IFSI déficitaires (été 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Merci pour l'info
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Gonesse 2009-2012
lettres pour les autres ifsi (en banlieue parisienne)
Bonsoir a tous,
Je suis inscrite sur LC de l APHP mais ont m a dit que je n avais pas besoin d envoyer de lettre aux ifsi de l APHP. (je suis 1934ème!!!!!!!!).
Mais pour avoir une chance d avoir une place dans une école je voulais savoir si je pouvais écrire aux IFSI de la région parisienne et si par hasard vous savez quelles sont les ISFI de région parisienne qui ont une rentrée en septembre 2009 pour ne pas que j écrire des lettres pour rien!!! lol.
J espère que quelqu' un pourra me dire les différentes IFSI de région parisienne, car j ai peur de ne pas être prise dans une école car je suis lion dans la liste. et j aimerai vraiment intégrer une école.
Je vous remercie par avance et bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis inscrite sur LC de l APHP mais ont m a dit que je n avais pas besoin d envoyer de lettre aux ifsi de l APHP. (je suis 1934ème!!!!!!!!).
Mais pour avoir une chance d avoir une place dans une école je voulais savoir si je pouvais écrire aux IFSI de la région parisienne et si par hasard vous savez quelles sont les ISFI de région parisienne qui ont une rentrée en septembre 2009 pour ne pas que j écrire des lettres pour rien!!! lol.
J espère que quelqu' un pourra me dire les différentes IFSI de région parisienne, car j ai peur de ne pas être prise dans une école car je suis lion dans la liste. et j aimerai vraiment intégrer une école.
Je vous remercie par avance et bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous!
Je peux vous indiquer que l'IFSI de Chartres (Eure et Loir) va sans doute être très déficitaire, vu qu'il n'y a que 5 personnes sur LC, et déjà moi je me désiste de ma place en LP, donc plus que 4.. Et il y a 95 place en LP.
Normalement il était indiqué lors de l'inscription que lorsqu'un des IFSI de la région Centre (et dont le concours était à la même date) était déficitaire, il prendrait sur les liste complémentaires des autres IFSI de cette région, mais j'ai lu plus haut qu'à Orléans c'est pareil, 5 sur LC, donc à mon avis il n'y a pas à hésiter..
A bon entendeur..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je peux vous indiquer que l'IFSI de Chartres (Eure et Loir) va sans doute être très déficitaire, vu qu'il n'y a que 5 personnes sur LC, et déjà moi je me désiste de ma place en LP, donc plus que 4.. Et il y a 95 place en LP.
Normalement il était indiqué lors de l'inscription que lorsqu'un des IFSI de la région Centre (et dont le concours était à la même date) était déficitaire, il prendrait sur les liste complémentaires des autres IFSI de cette région, mais j'ai lu plus haut qu'à Orléans c'est pareil, 5 sur LC, donc à mon avis il n'y a pas à hésiter..
A bon entendeur..

ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
Re: IFSI DEFICITAIRE
oui surprenant c'est pour ça que je passe l'info mais si tu veux en avoir le coeur net tu devrais téléphoner ça vaut le coup !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais jojobar, il n y a pas l'adresse de l'IFSI de Menton dans la liste des IFSI!!! En es-tu sûr? Sinon as-tu leur numéro de téléphone stp?
merci
merci

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
-
- Régulier
IFSI DEFICITAIRES
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver la liste des IFSI déficitaires (pas assez de candidats) en France ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver la liste des IFSI déficitaires (pas assez de candidats) en France ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou , tout le monde voila sa fai deux journée que je passe a envoyer des courriers a des IFSI qui pourraient être déficitaires (dans le nord, en region parisienne etc..) j'aimerai savoir si ces demandes sont vraiment efficace ou s'il y a trés trés peu de chance qu'on soit rappeler. Voila si quelqu'un a de l'experience ou a des conaissances a qui c'est arriver sa serai sympa de m'en informer parceque la j'ai vraiment peur d'esperer pour rien
MERCI D'avance
bon courage a tous ceux qui sont dans la même galere
bonne continuation et félicitation aux autres; BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI D'avance
bonne continuation et félicitation aux autres; BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanou04
Tu as les réponses à tes questions dans les pages précédentes de ce forum, il faut aussi un peu de patience, tu ne peux pas avoir des réponses positives avant que toutes les affectations soient terminées, au mieux fin juillet/début août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.doune84 a écrit :coucou , tout le monde voila sa fai deux journée que je passe a envoyer des courriers a des IFSI qui pourraient être déficitaires (dans le nord, en region parisienne etc..) j'aimerai savoir si ces demandes sont vraiment efficace ou s'il y a trés trés peu de chance qu'on soit rappeler. Voila si quelqu'un a de l'experience ou a des conaissances a qui c'est arriver sa serai sympa de m'en informer parceque la j'ai vraiment peur d'esperer pour rien
MERCI D'avance
bonne continuation et félicitation aux autres; Bisous
ESI Bichat 08/11
merci à tous ceux qui ont parlé des ifsi déficitaires sinon je n'aurai jamais su où envoyer des lettres !!! elles sont postés je croise les doigts maintenant !

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
J'arrive peut etre en retard, ou peut etre que l'ifsi a déjà été dites..
Ifsi de Mulhouse, pour 160 places en liste principales..Il n'y a que 35 en liste complementaire..
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'arrive peut etre en retard, ou peut etre que l'ifsi a déjà été dites..
Ifsi de Mulhouse, pour 160 places en liste principales..Il n'y a que 35 en liste complementaire..
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
merci Anachine pour l'information !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.ile-de-france.sante.gouv.fr/
POUR LES IFSI DEFICITAIRESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
POUR LES IFSI DEFICITAIRESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou a tous!
pour les ifsi de paris ils faut ecrire directement aux ecoles ou c'est la drass qui s'occupe des listes complementaires?
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les ifsi de paris ils faut ecrire directement aux ecoles ou c'est la drass qui s'occupe des listes complementaires?
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai écris directements aux ifsi j'étais pas au courrant pour la drass, on verra bienleelou34 a écrit :Coucou a tous!
merci d'avance!