d'attente à Macon et donc d'office sur liste à Chalon là à la 70ième place.
Bravo à toutes celles admises partout en France
Ps : Comment peut ton voir les admises qui etaient sur listes d'attentes les années passées pour voir si ma grande à des chances
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma fille est 80ième sur liste d'attente à Macon et donc d'office sur liste à Chalon là à la 70ième place.
Bravo à toutes celles admises partout en France
Ps : Comment peut ton voir les admises qui etaient sur listes d'attentes les années passées pour voir si ma grande à des chances
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC : macon 80ième chalon 70ième
43ième LP villefranche sur saone
43ième LP villefranche sur saone
- lameufdu83
- Habitué
Bonsoir à tous
Admise sur liste Complémentaire (66ème place) à Alès
, autant dire que c'est pas la joie ce soir , un espoir mais très faible ....
Félicitations à tous les admis sur LP et courage à tous ceux qui sont dans mon cas
bisous
Admise sur liste Complémentaire (66ème place) à Alès

Félicitations à tous les admis sur LP et courage à tous ceux qui sont dans mon cas

bisous

S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules