Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009

on va profiter des vacances et aprés au boulot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
moi aussi je viens vous annoncer mes resultats
10eme sur lc a nord (marseille) seul concours que j'ai presentée
je croise les doigts c'est un ifsi de 150 places ont m'a dit que j'avais
toute mes chances !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10eme sur lc a nord (marseille) seul concours que j'ai presentée
je croise les doigts c'est un ifsi de 150 places ont m'a dit que j'avais
toute mes chances !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Suis fière enfin, apres vous avoir suivis depuis le début des résultats de vous annoncer mon admission a la CRF Bourges! je suis classé 42eme sur 82
je suis plus que heureuse
j attend mes notes, je pense les avoir demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j attend mes notes, je pense les avoir demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarah, Maman de Tya et Lénaïck!
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
Admise à Annecy (seul concours que j'ai passé), je suis trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Orléans seul concours pourtant aucun espoir d'être prise !! Manque plus que le bac pour ceux qui sont dans le meme cas
.
Félicitations et bon courage aux LC et à tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations et bon courage aux LC et à tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'apprendre que j'etais prise a Toulouse haha!! Celui que je voulais!! mais j'attend la lettre...jespere qu'elle va pas tarder....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière ORL pédiatrique et adulte
Bravo tout le monde !!
Personnellement, je suis sur liste Complémentaire pour l'AP-HP, mais je suis reçue à l'IFSI de Serris ! =)
Ô joiiie !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Personnellement, je suis sur liste Complémentaire pour l'AP-HP, mais je suis reçue à l'IFSI de Serris ! =)
Ô joiiie !

Bonjour!!
Nouvelle sur le site
57eme LP Pellegrin/Xav. Arnozan
1 ere sur LC Ch.Perrens
19eme sur LC Bagatelle
Si quelqu'un de Bordeaux passe par là, que pensez vous de ma place pour Bagatelle? J'ai mes chances ou pas?...
Bravo à toutes et à tous!!! a nous la future vie d'infirmiereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle sur le site

57eme LP Pellegrin/Xav. Arnozan
1 ere sur LC Ch.Perrens
19eme sur LC Bagatelle

Si quelqu'un de Bordeaux passe par là, que pensez vous de ma place pour Bagatelle? J'ai mes chances ou pas?...
Bravo à toutes et à tous!!! a nous la future vie d'infirmiereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Orléans: 16ème sur 161 places, piouff vraiment soulagée...
je tiens à dire que c'est le seul concours que j'ai fais et je l'ai préparée chez moi toute seule donc c'est vraiment possible de réussir sans prépa!!!
BON COURAGE à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je tiens à dire que c'est le seul concours que j'ai fais et je l'ai préparée chez moi toute seule donc c'est vraiment possible de réussir sans prépa!!!
BON COURAGE à tous

ESI 2009/2012 Orléans
3ème année... en route pour le DE
3ème année... en route pour le DE
sayé je c enfin je suis 203éme sur la liste complémentaire pour toute la régions de picardie sa va etre dur je pense mé je garde espoir je vais m acharner sinon rdv au concours 2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Tout d'abord Félicitations à tous ! Pour ma part je suis sur LC 17ème à Nîmes CR, PENSEZ-VOUS QUE J'AI UNE CHANCE D'ETRE PRISE ??!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord Félicitations à tous ! Pour ma part je suis sur LC 17ème à Nîmes CR, PENSEZ-VOUS QUE J'AI UNE CHANCE D'ETRE PRISE ??!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise 31ème sur LP à Blois pour 103 places !

IDE promo 2009/2012
bonsoir!
pour ma part je suis 7eme sur lc a chateaudun j'espere avoir une chance d'etre prise.es ce que quelqu'un sait jusqu'a combien ils sont remonter l'annee derniere?et si j'ai des chance d'etre finalement recu ou pas?
merci d'avance et felicitation a tout le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part je suis 7eme sur lc a chateaudun j'espere avoir une chance d'etre prise.es ce que quelqu'un sait jusqu'a combien ils sont remonter l'annee derniere?et si j'ai des chance d'etre finalement recu ou pas?
merci d'avance et felicitation a tout le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir à tous!!
Bon bah je suis admise en LP à bourges! Je suis super contente mais j'arrive pas à réaliser!
FELICITATIONS à tous les reçus et BONNE CHANCE à ceux qui sont sur la liste complémentaire.
Bonne soirée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon bah je suis admise en LP à bourges! Je suis super contente mais j'arrive pas à réaliser!
FELICITATIONS à tous les reçus et BONNE CHANCE à ceux qui sont sur la liste complémentaire.

Bonne soirée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste mise à jour & suppression du hors sujet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.