Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Admise a Bagatelle
heu, 9.25 aux tests psychos, 11 a la culture G...
Oui mais 19 à l'oral! Alors que le jury s'est ouvertement moqué de moi
Comme quoi, faut pas se fier a ses ressentis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui mais 19 à l'oral! Alors que le jury s'est ouvertement moqué de moi

Comme quoi, faut pas se fier a ses ressentis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je sui 25e sur LP
CG:14.5
TP;15
O:15.5( je croyais mette totalement planté je suis aller voir les resultat sans espoir et surprise quand j'ai recu mes notes!!
)
Voila se sera (par chance) mon premier et unique concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG:14.5
TP;15
O:15.5( je croyais mette totalement planté je suis aller voir les resultat sans espoir et surprise quand j'ai recu mes notes!!

Voila se sera (par chance) mon premier et unique concours

ça fait peur tout ça quand même ... toutes ces bonnes notes ... moi je passe le concours pour la premiere fois en novembre, et je me disais que ça devrait pas etre trop compliqué mais à voir vos notes .... je trouve le niveau élevé! Vous avez fait des prépa avant???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2013

Moi j'ai fait aucune prépa, pas le temps ni les moyens, j'bossais en même temps que je revisais de mon coté. Après si tu as une bonne culture G (si tu regarde un peu les info et que tu te renseigne un peu sur internet), et une bonne logique, tu n'as plus qu'à reviser à ton rythme. Enfin après c'est que mon avis. J'ai été recue en LP après 2 ans d'arret d'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.quemas a écrit :ça fait peur tout ça quand même ... toutes ces bonnes notes ... moi je passe le concours pour la premiere fois en novembre, et je me disais que ça devrait pas etre trop compliqué mais à voir vos notes .... je trouve le niveau élevé! Vous avez fait des prépa avant???
ESI St MArguerite Promo 2009-2012 !!! Youpi !!!
Bonjour,
Alors mes notes 15 en test psycho, 16 en culture générale et 17.60 en entretien !!
Trop beau pour y croire
, je suis 11éme sur liste principale
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors mes notes 15 en test psycho, 16 en culture générale et 17.60 en entretien !!
Trop beau pour y croire

ESI 2009-2012 à Ollioules
Pour moi la culture Général a été, j'ai eu de très bonnes notes.
Par contre, pour l'oral... ma note maxi fut 12.
C'est peut être due à l'oral que je me suis retrouvée que sur une liste complémentaire.
Et pour les test psychotechnique... un peu prêt 12.
A voir vos notes, ça me donne un peu une idée sur les notes que je devrais essayé d'obtenir au prochain de l'automne.
Je vais prendre des cours au Greta pour essayé d'obtenir de meilleurs notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, pour l'oral... ma note maxi fut 12.

C'est peut être due à l'oral que je me suis retrouvée que sur une liste complémentaire.
Et pour les test psychotechnique... un peu prêt 12.

A voir vos notes, ça me donne un peu une idée sur les notes que je devrais essayé d'obtenir au prochain de l'automne.

Je vais prendre des cours au Greta pour essayé d'obtenir de meilleurs notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Félicitations aux LP et croisage de doigts pour les LC
Ici :
CHU : CG 14,5 / Tests Psy 17,38 / Oral 8 --> Note éliminatoire
CRF : CG 18 / Tests Psy 20 / Oral 19,75 --> 1ère sur LP
Un qui ne veut absolument pas de moi, l'autre qui veut vraiment de moi

Ici :
CHU : CG 14,5 / Tests Psy 17,38 / Oral 8 --> Note éliminatoire
CRF : CG 18 / Tests Psy 20 / Oral 19,75 --> 1ère sur LP
Un qui ne veut absolument pas de moi, l'autre qui veut vraiment de moi

Maman de deux crapouilles - 05.2007 - 08.2008 -
ESI CRF Nice 2009-2012
ESI CRF Nice 2009-2012
20 en test Psy?
Et bien Wouah je suis sans voix. C'est quoi ton secret ou ton bouquins d'exo?
En tout cas félicitation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et bien Wouah je suis sans voix. C'est quoi ton secret ou ton bouquins d'exo?

