Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Pellegrin Arnozan (CHU Bordeaux)
TP : 9.5
CG : 14.5
Oral : 12
Position : 254e LC
Bagatelle Nightingale
TP : 11
CG : 15.5
Oral : 9
A noter que c'est la première année où Bagatelle a autant écumé l'oral. A noter que le jury m'avait dit "A bientôt"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 9.5
CG : 14.5
Oral : 12
Position : 254e LC

Bagatelle Nightingale
TP : 11
CG : 15.5
Oral : 9

A noter que c'est la première année où Bagatelle a autant écumé l'oral. A noter que le jury m'avait dit "A bientôt"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Meme si je ne participe pas très souvent (mais je lis beaucoup....) je donne mes notes:
Auch:
TP:8.89
CG 12
Oral 20
Résultat 30ème sur liste complémentaire
Tarbes:
TP: 10.79
CG 13.5
Oral 18.5
Résultat: liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auch:
TP:8.89
CG 12
Oral 20
Résultat 30ème sur liste complémentaire
Tarbes:
TP: 10.79
CG 13.5
Oral 18.5
Résultat: liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Lili 19 mois
En pleine preparation du concours 2009 a Tarbes
En pleine preparation du concours 2009 a Tarbes
-
- Régulier
bonjour
mes notes pour Mulhouse :
15ème LP
CG 13
TP 17
Oral 16.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes notes pour Mulhouse :
15ème LP
CG 13
TP 17
Oral 16.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
Avec un peu de retard voici mes notes
* Ifsi Du Rouvay (76) :
- Culture G. : 17
- Tests P. : 13
- Entretien: 19
Résultat: Admise 4eme LP
* CRF de Bois Guillaume (76)
- Culture G.: 9
- Entretien 16.5
Résultat: Admise 64eme LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

* Ifsi Du Rouvay (76) :
- Culture G. : 17

- Entretien: 19

Résultat: Admise 4eme LP

* CRF de Bois Guillaume (76)
- Culture G.: 9

- Entretien 16.5

Résultat: Admise 64eme LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
-
bonjoour a tous
pour moi :
psy: 13.5
culture gé : 15
oral : 20
j'ai été surpris mais heureux; maintenant je profite de mes vacanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi :
psy: 13.5
culture gé : 15
oral : 20
j'ai été surpris mais heureux; maintenant je profite de mes vacanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçu et maintenant en vacance
- Manou94vitry
- Habitué
Mes notes a l'AP-HP
TP: 11
CG:13,25
ORAL: 15
Résultat 1438eme sur liste principale
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 11
CG:13,25
ORAL: 15
Résultat 1438eme sur liste principale

Welcome Home
coucou ,
Mes resultats à l'aphp :
-TP 15
-CG 12.5
-Oral 18
Je suis classé 444émeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes resultats à l'aphp :
-TP 15

-CG 12.5

-Oral 18

Je suis classé 444émeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Bonjour, alors mes notes pour :
Xavier arnozan et Pellegrin à Bordeaux
C.G. : 13.5
T.P. : 7.5
Oral : 16
Ce qui fait que je suis 184è sur liste complémentaire et ils sont remontés à 137, je crois que c'est cuit pour moi, voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Xavier arnozan et Pellegrin à Bordeaux
C.G. : 13.5
T.P. : 7.5
Oral : 16
Ce qui fait que je suis 184è sur liste complémentaire et ils sont remontés à 137, je crois que c'est cuit pour moi, voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat pour l'APHP
9/20 TP
12.25/20 en CG
18/20 à l'oral!!
1340 sur LP, reçu à Henri Mondor ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9/20 TP
12.25/20 en CG
18/20 à l'oral!!
1340 sur LP, reçu à Henri Mondor ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010-2013
alors moi je l'ai pas eu avec les honneurs comme certains mais avec seulement 1 mois et demi de preparation je suis quand même fiere de moi
tp:10,5
cg:14
oral:15
j'ai fini 64e sur 750 au départ . 34e sur liste complémentaire. C'est un tout petit ifsi ou y'avait que 30 places.
Bref j'ai eu chaud!!!!
Mes enfants sont fiers de leur maman!!! c'est ça qui est cool
En tout cas, bravo à ceux qui ont eu des 19 et 20 en tp, moi ç'était mon cauchemard( ça se voit dans les notes
) et c'est ce que j'ai le plus travaillé. héhé!! trop nulle en mathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tp:10,5
cg:14
oral:15
j'ai fini 64e sur 750 au départ . 34e sur liste complémentaire. C'est un tout petit ifsi ou y'avait que 30 places.
Bref j'ai eu chaud!!!!
Mes enfants sont fiers de leur maman!!! c'est ça qui est cool
En tout cas, bravo à ceux qui ont eu des 19 et 20 en tp, moi ç'était mon cauchemard( ça se voit dans les notes

Félicitation castelide, tu as eut des notes très honorables!! bon courage pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Félicitation à tout le monde!
Comment avez vous préparer votre concours?
Livre? Stage intensif? Classe préparatoire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comment avez vous préparer votre concours?
Livre? Stage intensif? Classe préparatoire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C0line
CRF MARSEILLE
CG:16/20
TP:15/20
O:10/20
resultat: admis apres avoir été 63eme sur LC !
comme quoi on peut etre pris avec 10 a l'oral ^^ lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG:16/20
TP:15/20
O:10/20
resultat: admis apres avoir été 63eme sur LC !
comme quoi on peut etre pris avec 10 a l'oral ^^ lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CRF MARSEILLE
enfin la fierté de pouvoir de dire !!!
Alors moi j'ai été tres surprise de mes notes d ailleurs j y crois tjr pas
Cg 17.5
TP 18
Oral 15
j'ai fini 15eme a la CRF marseille ou je ferai ma rentrée en septembre 2009 ! j'ai hateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cg 17.5
TP 18
Oral 15
j'ai fini 15eme a la CRF marseille ou je ferai ma rentrée en septembre 2009 ! j'ai hateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tres bonne notes je lavoue et encore bravo pour ton classementsoso858 a écrit :Alors moi j'ai été tres surprise de mes notes d ailleurs j y crois tjr pas
Cg 17.5
TP 18
Oral 15
j'ai fini 15eme a la CRF marseille ou je ferai ma rentrée en septembre 2009 ! j'ai hate
on fera la rentrée ensemble alors lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CRF MARSEILLE