IFSI déficitaires (été 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Merci de ta précision. Depuis le 30/06 j'attends une réponse de cet IFSIsellyne a écrit :Pour info, je viens de recevoir une réponse à un mail envoyé à l'IFSI de Tourcoing, il est déficitaire!![]()
Voilà!
Bon courage!

ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Je me suis inscrite avec le DRASS ou je sais plus quoi...mais je n'ai aucune idee quelles ecoles j'avais choisi
lol ...je croise les doigts que j'en ai choisi des bonnes...
sinon, j'ai eu une lettre de renne, pas déficitaires. J'attends pour toutes les autres. Pour Paris, on va attendre car ceux qui ont ete pris ne choissent pas avant la semaine prochaine...bon.
Je DETESTE attendre!!!!!!!!!!! Je vais peut-etre tenter pour la rentree en fevrier mais a priori c'est le nouveau concours donc pas de vrai prepa...bon.
<3 L
americaine, 99 sur LC MontpellierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon, j'ai eu une lettre de renne, pas déficitaires. J'attends pour toutes les autres. Pour Paris, on va attendre car ceux qui ont ete pris ne choissent pas avant la semaine prochaine...bon.
Je DETESTE attendre!!!!!!!!!!! Je vais peut-etre tenter pour la rentree en fevrier mais a priori c'est le nouveau concours donc pas de vrai prepa...bon.
<3 L
americaine, 99 sur LC MontpellierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
Bonjour tous le monde
J'ai appelé l'ifsi de la croix saint Simon pour savoir s'il y avait toujours des places et elle m'a répondu qu'ils ne prennent que les gens inscrits sur la DRASS et que c'est ce qui constitue leur liste.
voila alors il y a des bonnes nouvelles aujourd'hui???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé l'ifsi de la croix saint Simon pour savoir s'il y avait toujours des places et elle m'a répondu qu'ils ne prennent que les gens inscrits sur la DRASS et que c'est ce qui constitue leur liste.
voila alors il y a des bonnes nouvelles aujourd'hui???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut Doune,
je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non... mais voici ce que je viens de recevoir de la DRASS :
"Bonjour
Nous vous informons que la réunion interne qui aura lieu le mercredi 22 juillet ne concerne pas les candidats. Il est donc inutile de vous déplacer à la DRASS le 22 juillet.
Vous recevrez le 30 juillet la décision de la commission.
AUCUN RESULTAT NE SERA COMMUNIQUE PAR TELEPHONE.
Service Conseil et Expertise Para médicale"
Voici donc la date à laquelle on aura des nouvelles de la DRASS!! un courrier le 30 juillet.
Mais quand est-ce qu'on pourra espérer une réponse de l'APHP
Quand est-ce qu'ils connaîtrons le nombre de personnes définitifs sur leur LP
Quelqu'un sait???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non... mais voici ce que je viens de recevoir de la DRASS :
"Bonjour
Nous vous informons que la réunion interne qui aura lieu le mercredi 22 juillet ne concerne pas les candidats. Il est donc inutile de vous déplacer à la DRASS le 22 juillet.
Vous recevrez le 30 juillet la décision de la commission.
AUCUN RESULTAT NE SERA COMMUNIQUE PAR TELEPHONE.
Service Conseil et Expertise Para médicale"
Voici donc la date à laquelle on aura des nouvelles de la DRASS!! un courrier le 30 juillet.

Quelqu'un sait???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
APHP / Charles Foix
APHP / Charles Foix
Bonjour à tous!
J'ai également reçu ce message de la Drass donc il faut attendre le 30juillet!
En ce qui me concerne la premiere réponse positive que j ai , j'accepte,
car si on refuse peut etre que l on n aura plus de réponse positive!
J'ai également reçu ce message de la Drass donc il faut attendre le 30juillet!
En ce qui me concerne la premiere réponse positive que j ai , j'accepte,
car si on refuse peut etre que l on n aura plus de réponse positive!

ifsi CRF Arras

Quelqu'un sait???
Pour te répondre alhia pour l'ap-hp c'est a partir de lundi prochain que les LP recevront leur courrier d'affectations,donc pour les LC ça devrait bouger d'ici la semaine prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quelqu'un sait???
Pour te répondre alhia pour l'ap-hp c'est a partir de lundi prochain que les LP recevront leur courrier d'affectations,donc pour les LC ça devrait bouger d'ici la semaine prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, et l'an dernier la LC de l'AP/HP à été épuisée il me semble!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sellyne a écrit :Oui, et l'an dernier la LC de l'AP/HP à été épuisée il me semble!
Oui et j'ai vu que les LC étaient contacter dans la semaine ou les LP avaient reçu leur affectations.Mais parait-il que cette année il y a plus de monde sur les listes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
J'ai reçu le même mail de la DRASS... déjà le 22 c'était dur de patienter... mais le 30
!!!!!!!!!!!
Pourquoi ils ne communiquent pas les résultats le lendemain ou 2 jours après ?
Moi qui me disait J-5 ce matin ben maintenant c'est J-13 :s lol
On a besoin de s'organiser : billet d'avion, déménagement, paperasse, chercher un logement...
Je suis trop stressée!
Moi aussi, la 1ere réponse positive , je fonce!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pourquoi ils ne communiquent pas les résultats le lendemain ou 2 jours après ?

Moi qui me disait J-5 ce matin ben maintenant c'est J-13 :s lol
On a besoin de s'organiser : billet d'avion, déménagement, paperasse, chercher un logement...
Je suis trop stressée!
Moi aussi, la 1ere réponse positive , je fonce!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras

Merci de recentrer sur le sujet, à savoir: annoncer uniquement les écoles déficitaires que vous connaissez ou demander lesquelles sont déficitaires, afin de faciliter la lisibilité du sujet.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Ca sert à quoi de réussir un concours pour rien, je suis aigri. Les IFSI me disent d'envoyer mes notes et tous et une semaine après ya l'histoire de la DRASS, une perte de temps pour les lettres, ils se foutent de nous.J'espère trouver une école mais vu la tonne de lettres et de mail envoyés, pas de résultat c'est décevant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Loulieb le 18 juil. 2009 10:54, modifié 1 fois.
Raison : texte réécrit en minuscule
Raison : texte réécrit en minuscule

Auxerre n'est apparemment pas déficitaire, vu qu'ils m'ont envoyé le courrier qui va bien.
Je pense que Troyes ne l'est pas non plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que Troyes ne l'est pas non plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
a priori, j'ai ete inscrite sur une liste d'attente quelque part, malheuresement mon fiance a oublie ou! inutile les garcons!
courage tout le monde, on attend tous. esperant qu'il y a les places a paris pour nous tous
<3 LÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage tout le monde, on attend tous. esperant qu'il y a les places a paris pour nous tous

<3 LÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariage 14 aout 2010 <3
Je comprend ta déception Sven mais c'est la dure loi des concours: ce sont les meilleurs qui obtiennent une place! Le fait de pouvoir envoyer ses notes dans un autre IFSI, déficitaire, est une chance supplémentaire. Prend le comme telle, mais malheureusement on ne peut pas proposer une place à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SVEN a écrit :Ca sert à quoi de réussir un concours pour rien, je suis aigri. Les IFSI me disent d'envoyer mes notes et tous et une semaine après ya l'histoire de la DRASS, une perte de temps pour les lettres, ils se foutent de nous.J'espère trouver une école mais vu la tonne de lettres et de mail envoyés, pas de résultat c'est décevant.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]