Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cricri54
- Adepte
Re: Résultats d'admission Printemps 2009

J'ai eu mes notes tout à l'heure
CG : 9.5/20 (2 des sujets ne m'avaient pas du tout inspiré)

TP : 11.35/20

ORAL : 17/20 (trop contente)

Maintenant il y a plus qu'à attendre et à espérer des désistements mais pour un 1er concours révisé en 1 mois pour l'écrit et 3 semaines pour l'oral et en plus en travaillant (ass mat), je suis quand même contente.
Bisous à tous

ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
- CapOuPasCap
Ouf ! J'ai enfin réussi à me connecter...
Désolée de pas avoir posté avant mais je suis allée fêter mon concours aux Solidays, et après impossible d'accéder au forum...
Je suis 214e sur LP pour mon seul concours (AP-HP) donc super contente !
ESI 2009/2012
Félicitations à tous les reçus, et courage et bonne chance aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Désolée de pas avoir posté avant mais je suis allée fêter mon concours aux Solidays, et après impossible d'accéder au forum...
Je suis 214e sur LP pour mon seul concours (AP-HP) donc super contente !
ESI 2009/2012

Félicitations à tous les reçus, et courage et bonne chance aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Saint-Antoine 
Groupe B2

Groupe B2
- starXlight
- Fidèle
Apres 3 echecs cette année : 50eme sur Lc a Colmar, reste plus qu'à attendre !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis juillet 2012 =)
bonjour a toute!
falicitation aux reçus
pour ma part c'est mon premier message ici et je suis 33 ieme sur la lc de la croix rouge a nice...pensez vous que j'ai une chance ??et est ce que certaines se desiste?
merçi de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
falicitation aux reçus

pour ma part c'est mon premier message ici et je suis 33 ieme sur la lc de la croix rouge a nice...pensez vous que j'ai une chance ??et est ce que certaines se desiste?
merçi de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bebe infirmière depuis le 29/11/12
Bonjour à toutes et tous !!
Je suis une petite nouvelle sur le forum, et moi aussi je viens exploser ma joie à propos des résultats du concours. J'ai présenté que l'IFSI de Villefranche sur saône (69) pour la toute première fois et me voilà admise sur liste principale !! J'ai reçu mes notes ce matin :
-> Culture générale : 13/20
-> Tests psychotechniques : 9/20
-> Entretien : 20/20 !!!!
Autant vous dire que là j'en reviens toujours pas. Félicitations à tous les autres qui ont réussi, et si jamais quelques uns vont être à villefranche faites signe !! Et pour ceux qui n'ont pas eu de chance, croyez moi ça tourne un jour, il y a pas de raisons de pas l'avoir si on y croit au plus profond de soi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une petite nouvelle sur le forum, et moi aussi je viens exploser ma joie à propos des résultats du concours. J'ai présenté que l'IFSI de Villefranche sur saône (69) pour la toute première fois et me voilà admise sur liste principale !! J'ai reçu mes notes ce matin :
-> Culture générale : 13/20
-> Tests psychotechniques : 9/20
-> Entretien : 20/20 !!!!

Autant vous dire que là j'en reviens toujours pas. Félicitations à tous les autres qui ont réussi, et si jamais quelques uns vont être à villefranche faites signe !! Et pour ceux qui n'ont pas eu de chance, croyez moi ça tourne un jour, il y a pas de raisons de pas l'avoir si on y croit au plus profond de soi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Villefranche sur Saône
première présentation, un seul IFSI, et tout a réussi.
champs des compétences infimières, concepts modèles paradigmes théories ... inspirez, expirez !!
première présentation, un seul IFSI, et tout a réussi.
champs des compétences infimières, concepts modèles paradigmes théories ... inspirez, expirez !!
et moi 33 eme sur la lc de la crf nice avec comme resultats
17 en CG
13 AUX TESTS
10 ORAL
je susi degouter pour ma note d'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17 en CG
13 AUX TESTS
10 ORAL
je susi degouter pour ma note d'oral

bebe infirmière depuis le 29/11/12
Bonjour!!
Voilà, je suis sur Liste Principale à Mulhouse!!!!
Trop trop trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, je suis sur Liste Principale à Mulhouse!!!!
Trop trop trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!

Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Quelqu'un sur LC à Ch.Perrens, Libourne ou CRF Bordeaux?
52e & 57e sur LC, très déçue, mais espère encore tout de même!
Pensez-vous que c'est jouable pour moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
52e & 57e sur LC, très déçue, mais espère encore tout de même!

Pensez-vous que c'est jouable pour moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours réussis!!!!!!
Lyon => 135e sur LP
Narbonne =>? sur LP
Marseille => Hopital nord 16e sur LP
=> Croix rouge 16e sur LP (oral 20; TP 15;CG 15.50)
Enfin je peux dire ESI 2009/2012!!!!!!!!!!!
Félicitations à tous ceux qui ont également réussi

Admise à Narbonne, Lyon, Hopital Nord et Croix rouge marseille!!!!!!!
ESI 2009/2012!!!
ESI 2009/2012!!!
- petitelouloute
- Régulier
bonjour et bien moi je suis 9 eme liste complementaire a la croix rouge a metz pensez vous que ca soit faisable

je suis 12ième sur LP à remiremont !
je laisse ma place à nancy lionnois !
je laisse ma place à nancy lionnois !

-
- Adepte
Je suis reçue à Saintes j'y crois pas !!!!! Trop contente
47ème sur LP, donc si je l'ai ailleurs je laisserai ma place..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

47ème sur LP, donc si je l'ai ailleurs je laisserai ma place..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- missingalls
- Forcené
Je suis prise à Colmar et Sélestat sur LP !!!!!! Je ne connais pas encore ma place !

IDE depuis septembre 2012 !
Bonsoir,
Une amie ait allé voir mes résultats pour le concours de Saintes et je suis 33eme sur liste d'attente elle ma dit, cela signifie donc que je suis 33eme sur liste complémentaire alors? Car la liste dattente concerne uniquement les personnes qui n'ont pas passé le concours dans l'IFSI et qui a fait sa demande pour intégrer un autre IFSI en sachant qu'il était sur liste complémentaire dans un autre IFSI, c'est bien ça?
Sinon je suis également sur liste complémentaire à Rochefort mais je ne sais pas encore combien, je dois attendre la lettre.
Je souhaite envoyer des lettres de motivation dans d'autres IFSI au cas où... Mais je me suis blessée le pouce et je ne peux donc pas écrire... Est-ce qu'il est possible de réaliser les lettres à l'ordinateur?
Bonne soirée à vous tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une amie ait allé voir mes résultats pour le concours de Saintes et je suis 33eme sur liste d'attente elle ma dit, cela signifie donc que je suis 33eme sur liste complémentaire alors? Car la liste dattente concerne uniquement les personnes qui n'ont pas passé le concours dans l'IFSI et qui a fait sa demande pour intégrer un autre IFSI en sachant qu'il était sur liste complémentaire dans un autre IFSI, c'est bien ça?
Sinon je suis également sur liste complémentaire à Rochefort mais je ne sais pas encore combien, je dois attendre la lettre.
Je souhaite envoyer des lettres de motivation dans d'autres IFSI au cas où... Mais je me suis blessée le pouce et je ne peux donc pas écrire... Est-ce qu'il est possible de réaliser les lettres à l'ordinateur?
Bonne soirée à vous tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeahhh
Je suis prise à l'IFSI Strasbourg. Je suis HAPPY !
Par contre, si jamais une personne est acceptée à Mulhouse, et qu'il préfére Strasbourg, je suis prete à échanger !
=)
Aller je vais boire une coup

Je suis prise à l'IFSI Strasbourg. Je suis HAPPY !
Par contre, si jamais une personne est acceptée à Mulhouse, et qu'il préfére Strasbourg, je suis prete à échanger !
=)

* IFSI Strasbourg * *