En tout cas félicitation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
Ce n'est pas un "vrai" 20, dans le sens où je n'ai pas eu juste à toutes les questions...
Celui qui a le mieux réussi a sa note ramenée à 20 puis ils doivent calculer les notes des autres en fonction (enfin il me semble
).
J'ai suivi une prépa, ça m'a bien aidé au niveau des tests psycho CRF
Celui qui a le mieux réussi a sa note ramenée à 20 puis ils doivent calculer les notes des autres en fonction (enfin il me semble

J'ai suivi une prépa, ça m'a bien aidé au niveau des tests psycho CRF

Maman de deux crapouilles - 05.2007 - 08.2008 -
ESI CRF Nice 2009-2012
ESI CRF Nice 2009-2012
- Sandrine2704
- Régulier
Wahou ! je reste sans voix devant ces belles notes. Cela montre qu'il y a eut un réel travail pour réussir ce concours ! Toutes mes félicitations !
Personnellement, j'ai passé le concours à Troyes dans l'Aube et mes notes, comme je m'y attendais, ne sont pas géniales.
T.P. : 9.75
C.G. : 11
Oral : 12.50
J'ai eut peur pour l'oral, étant donné que j'ai surement été la candidate la plus stressé que le jury a vu cette année ! Je suis 46ème sur liste complémentaire (un très mince espoir). Je repose ma question ici car je n'ai toujours pas eut de réponse : Est-ce que c'est la première année que les concours de champagne ardennes ont lieu en même temps? (comme Troyes, Reims...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement, j'ai passé le concours à Troyes dans l'Aube et mes notes, comme je m'y attendais, ne sont pas géniales.
T.P. : 9.75
C.G. : 11
Oral : 12.50
J'ai eut peur pour l'oral, étant donné que j'ai surement été la candidate la plus stressé que le jury a vu cette année ! Je suis 46ème sur liste complémentaire (un très mince espoir). Je repose ma question ici car je n'ai toujours pas eut de réponse : Est-ce que c'est la première année que les concours de champagne ardennes ont lieu en même temps? (comme Troyes, Reims...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
- angeapocalyptic
Voici mes notes!
Lorient
-Tests psychotechniques : 14,13/20
-Culture Générale : 14/20
-Entretien : 17/20
Lisieux
-Tests psychotechniques : 15/20
-Culture Générale : 17,94/20
-Entretien : 12,75/20
Dieppe
-Tests psychotechniques : 19/20
-Entretien : 15/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorient
-Tests psychotechniques : 14,13/20
-Entretien : 17/20
Lisieux
-Tests psychotechniques : 15/20
-Culture Générale : 17,94/20
-Entretien : 12,75/20
Dieppe
-Tests psychotechniques : 19/20
-Entretien : 15/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Lorient!

Bon 4 concours de passés, prise sur LP à 2 et recalée aux 2 autres
Ap-Hp:
TP: 19
CG: 14,5
O: 14 =>239è sur LP
CHU Brest:
TP: 14
CG: 10,5
O: 5,5 (recalée donc mais je pensais pas avoir une note comme ça))
Bordeaux Pellegrin:
TP: 13
O: 9 (recalée)
CHU Montpellier:
O: 16 => 40è sur LP
Donc ESI 2009/2012 à l' Ap-hp( j'espère avoir Bichat, réponse le 20)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ap-Hp:
TP: 19
O: 14 =>239è sur LP
CHU Brest:
O: 5,5 (recalée donc mais je pensais pas avoir une note comme ça))
Bordeaux Pellegrin:
TP: 13
O: 9 (recalée)
CHU Montpellier:
O: 16 => 40è sur LP
Donc ESI 2009/2012 à l' Ap-hp( j'espère avoir Bichat, réponse le 20)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 IFSI Bichat (Ap hp)
CG: 15,5
TP: 9,5
Oral : 17
27 ème sur liste principale aux diaconesses de reuillyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 9,5
Oral : 17
27 ème sur liste principale aux diaconesses de reuillyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,pour moi c'était mon premier concours infirmier et j'ai eu :
12 aux TP
12 en cg
et 16,5 à l'oral et je suis 1ère sur LP (aide soignante)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 aux TP
12 en cg
et 16,5 à l'oral et je suis 1ère sur LP (aide soignante)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences
alors moi je pensais m'être totalement plantée a l'écrit.... donc surprise et contente d'accéder a l'oral....
mes notes
C.G 12.5
T.P 11.90
ORAL 18 très étonnée car stressée ...
résultats 8eme sur L.C a Aubagne et 25eme sur L.C a Marseille CapeletteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes notes
C.G 12.5
T.P 11.90
ORAL 18 très étonnée car stressée ...
résultats 8eme sur L.C a Aubagne et 25eme sur L.C a Marseille CapeletteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Aubagne !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!